Pixum FR- Logo - Avis

Pixum FR

22 août 2023
Cela fait plusieurs années que nous utilisons le site de Pixum, et nous n'avons jamais été déçus ! Site super, (nous faisons tous les ans notre "album de l'année", et de même pour chaque voyage), travail de qualité, et SAV irréprochable, ce qui est rare de nos jours ! Récemment, nous avions commandé un grand poster avec cadre et celui-ci est arrivé abîmé (merci la Poste...). Le mail que j'ai envoyé pour expliquer notre déception a eu une réponse dans les heures qui a suivi, et moins d'une semaine après, nous recevions un nouveau poster. Et Chaque fois que nous avons envoyé un message pour poser une question, la réponse nous parvenait très rapidement.

30 nov. 2023
Super pour créé sa carte mais la qualiter ne vaut pas le prix … mis dans ma poches de travail ( large donc sans pliures ) 2 h après tout les coter de la étais endommager , quand j’ai reçu l’es carte aussi j’étais heureux , je me Suis retirer une pile pour distribuer , et tout les dépôts de sillurer coller au carte .. très déçu .

Avis pour Pixum FR

30 nov. 2023

déçu !

Réponse de Pixum FR
18 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Je regrette que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à prendre contact avec notre service client (service@pixum.com) à ce sujet et de joindre quelques exemples de photos. Bien à vous, Marielle de l'équipe Pixum
26 janv. 2024
J ai tel pour savoir si vous pouvez fournir en porte feuille il m'a été répondu que oui et j ai reçu une coque Pas correct ni commercial
Réponse de Pixum FR
20 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Je regrette que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous ne faisons pas de portefeuilles. Nous proposons l'étui portefeuille similicuir qui dispose des compartiments pour vos cartes. Si vous avez des questions supplémentaires, je vous invite à prendre contact avec notre service client (service@pixum.com) à ce sujet. Bien à vous, Marielle de l'équipe Pixum
25 nov. 2023
Bien, mais....