jaldes.com- Logo - Avis

jaldes.com

7 nov. 2023
Bonjour, Depuis 2 mois et demie je prends 2 comprimés par jour de Silettum Expert anti-chute et je confirme son efficacité. Je perdais mes cheveux par poignées, la chute est stoppée maintenant j'espère qu'avec Silettum Boost mes cheveux reprendront du volume et repousseront. Par contre une petite remarque j'ai passé 2 commandes pour un montant total de plus de 200€ et pas un petit cadeau en remerciement de ma fidélité contrairement à d'autres sites qui envoient des échantillons.

1 mars 2024
Bonjour, Ma dernière commande était incomplète alors que j'ai réglé sa totalité. J'ai fait une réclamation photo à l'appui du colis reçu mais je n'ai eu aucun retour !!! Il y a plusieurs mois de cela, j'ai envoyé un message à Jaldes pour avoir des informations sur l'un de leur produits et je n'ai jamais eu de réponse. Scandaleux

Avis pour jaldes.com

15 mai 2024
22 mai 2024
Je n'ai pas réussi à utiliser mon code promo que j'avais reçu et pourtant celui-ci n'avait pas expiré...
22 mai 2024
Bonjour, Toutes nos excuses pour le désagrément. Avez-vous pu contacter notre service client par téléphone ou par mail afin que nous puissions vous aider et voir pourquoi votre code promotionnel ne fonctionnait pas ? Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à le contacter afin que nous puissions vous apporter une solution. Cordialement
14 mai 2024
Pour le site, rien à dire, nickel ! Pour le produit que je connais déjà, grâce à lui, mes mains qui étaient couvertes de spioriasis, sont redenues des mains presques normales ! Les photos parlent d'elles même... A bientôt
18 avr. 2024
Bonjour La rapidité pour la réception de la commande Par contre pour les produits c'est un 1er achat donc une fois terminé je vous donnerai mon avis. Merci
29 avr. 2024
J'ai eu quelques difficultés qui ont pu être résolu grâce à votre aide. Il manque toutefois quelques explications concernant les codes promo.
2 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. Nous sommes toujours en quête d'améliorations sur les services proposés à nos clients, ainsi pouvez-vous nous en dire plus sur les explications supplémentaires que vous souhaiteriez quant à l'utilisation de nos codes promotionnels ? Cordialement, Laboratoire Jaldes
23 avr. 2024
Produit qui tient ses promesses
3 mai 2024
29 avr. 2024
26 avr. 2024
21 avr. 2024
10 mai 2024
Je n’ai toujours pas ma livraison donc on me demande mon avis et bien très septique
13 mai 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Votre message a été transmis au service client, ce dernier va vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous donner plus de détails quant au suivi de votre colis. Cordialement
1 mai 2024
Bons produits mais impossible d ajouter le code promotionnel lors de la commande.
2 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Pouvez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré avec votre code promotionnel s'il vous plait : quel message d'erreur avez-vous reçu ? D'où vient le code que vous avez ? Cordialement, Laboratoire Jaldes
17 avr. 2024
Code de réduction reçu mais pas de possibilité de l’utiliser….
18 avr. 2024
Bonjour, Toutes nos excuses pour le désagrément. Le code est bien valide, nous avons réactualisé votre compte, vous pouvez essayer de nouveau. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone si vous rencontrez à nouveau un problème. Cordialement, Laboratoire Jaldes
29 mars 2024

Oxelio pour ma peau fragile

J'ai apprécié la simplicité de la commande, la rapidité de la livraison et surtout l'efficacité du produit que j'utilise depuis plusieurs années. Je regrette qu' Oxelio topique n'existe plus.
4 avr. 2024
Très satisfaite reçu très rapidement je connaissais ce produit et j’ai était très heureuse de le retrouver