Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR

Vérifié depuis : 25 avr. 2022
Body&Fit FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %
KM
Kapllan M.
Charleroi

12 mai 2023
VOTRE SITE ETAIT BEAUCOUP MIEUX A SE DEBUTS DAVANTAGE DE REDUCTION AVEC DES CODES ET JE ME SOUVIENS DES 22% DE REDUCTION AU DEBUT DE CHAQUE COMMANDE MEME LE BLACK FRIDAY N EST PLUS ATTRACTIF ENFIN VOUS VOUS DIVERSIFIIEZ DAVANTAGE SUR LE PLAN DES MARQUES DOMMAGE VOUS ETIEZ MON SITE FAVORI AUTREFOIS A PRESENT JE NE COMMANDE PLUS QUE TRES RAREMENT VOUS AVEZ CONNU TRES VITE UN BEL ESSOR ET JE PENSE QUE CE QUI VOUS A NUI CEST UNE PLUS GRANDE RIGUEUR AU NIVEAU TARIF

Avis pour Body&Fit FR

VG
Véronique G.
SILLANS LA CASCADE
Site convivial. Facile de navigation. Parfois victime de son succès avec des produits indisponibles!! Réductions alléchantes. Livraison rapide et soignée.
Très bons produits Qualité au meilleur prix Service clients impeccable
4 févr. 2024
J'adore vos produits ! Et ils sont toujours livrés dans les temps.
31 janv. 2024
Produits excellents tant qualitativement que gustativement
AV
Antoine V.
Ste Savine
14 févr. 2024
Livraison très rapide. ça vaut Amazon !
Les promo, le choix, et la réactivité.
14 févr. 2024
Tout est parfait
bons produits
PC
Pascal C.
Pluvaulr
Certains boîtes commandées n'ont pas été scellé. La date de péremption du produit se rapproche. Il y a des traces du blanc sur certains produits qui montre que le produit n'est pas frais.
Aucune reconnaissance pour un client régulier
Réponse de Body&Fit FR
Bonjour, Merci pour votre feedback. Nous sommes navrés d’entendre que vous pensez que nous ne vous apprécions pas. Nous vous demandons de bien vouloir contacter notre service client pour voir comment pouvoir changer cela. Vous ne nous avez pas encore contactés auparavant mais nous souhaitons bien évidement voir ce que nous pouvons faire pour changer ce sentiment. Nous attendons donc votre prise de contact. Belle journée, L’équipe Body&Fit
PP
21 janv. 2024
Je trouve que le prix des protéines en poudre est excessif comparé à d'autres produits en vente sur votre site. J'achète mes barres proteinées chez vous mais mes protéines en poudres ailleurs. Je les achètes 2 fois moins chère chez un de vos concurrents. Dommage car je trouve leurs différents parfums équilibré.
KM
Kapllan M.
Charleroi
1 janv. 2024

Toujours très satisfait!

Toujours très satisfait des services et produits de B&F🥰 Société à l'écoute de ses clients comme toujours si on a le moindre problème. Je suis et resterai un client très fidèle! Continuer comme ça et je vous souhaite encore beaucoup de succès 👍
31 déc. 2023
Produits de qualité Échantillons gratuits à tester Rapidité d’expédition Emballage impeccable Bon rapport qualité prix Promotions intéressantes Service clients disponible, fiable et rapide
Produits de qualité, délais de livraison rapide. Mieux: promo spéciales pour les clients fidèles ;)
PV
23 janv. 2024

Rapide et de qualité

La rapidité de traitement de la commande et la bonne qualité des produits.
23 janv. 2024
Ca fait un certain temps que je commande chez eux pas de probleme
21 janv. 2024
augmenter la variété des produits et reconstituer les stocks
La whey vegan est très bien, j'aime bien le goût vanille.