Pixum FR- Logo - Avis

Pixum FR

22 août 2023
Cela fait plusieurs années que nous utilisons le site de Pixum, et nous n'avons jamais été déçus ! Site super, (nous faisons tous les ans notre "album de l'année", et de même pour chaque voyage), travail de qualité, et SAV irréprochable, ce qui est rare de nos jours ! Récemment, nous avions commandé un grand poster avec cadre et celui-ci est arrivé abîmé (merci la Poste...). Le mail que j'ai envoyé pour expliquer notre déception a eu une réponse dans les heures qui a suivi, et moins d'une semaine après, nous recevions un nouveau poster. Et Chaque fois que nous avons envoyé un message pour poser une question, la réponse nous parvenait très rapidement.

30 nov. 2023
Super pour créé sa carte mais la qualiter ne vaut pas le prix … mis dans ma poches de travail ( large donc sans pliures ) 2 h après tout les coter de la étais endommager , quand j’ai reçu l’es carte aussi j’étais heureux , je me Suis retirer une pile pour distribuer , et tout les dépôts de sillurer coller au carte .. très déçu .

Avis pour Pixum FR

6 sept. 2023
Toujours satisfaite de Pixum tant au niveau qualité des produits que rapidité d'exécution et de livraison. Album déposé le lundi soir à 23 h sur le site, livres reçus le mercredi matin de la semaine suivante. J'en avais besoin en urgence : j'ai contacté le service clients qui a fait le maximum pour me satisfaire. Je recommande vivement ce site.
4 mars 2024

Souvent utilisé, jamais déçue

J'utilise Pixum depuis 2019 et jamais déçue. Je fais de gros album photos, des tirages individuels et même un tirage sur toile, tout est nickel. L'utilisation de l'application facile, la qualité, les délais de fabrication, pour moi, Pixum c'est top. Avec des promos régulièrement, la fidélité est récompensée. Je recommande sans problème.
12 mars 2024

Très satisfait de cette première commande

L'offre proposée par le site est importante, l'interface de création facile et agréable, les prix dans la moyenne, les délais de traitement et d'expédition sont excellents et enfin la qualité du produit final (pèle mêle sur aluminium dans mon cas) est parfaite. Par contre 20€ pour le système d'accroche murale c'est trop cher.
MJ
Marie J.
Verneuil
10 nov. 2023
Un grand merci à Pixum pour son application ergonomique, son impression de qualité, son large choix de produits, son envoi rapide et soigné, et surtout... son service client réactif, prompt à pallier les désagréments liés à un défaut d'impression. Je ne peux que recommander ce site sans hésiter auprès des autres internautes.
24 déc. 2023
Commande arrivée en un temps record malgré les fêtes de Noël ! Une qualité de papier absolument extraordinaire et très agréable au toucher et à manipuler ! Bref très classe ! Je suis ravie et ne manquerai pas de commander à l’avenir d’autres albums de ma petite fille …qui n’a que 7 mois .. à suivre !!! Un grand merci !!!!
15 sept. 2023
Client fidèle depuis de nombreuses années, je n'ai jamais été déçu par les livres photos. Ils sont un peu plus cher que les concurrents mais la qualité est toujours présente. L'outil est facile à utiliser une fois pris en main, un peu comme powerpoint. Très satisfait (environ 5 livres par an).
13 déc. 2023

une interface facile, souple et un bon SAV !!!

une interface simple et conviviale pour réaliser ses livres photos, ( mieux que les autres imprimeurs en ligne ) et surtout un bon SAV qui a su gérer rapidement avec intelligence et avec dialogue ( échanges ) un léger souci matériel. Mes cadeaux sont prêts pour Noël !!! merci à Pixum
19 déc. 2023
Les livres Pixum ont un papier photo de qualité et des couleurs resplendissantes. Le support d’aide est facilement joignable. Pour un livre abîmé lors du transport , j’ai trouvé un interlocuteur réactif et très rapidement reçu un exemplaire parfait ! J’ai apprécié le geste…
3 déc. 2023
J'ai particulièrement aimé la qualité et le rendu des albums que j'ai réalisés, Mais en plus, les contacts téléphoniques et par mail avec des interlocuteurs sérieux, très compétents et toujours à l'écoute avec sincérité et gentillesse ne sont pas à négliger.
26 nov. 2023

Très professionnel et à l'écoute du client

Client depuis de nombreuses années, j'ai commandé un album photos. A sa réception, je me suis aperçu qu'il manquait deux pages. Après quelques échanges et preuves de l'incident, Pixum à décidé de m'imprimer un nouvel album, sans difficulté.
22 déc. 2023
Les qualités des travaux sont superbes , que ce soit calendriers , albums photo , calendriers de l’avent ! Et en plus un service client au top ! Les délai de livraison et d’info du client sont également au top , Je recommande vivement !!!
29 sept. 2023

Coque personnalisée pour un iPhone 12 mini

Pour une coque personnalisée, qualité produit, belles finitions (protection des boutons et des objectifs), très bon contact avec le service client, expédition assez rapide (Allemagne) Peut-être revoir les prix à la baisse mais bon ....
24 janv. 2024
Facilité d'usage mais je trouve que les cliparts pourraient être un peu plus "contemporains" !!! J'ai également apprécié la possibilité d'avoir rapidement un interlocuteur et une réponse rapide aux questions ou aux problèmes. Merci !
23 déc. 2023

Travail et relationnel de qualité

Travail soigné. Superbes albums en format « livres ». Retard sur une commande et album manquant sur une autre mais réactivité et disponibilité du service client qui a tout arrangé pour que les albums soient livrés avant Noël. Merci.
19 déc. 2023
Bonjour, travail magnifique ! les photos sont parfaites même agrandies. Par contre petit souci d' emballage. Le carton était ouvert sur toute la longueur. Mais pas de dégâts. Peut-être améliorer ou renforcer le carton. Merci
5 déc. 2023

Service après vente trés efficace et à l'écoute

Ma commande de calendrier de l'avent n'a pas été livrée bien que colissimo l'ai annoncé comme déposée dans la boite aux lettres. Un coup de fil a suffit pour avoir une reproduction offerte et renvoyée. Vraiment agréable.
18 sept. 2023

Service et site

J’adore ce site Pixum depuis longtemps.. Je contacte avec le service client pour questionner ou annuler , tout se passe très bien. La livraison c’est aussi très bien. Je continue à commander sur ce site.
LL
Lulatimi L.
Wimereux
28 févr. 2024
Un grand format a été envoyé dans un très bon emballage ; par contre un format 10x15 dans une enveloppe qui a été pliée durant le transport ... Dommage Bonne qualité de photo et site fuide, agréable
CD
Claude D.
Pomérols
6 nov. 2023

le logiciel albums photos à choisir !

Grand choix des produits, facilité d'utilisation du logiciel, grande qualité de réalisation, excellent rapport qualité prix et très bonne réactivité du SAV aux questions qui sont posées.
22 févr. 2024
Très bon rapport qualité prix. Je suis photographe professionnelle et j'avais un besoin urgent d'impression pour mon exposition. Le résultat et incroyable ! Je recommande vivement.