Aloe Plus Lanzarote

7 mai 2024
Commande rapide et fiable sur le site web. Pour une livraison en France, il faut tenir compte d'un délai de 5 à 8 jours, étant donné que les produits viennent de l'île de Lanzarote. À l'origine, je cherchais un déodorant qui ne me donne pas d'eczéma. Les produits de leur boutique conviennent à ma peau sensible, car ils sont sans alcool et à base d'aloe vera produit sur place. J'ai également pris des savons à l'aloe vera ainsi que ceux à la cendre volcanique. Ils sont vraiment très bien pour les peaux à tendance allergique et sensibles aux produits génériques des grandes surfaces.

1 août 2023
J’ai reçu aujourd’hui ma Commande du 23/07/2023 qui appelle les réclamations suivantes : Le Tonique facial à l’aloe vera 125 ml est arrivé complètement vide (ci-joint photo). Erreur de produit, Protecteur labial à l’aloe vera au lieu du Protecteur labial au vin comme demandé sur la commande (ci-joint photo).

Avis pour Aloe Plus Lanzarote

1 août 2023

Commande non conforme

27 juil. 2023

Produit cassé

Déçu, 2 produits sur les 4 sont arrivés abîmés. Le bouchon du flacon pompe gel dermique est cassé donc inutilisable et le bouchon doseur du jus d’Aloe vera également fendu.
16 nov. 2023
Mes produits viennent de mettre livrer et un flacon est cassé 😡
MD
MARYSE D.
DEMIGNY
15 nov. 2023

Pas d'inquiétude

Pas encore reçu..mais je n'ai aucune inquiétude sur le colis.