jaldes.com- Logo - Avis

jaldes.com

7 nov. 2023
Bonjour, Depuis 2 mois et demie je prends 2 comprimés par jour de Silettum Expert anti-chute et je confirme son efficacité. Je perdais mes cheveux par poignées, la chute est stoppée maintenant j'espère qu'avec Silettum Boost mes cheveux reprendront du volume et repousseront. Par contre une petite remarque j'ai passé 2 commandes pour un montant total de plus de 200€ et pas un petit cadeau en remerciement de ma fidélité contrairement à d'autres sites qui envoient des échantillons.

26 sept. 2024
Bonjour, Je viens de récupérer ma commande de 6 boîtes de gélules (lot 21219) et la date de consommation de chaque boîte est fin décembre 2024 ! alors que la consommation est 1 boîte par mois. Je vais me retrouver avec 3 boîtes périmées En tant que laboratoire français, je suis très déçue. Je suis passée directement chez vous pour éviter ce genre de désagrément. Je suis d'accord pour garder 2/3 boites et je vous demande de bien vouloir m'indiquer la procédure pour restituer le reste et effectuer un remboursement partiel de ma commande. De plus, vu le contexte, il est hors de question que les frais d'expédition soit à ma charge. Dans cette attente, Cordialement. Sophie DELACOUTE

Avis pour jaldes.com

3 sept. 2024
2 sept. 2024
1 sept. 2024
29 août 2024
26 août 2024
25 août 2024
2 août 2024

Bonjour, Silettum-expert en comprimés et en sérum m'a été recommandé par ma dermatologue depuis 2021. Aujourd'hui, je continue le traitement comme il me l'a été indiqué et conseillé et je suis entièrement satisfaite. Il est au top. Je continuerai à commander, définitivement, ces produits qui sont très efficaces. Je vous en remercie. Cordialement. Mme Béatrice MOURA
28 juil. 2024
Accueil et renseignement agréables au téléphone. Rapidité d'exécution et de livraison de la commande.....mieux que chez mon pharmacien. Merci ! Bien cordialement JB
31 juil. 2024

Produits qui ont lair de qualité

Produits qui ont l’air de qualité Bien reçu Dommage boîte abîmé c’est pour cela que je ne mets pas 5 étoiles
21 août 2024
excellents produits, commande facile et réception rapide rapide, tout est satisfaisant
10 août 2024
Site facile Commande livrée rapidement Paiement sécurisé
6 août 2024
Des produits simples mais complets, fortement efficaces.
3 août 2024
Produits de qualité Envoi rapide Prix pas plus cher
10 août 2024

Très bonne transaction !

Livraison très rapide, tout s'est très bien passé !
4 août 2024
Bonjour Excellent il n’y rien d’autre à rajouter
28 juil. 2024
Très bons produits mais excessivement chers
12 août 2024

Produits et Services très bien

Très bons produits mais très chers !!!!!