jaldes.com- Logo - Avis

jaldes.com

7 nov. 2023
Bonjour, Depuis 2 mois et demie je prends 2 comprimés par jour de Silettum Expert anti-chute et je confirme son efficacité. Je perdais mes cheveux par poignées, la chute est stoppée maintenant j'espère qu'avec Silettum Boost mes cheveux reprendront du volume et repousseront. Par contre une petite remarque j'ai passé 2 commandes pour un montant total de plus de 200€ et pas un petit cadeau en remerciement de ma fidélité contrairement à d'autres sites qui envoient des échantillons.

26 sept. 2024
Bonjour, Je viens de récupérer ma commande de 6 boîtes de gélules (lot 21219) et la date de consommation de chaque boîte est fin décembre 2024 ! alors que la consommation est 1 boîte par mois. Je vais me retrouver avec 3 boîtes périmées En tant que laboratoire français, je suis très déçue. Je suis passée directement chez vous pour éviter ce genre de désagrément. Je suis d'accord pour garder 2/3 boites et je vous demande de bien vouloir m'indiquer la procédure pour restituer le reste et effectuer un remboursement partiel de ma commande. De plus, vu le contexte, il est hors de question que les frais d'expédition soit à ma charge. Dans cette attente, Cordialement. Sophie DELACOUTE

Avis pour jaldes.com

Merignac
25 sept. 2024

INSATIFAITE ET MECONTENTE

27 sept. 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Pouvez-vous nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@jaldes.com s'il vous plait afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement

DLUO trop courte

J'ai reçu ma commande rapidement, mais des produits avec une dluo à fin décembre 24 pour une commande passée mi septembre pour 6 mois de traitement... je trouve ça très limite...
27 sept. 2024
Bonjour, Veuillez nous excusez pour le désagrément. Pouvez-vous nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@jaldes.com s'il vous plait afin que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement

E-mail mensongers !

Recevoir un e-mail me promettant 10 % de réduction ... qui n'existent pas en fait !!
10 oct. 2024
Bonjour, Toutes nos excuses pour le désagrément. Nous pouvons vous assurer que toutes les offres envoyées par mail sont bien réelles ; peut-être n'avez-vous pas reçu le mail correctement ou que votre compte a rencontré un problème. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions réactiver votre offre. Cordialement
5 sept. 2024
Tout a parfaitement fonctionné. Le site sécurisé et le colis est arrivé dans la boite aux lettres ( car je ne peux rester chez moi pour attendre sans connaître l'heure d'arrivée ). Merci ===
28 août 2024

La DLC limite

Colis reçu le 27/08/2024. La DLC pour les 6 flacons fin décembre 2024 !! Je pense qu'un effort de contrôle aurait pu se faire pour étaler la DLC. Flux tendu mais 4 mois !
5 sept. 2024
Satisfait pour la prise de commande, maintenant j'attends la réception de ma commande pour juger. Cordialement
21 sept. 2024
La crème arrêbum est top, la texture est fluide et hydrate tout en ne graissant pas trop la peau.