Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR

Vérifié depuis : 25 avr. 2022
Body&Fit FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %

6 mars 2023
Laissez moi vous dire que vous êtes HONTEUSE et c'est SCANDALEUX ce que vous faites. Non seulement' vous m'avez d' abord pris pour un menteur, et après avoir reconnu que ce que je disais est vrai vous ne faites même pas de geste alors que votre site a dysfonctionné et que je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais le droit ? Mais pourquoi me faire perdre mon temps depuis plusieurs jours et ne pas me dire que vous vous contre fichez et en avez rien à foutre de ce que je vous raconte et que Vosu saviez depuis le début que, ne vous ferez rien pour arranger la chose? Pourquoi avoir un service client si vous vous en tapez et que vous envoyez vos clients allez se faire foutre ? HONTE À, VOUS, BODY&FIT, LA PIRE MARQUE QUE J'AI VU NIVEAU COMMUNICATION ET SYMPATHIE

Avis pour Body&Fit FR

9 mai 2023

Toujours très satisfait!

Je suis un client très satisfait! Un service de qualité des produits de qualité! Je recommande vivement B&F!
CD
11 mai 2023
Cliente depuis longtemps, j'apprécie beaucoup les articles de leur marque avec un bon rapport qualité prix.
25 avr. 2023
Produits de bonne qualité Rapide en livraison, commande dimanche et réception lundi matin Je recommande
VZ
Valérie Z.
ROQUEBRUNE CAP MARTIN
18 juil. 2023

top de confiance

Simple pour commander des produits de qualités. Paquet bien emballé, délais de livraison respeectés.
7 oct. 2023
Site facile d'utilisation. Envoi de ma commande rapide et livraison rapide. Tout s'est bien passé.
CW
Christophe W.
Valenciennes
17 sept. 2023

Un fournisseur très sérieux

Large gamme de produits. Promotions régulièrement. Livraison rapide et paiement sécurisé. Parfait.
12 juil. 2023
Malheureusement, beaucoup d'articles en rupture de stock mais service rapide et efficace ! Bravo
12 juil. 2023
Un grand merci pour votre retour positif par rapport à nos services. Nous faisons tout notre possible pour assurer un réapprovisionnement régulier de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter pour connaître la date de réassort de nos produits, nous serons ravis de vous renseigner! L'équipe Body&Fit
29 mai 2023

Super contant

Très bien enballer livraison rapide et le fait d'accepter Klarna est en plus non négligeable 😉😊
2 juin 2023
Merci pour votre commentaire. Nous proposons en effet un large choix de moyen de paiement y compris Klarna pour que chacun y trouve son bonheur! L'équipe Body&Fit
OD
Oleg D.
Andenne
25 avr. 2023
Toujours très content de mes achats. Bon rapport qualité-prix, livraison rapide. A recommander.
JT
josé t.
cavaillon
13 mai 2023
J'ai été très satisfait à chaque commande, rapidité, qualité des produits et tes bons prix !
2 sept. 2023
J'aime la variété et la qualité des produits et j'aime aussi la rapidité des livraisons.
24 mars 2023
Commande et livraison au top (commandé mardi à 16h40 et colis reçu jeudi 9h10 .parfait
3 mars 2023

Un site de très grande qualité.

Service toujours au top et produit de très grande qualité! Je recommande le site à 100%
7 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur nos services et nos produits. A tres bientot sur notre site! L'équipe Body&Fit
17 mai 2023

J’ai vraiment apprécié.

J’ai vraiment apprécié pouvoir commander un dimanche pour le lendemain. Excellent!!!
2 juin 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire positif! Nous sommes en effet ouverts 7j/7, la livraison vers la Belgique se fait donc sous 24h. Au plaisir chez Body&Fit!
8 août 2023
Bon produit livrer à temps et dans un bon emballage rien à dire continuer comme ça
IL
Isabelle L.
RIS ORANGIS
14 avr. 2023
Toujours aussi satisfaite du rapport qualité / prix des produits et de la livraison.
7 mai 2023
facilite de trouver le produit recheché livraison rapide et secure prix raisonnable
AM
Alain M.
manosque
5 oct. 2023
Navigation facile et intuitive, produits de qualité. Envoi rapide et bien emballé.
10 août 2023
très bons produits et vraiment rapidité de l'expedition. Pour moi c'est très bien
VZ
Valérie Z.
ROQUEBRUNE CAP MARTIN
12 avr. 2023
Très bons produits proposés. Commande livrée dans les délais et coli bien emballé.