Pixum FR- Logo - Avis

Pixum FR

En premier lieu j'apprécie la Haute Qualité de leurs livres photos , beau rendu des photos , belle qualité de papier, facilité de mise en page manuelle pour moi. Le logiciel permettant le montage est très ludique. Le deuxième point très positif est leur service client qui est très a l'écoute, très performant et très commercial, et ce n'est pas moindre. Rapidité de réalisation par leur service, qualité de la réalisation (livre XL carré) et rapidité d'envoi . PIXUM est très séduisant , je recommande vivement.

Super pour créé sa carte mais la qualiter ne vaut pas le prix … mis dans ma poches de travail ( large donc sans pliures ) 2 h après tout les coter de la étais endommager , quand j’ai reçu l’es carte aussi j’étais heureux , je me Suis retirer une pile pour distribuer , et tout les dépôts de sillurer coller au carte .. très déçu .

Avis pour Pixum FR

17 mai 2024

Rapport qualité-prix au top

La qualité des albums est top, j'ai déjà commandé des gros albums collés et d'autres plus petits reliés par agrafe. Le papier est de très bonne qualité, l'expédition est rapide. Le choix des produits est grand. De plus le logiciel est très facile d'emploi et très intuitif. Le service client est également très réactif. Bref, pas de points négatifs pour ma part, je recommande ce site les yeux fermés !
15 mai 2024

Bonne qualité. Bon service après vente.

Cela fait plusieurs année que je réalise mes livres photos sur Pixum car je les trouve de très bonne qualité. Avant j'utilisais une autre marque et je trouvais le rendu moins bon. De plus le logiciel est facile d'utilisation. J'ai eu un problème sur une page du livre photo 1 fois, le site m'a tout de suite proposé de réimprimer le même. Très contente du service après vente, je reprendrai chez Pixum.

Absolument Génial

Bonjour, J'en suis à ma 10ème année de fidélité chez PIXUM à raison de 1 à 2 commandes (livres de photos) par an, minimum. Alors pourquoi ? Parce ce que : j'ai trouvé chez PIXUM, un travail extrêmement soigné, des délais de fabrication et de réception excellents, une compréhension, une réactivité et une écoutes impeccables... donc je suis et demeure fidèle à 200%. M. PREVOT L
19 nov. 2023

calendrier de l'avant

je suis très satisfaite de mon achat, comme chaque fin d'année, je commande mon calendrier de l'avant en novembre pour décembre, et mon calendrier normal en décembre pour janvier et j'ai toujours étais satisfaite du résultat, la qualité du papier et de l'image m'ont toujours plût. Cordialement. Melle Rougerie
Application assez facile d’utilisation, Je regrette de ne pas pouvoir voir mes photos sélectionnées pendant la conception de mon livre Difficile de supprimer des pages qui se sont ajoutées seules Merci pour l’aide apportée à la réception de mon livre
qualité des tirages et des livres photos, service après vente toujours réactif, avec des bons de réduction, des remboursements sans discussion alors que j'avais fait une erreur dans ma commande, je dis bravo Pixum!!
10 janv. 2024

Convivialité du logiciel Les choix des formats L ouverture à plat Qualité du produit Service après vente très réactif et aux petits soins pour ses clients

SAV à la hauteur

Pixum est une application simple et ludique qui donne de bons résultats Le SAV en cas de petits soucis est réactif et très arrangeant !!!
Qualité au top, couleurs parfaitement restituées, albums photo de grande qualité. Et excellente rapidité d'impression puis de livraison.

Service Top

La qualité d'impression des photos est très bonne. En cas de problème le Service Client est très réactif et efficace. Service top !
Suite à un défaut de livraison, nous avons apprécié la rapidité et la qualité avec lesquelles le second envoi a été effectué.
Qualité du rendu irréprochable très conforme à l'écran (sur iMac Retina 5K). Excellente écoute du service commercial.
28 oct. 2023
Service très réactif. Utilisateur depuis de nombreuses années du site PIXUM pour réaliser mes livres de photos, j’apprécie la qualité et la facilité d'utilisation des compositions. Ayant eu quelques soucis de configuration du logiciel sous Linux, le service client à toujours pu répondre efficacement pour me permettre de mettre à jour les nouvelles versions du logiciel de création de livre.

Une qualité exemplaire...

J'ai fait appel à Pixum pour éditer de nombreux livres. J'ai toujours été largement satisfait de leur travail, y compris pour des agrandissements (30x45) que ce soit en noir et blanc ou en couleur. Le respect de la mise en page et la qualité des photos est exemplaire. En cas de soucis Pixum s'avère très réactif et compréhensif. Un grand bravo à tous ceux qui oeuvre à ce résultat.
21 juin 2024

Réaction rapide et efficasse du support PIXUM

J'ai contacté le support PIXUM suite à la présence de smiley de couleur sur tous mes photos en cours ce création d'un nouvel album. La réponse du service PIXUM a été rapide et efficasse C’est tout simple en effet, une fois que l’on connaît mieux le logiciel ( dont je suis très satisfaite) Je n'avais pas trouvé la solution dans le module "AIDE"

Souvent utilisé, jamais déçue

J'utilise Pixum depuis 2019 et jamais déçue. Je fais de gros album photos, des tirages individuels et même un tirage sur toile, tout est nickel. L'utilisation de l'application facile, la qualité, les délais de fabrication, pour moi, Pixum c'est top. Avec des promos régulièrement, la fidélité est récompensée. Je recommande sans problème.

Très satisfait de cette première commande

L'offre proposée par le site est importante, l'interface de création facile et agréable, les prix dans la moyenne, les délais de traitement et d'expédition sont excellents et enfin la qualité du produit final (pèle mêle sur aluminium dans mon cas) est parfaite. Par contre 20€ pour le système d'accroche murale c'est trop cher.
MJ
Marie J.
Verneuil
10 nov. 2023
Un grand merci à Pixum pour son application ergonomique, son impression de qualité, son large choix de produits, son envoi rapide et soigné, et surtout... son service client réactif, prompt à pallier les désagréments liés à un défaut d'impression. Je ne peux que recommander ce site sans hésiter auprès des autres internautes.
24 déc. 2023
Commande arrivée en un temps record malgré les fêtes de Noël ! Une qualité de papier absolument extraordinaire et très agréable au toucher et à manipuler ! Bref très classe ! Je suis ravie et ne manquerai pas de commander à l’avenir d’autres albums de ma petite fille …qui n’a que 7 mois .. à suivre !!! Un grand merci !!!!
14 mai 2024
Ecoute du client J'avais commandé des albums photos tardivement par rapport à la date prévue de livraison, et j'ai particulièrement apprécié la réactivité des services de production et d'expédition afin que ma commande arrive à temps pour un cadeau d'anniversaire. Merci pour l'efficacité de vos services.