kit-de-maintenance.fr- Logo - Avis

kit-de-maintenance.fr

4 juil. 2023
Personnel qualifié et produits de bonne qualité et service après vente au top quand il y'a des soucis au niveau des toners, récemment je viens de commander des imprimantes tout s’est bien déroulé

14 mars 2023
Avant ma commande, j’ai eu beaucoup de mal à joindre au téléphone une personne compétente . J’ai fini d’ailleurs par avoir une personne qui m’a bien conseillé. Après la livraison sans problème, je me suis aperçu sur une vidéo de Lexmark que figurait dans le carton un bon de retour du kit image remplacé; comme je n’ai pas trouvé ce bon, j’ai essayé sans succès (plusieurs mails) de joindre KDM car je ne me résous pas à mettre à la déchèterie ce kit image. Il est regrettable à notre époque que KDM ne réponde pas à ses clients et ne s’intéresse pas au recyclage.

Avis pour kit-de-maintenance.fr

14 mars 2023

Communication laborieuse et recyclage

Réponse de kit-de-maintenance.fr
20 mars 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Il y a dû avoir une incompréhension car nous n'avons trouvé qu'un seul mail auquel nous avons répondu et le secrétariat ne nous a pas communiqué de demande vous concernant. Concernant le recyclage, KDM travaille dans le reconditionnement de pièces détachées depuis 2009 et nous accordons une grande importance au recyclage. En plus des pièces détachées reconditionnées, nous proposons du matériel pour lesquels les pièces détachées sont vendues pendant plus de 10 ans. Ceci étant, nous avons contacté Lexmark afin de comprendre pourquoi vous n'avez pas reçu le bon de retour dans le colis, car ce fabricant fait partie de ceux qui portent une grande attention au recyclage. Dans tous les cas nous nous excusons de ne pas vous avoir donné entière satisfaction et ferons de notre mieux pour nous améliorer.
JA
1 juin 2023
j'ai sollicité par 2 fois une demande de devis et une remise supplémentaire , je n'ai jamais eu de retour qu'il soit positif ou négatif. Pas très commercial
28 mars 2023
Cartouche de mauvaise qualité
Réponse de kit-de-maintenance.fr
30 mars 2023
Cartouche Compatible. Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous constatons que vous avez acheté une cartouche compatible pour une imprimante HP M4555. Il peut arriver que les cartouches compatibles soient défectueuses, d'autant plus si l'imprimante est ancienne. Dans plus de 9 fois sur 10, nos clients en sont satisfaits. Nous vous rappelons qu'elles sont garanties et sont remplacées gratuitement ou remboursées. Nous vous contactons de ce pas afin, de faire le nécessaire. Bien à vous, l'équipe KDM