Maison Ghibli- Logo - Avis

Maison Ghibli

Vérifié depuis : 13 févr. 2024
Maison Ghibli remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le service client , et la qualité des produits que j’ai commandée est juste parfaite . Je ne suis pas déçue de ce site , je n’ai vue que de très bons retours . Et , je suis moi même très contente et je compte bien recommander chez maison Ghibli . Le service client est très bienveillant et prennent le temps de me répondre à mes interrogations dans un délai assez court . Je suis très contente d’avoir pu trouver une boutique lié directement au studio Ghibli :)

Le produit est très bien. Le colis est arrivé en bon état au bout de quelques jours. Cependant pour juste un carnet je trouve le prix trop cher (28 euros avec frais de mondial relay compris). On sent qu'on paye + parce que la cible est des passionnés Ghibli prêts à mettre le prix pour avoir des goodies de qualité non pas parce que le produit vaut le prix. J'aime beaucoup la variété des produits disponibles sur le site.

Avis pour Maison Ghibli

Du choix, de la qualité & une livraison rapide, je recommande sans réserve!

Un must pour les fans du studio Ghibli! Le site est très bien fait, il est clair, on trouve facilement ce que l'on cherche et il y a vraiment beaucoup de choix! Quant aux produits eux-mêmes, ils sont beaux, tous officiels et donc de bonne qualité. On peut y faire ses achats l'esprit tranquille.
16 avr. 2024
Je suis très heureuse de retrouver les adorables objets de la Maison GHIBLI sans revenir à Tokyo tout de suite . J'adore le travail de Miyazaki , j'ai 76 ans et TOTORO est mon ami Vos livraison sont super , soignées et rapides . Impatiente de voir arriver ma liste d'attente Dominique Roche

Juste … incroyable

J’ai passée commande chez eux 2 fois de suite . En plus d’avoir un service client efficace et rapide . Les produits sont super bien emballée et avec beaucoup d’attention ! Je suis très contente de pouvoir commander chez eux :) Et je n’hésiterais pas à recommander !

Jolis mais défaut de fonctionnement

Les articles sont vraiment jolis comme d’habitude. Malheureusement la bougie Calcifer ne fonctionne pas très bien alors que les piles sont bien mises. Articles assez cher dans l’ensemble, surtout pour un article qui ne fonctionne pas très bien 😞

Produits de qualité Envois toujours aussi rapide et soigné

Envois toujours aussi rapide et soigné. Des produits de qualité certes parfois un peu chers mais la qualité est là. Juste dommage au niveau du stock des produits. Certains j attends depuis 6 mois et ce n était pas le cas avant...
Réponse de Maison Ghibli
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Les approvisionnements sont plus ou moins longs car nous importons la marchandise par conteneur. Il faut ajouter à cela le temps de fabrication et de dédouanement. Bien à vous, Service client Maison Ghibli
7 avr. 2024
Love the puzzle it is great, only shipping wasnt that great it was sent to the neighbours but i didnt get a message it was sent there. Luckily the neighbours gave the package the day later it said it had arrived.

Expédition et livraison rapide

Expédition et livraison très rapide, colis bien emballé. Porte carte très pratique avec 2 emplacements pour des cartes de transport.

Parfait !

Très contente de mon premier achat . Le colis est arrivé rapidement et était bien emballé. Je repasserai commande très bientôt !
Parfait ! Toujours très fiable et envoi bien protégé. Excellent catalogue au choix chez maison Ghibli, j’adore !
Des envois de qualités pour des objets de qualités et prouvé grave à mes unboxing filmés sur tiktok
Commande d’un Sherlock Holmes. Envoi très rapide et figurine très bien emballée !

Satisfaite

Livraison rapide. Produits conforment aux images. Seul bémol, tout est très cher.
La livraison a été rapide et l'envoi très soigné ! Je recommande +++
CM

Made in JAPAN Objets réels et sûrs

Ils vendent de belle chose Made in JAPAN qualité et de collection
Produits de très bonne qualité, très bien emballé et avec soin !
Très jolies cartes et calendrier super sympa, ma fille a adoré.
17 avr. 2024
Produits toujours conformes et de haute qualité, ravie ! Merci
MM
Marion M.
pontcharra
Parfait comme toujours. Envoie rapide et colis bien protégé.
13 avr. 2024

Envoi rapide et soigné, produits de bonnes qualités.

Excellente qualité

Grande qualité et services très professionnels