Pixum FR- Logo - Avis

Pixum FR

En premier lieu j'apprécie la Haute Qualité de leurs livres photos , beau rendu des photos , belle qualité de papier, facilité de mise en page manuelle pour moi. Le logiciel permettant le montage est très ludique. Le deuxième point très positif est leur service client qui est très a l'écoute, très performant et très commercial, et ce n'est pas moindre. Rapidité de réalisation par leur service, qualité de la réalisation (livre XL carré) et rapidité d'envoi . PIXUM est très séduisant , je recommande vivement.

Super pour créé sa carte mais la qualiter ne vaut pas le prix … mis dans ma poches de travail ( large donc sans pliures ) 2 h après tout les coter de la étais endommager , quand j’ai reçu l’es carte aussi j’étais heureux , je me Suis retirer une pile pour distribuer , et tout les dépôts de sillurer coller au carte .. très déçu .

Avis pour Pixum FR

une interface facile, souple et un bon SAV !!!

une interface simple et conviviale pour réaliser ses livres photos, ( mieux que les autres imprimeurs en ligne ) et surtout un bon SAV qui a su gérer rapidement avec intelligence et avec dialogue ( échanges ) un léger souci matériel. Mes cadeaux sont prêts pour Noël !!! merci à Pixum
Les livres Pixum ont un papier photo de qualité et des couleurs resplendissantes. Le support d’aide est facilement joignable. Pour un livre abîmé lors du transport , j’ai trouvé un interlocuteur réactif et très rapidement reçu un exemplaire parfait ! J’ai apprécié le geste…
3 déc. 2023
J'ai particulièrement aimé la qualité et le rendu des albums que j'ai réalisés, Mais en plus, les contacts téléphoniques et par mail avec des interlocuteurs sérieux, très compétents et toujours à l'écoute avec sincérité et gentillesse ne sont pas à négliger.
26 nov. 2023

Très professionnel et à l'écoute du client

Client depuis de nombreuses années, j'ai commandé un album photos. A sa réception, je me suis aperçu qu'il manquait deux pages. Après quelques échanges et preuves de l'incident, Pixum à décidé de m'imprimer un nouvel album, sans difficulté.
Les qualités des travaux sont superbes , que ce soit calendriers , albums photo , calendriers de l’avent ! Et en plus un service client au top ! Les délai de livraison et d’info du client sont également au top , Je recommande vivement !!!
Facilité d'usage mais je trouve que les cliparts pourraient être un peu plus "contemporains" !!! J'ai également apprécié la possibilité d'avoir rapidement un interlocuteur et une réponse rapide aux questions ou aux problèmes. Merci !
11 juin 2024
Toujours une personne reelle efficace et agréable disponinle pour repondre rapidement en cas de besoin. Les livres pixum et photos sur toile sont d une qualité remarquable...tout le monde admire..j'ai testé ailleurs, y a pas photo.
23 déc. 2023

Travail et relationnel de qualité

Travail soigné. Superbes albums en format « livres ». Retard sur une commande et album manquant sur une autre mais réactivité et disponibilité du service client qui a tout arrangé pour que les albums soient livrés avant Noël. Merci.
Bonjour, travail magnifique ! les photos sont parfaites même agrandies. Par contre petit souci d' emballage. Le carton était ouvert sur toute la longueur. Mais pas de dégâts. Peut-être améliorer ou renforcer le carton. Merci

Service après vente trés efficace et à l'écoute

Ma commande de calendrier de l'avent n'a pas été livrée bien que colissimo l'ai annoncé comme déposée dans la boite aux lettres. Un coup de fil a suffit pour avoir une reproduction offerte et renvoyée. Vraiment agréable.
21 mai 2024
Depuis 10 ans, je réalise chaque année un album photo de 50 pages dont je demande 2 tirages. Facilité d'utilisation à la maison, rapidité d'impression et courts délais d'envoi... Voilà ce qui motive ma fidélité.
6 mai 2024

Toujours qualité au top !

J'ai reçu 2 albums 30 x 30 cm de toute beauté, je suis ravie du résultat. La qualité est toujours au rendez-vous. Les tarifs sont élevés, mais c'est compensé par des bons de réduction que je reçois parfois.
LL
Lulatimi L.
Wimereux
Un grand format a été envoyé dans un très bon emballage ; par contre un format 10x15 dans une enveloppe qui a été pliée durant le transport ... Dommage Bonne qualité de photo et site fuide, agréable
CD
Claude D.
Pomérols
6 nov. 2023

le logiciel albums photos à choisir !

Grand choix des produits, facilité d'utilisation du logiciel, grande qualité de réalisation, excellent rapport qualité prix et très bonne réactivité du SAV aux questions qui sont posées.
Très bon rapport qualité prix. Je suis photographe professionnelle et j'avais un besoin urgent d'impression pour mon exposition. Le résultat et incroyable ! Je recommande vivement.
Depuis plusieurs années, je suis toujours ravie de pouvoir créer, personnellement, les retouches, la mise en page des albums que je crée pour moi-même, la famille ou les amis.
21 mai 2024

Qualité et service au top

les albums sont très bien reliés, les délais courts et le service client réactif et aimable. L'interface reste moyennement ergonomique mais je privilégie qualité et service
Calendrier de l'avent avec photo et photo dans chaque cases le site de modification des photos manque d'options mais sinon résultat superbe reçu à la date prévue.

Bravo Pixum

Encore une fois, j'ai eu recours aux services de PIXUM et encore une fois j'ai été très satisfait de la qualité et la rapidité de leur prestation...

Beaucoup de sérieux

Le sérieux de la préparation, la réactivité lors des questions posées, la qualité de la prestation, la rapidité d'exécution et de livraisn. Bravo