mrmarvis.frAvis

vérifié depuis : 22 janv. 2019
mis à jour le : 29 sept. 2022
mrmarvis.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur mrmarvis.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 janv. 2019
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour mrmarvis.fr

1 512 avis validés au cours des 12 derniers mois

7 janv. 2022
Confortable, de qualité et très confortable. Je cherche depuis longtemps des chinos de qualité avec de beaux coloris et qui soit confortables avec ma morphologie. J'ai souvent soit un pantalon trop serré que je ne peux pas fermer, qui sert trop ou encore trop large, qui flotte et vu que je déteste les ceintures, qui tombe toute la journée. J'ai commencé par prendre un chino classique et un coolerdays, pour finalement en racheter 2 couleurs de plus par produit et je suis l'heureux propriétaire de 6 chinos Mr Marvis ! Les coolerdays sont parfaits, je vais au travail à vélo et je galère pour ne pas avoir trop froid aux jambes (chaussettes en laine mérinos, boxer long) mais ne pas arriver en sueur et avoir ensuite trop chaud au boulot. Je peux venir habillé en sous-vêtements plus léger avec le coolerdays, c'est super. Le chino est très confortable. On est à l'aise dedans. La qualité des produits est top et ils sont très beau à porter. La coupe légèrement slim me va très bien (avec mon petit bide et mes gros mollets, c'est souvent la galère), sans trop me serrer les hanches. Avec le retour du télétravail plus important, je vais sûrement craquer pour le sweatpants... Livraison très rapide. Juste un petit bémol : pouvoir choisir de recevoir ou non le catalogue, ça fait du papier perdu inutilement (ça va direct au tri, dommage).

7 juil. 2022
Le short piqué homme semble très fragile. Les fils autour du M de Marvis semblent prêt à lâcher alors que le short vient d'arriver. En dehors de ça la piqué et la couleur sont très jolis. La procédure de retour qui oblige à se rendre dans un point DPD est également très fastidieuse quand on n'en a pas un à proximité. Pourquoi ne pas proposer également de le déposer en bureau de poste ou de venir le récupérer au travail ? En gros pour le prix on s'attend à quelque chose de plus "premium" autant concernant les vêtements que le service après vente.

Avis pour mrmarvis.fr

J'aime beaucoup la coupe, la ceinture élastique ainsi que la qualité du tissu. Que ce soit les shorts ou les pantalons (chinos, sweatpants), je me sens très bien dans ces vêtements. Si je devais faire une critique, je dirais que j'aimerais bien qu'il y ait plusieurs longueurs de shorts comme il y a plusieurs longueurs de pantalons et pour les chinos, peut-être être moins serrés aux mollets.
4 sept. 2022
Bonjour, Ne changez rien, vous avez tout bon !!!, peut être moins de pubs et de mails (ça pollue aussi tous ces courriels) et développer un message de sobriété sur les vêtements, j'ai deux pantalons (été/hiver) et un shorts, ça me suffit, moins acheter mais mieux, voilà le nouveau mantra à la mode, mais j'y crois. Je suis ravi d'avoir connu votre maison ... Cordialement. Jacques
4 sept. 2022
Suite à une publicité sur FB je me suis laissé tenter par leurs produits. J'ai donc commandé des shorts. Articles de très bonne qualité, très agréables à porter. De plus, j'ai dû en retourner un, la taille ne me correspondant pas. Le suivi du retour est extrêmement simple et rigoureux. Je leur fais confiance.
12 sept. 2022
Produit de qualité Il serait utile d'avoir un tableau simple de comparaison entre les différents modèles de shorts : matière, forme, détails de confection Cela m'aurait permis de choisir un modèle avec fermeture éclair que je préfère au lieu de boutons
Prix élevés mais très bonne qualité. Livraison impeccable Un bémol : lavage à 30°C uniquement, pas de séchage au sèche-linge, taille très petit, ne correspond aux standards usuel,
4 sept. 2022
Déjà plusieurs achats , Produits qualité constante et bon SAV Par contre pour les maillots de bain , a mon avis, il vaut mieux prendre une taille au dessus par rapport aux shorts
Suite échange de mon pantalon délai de réponse sur le suivi assez long Et produit non emballé à l’intérieur et pas de bon de cde ?
Au niveau de vos livraisons et retour c’est top Mais les échanges se font par la poste et ça prend 10 jours alors que dpd 3 jours
15 sept. 2022
Excellente expérience : produit de qualité et livraison rapide. Le suivi marketing est très présent, mais efficace !!
Les produits bien sûr mais aussi la gestion d’un retour de pantalons du à un emballage détruit par le transporteur
7 sept. 2022
Vous pourriez faire des shorts avec la taille élastiquée sur les côtés pour les personnes qui sont entre 2 tailles
6 sept. 2022
Très bonne qualité des produits. Délai de réception des produits très bon. Je suis content de ce magasin en ligne.
3 sept. 2022
Le pantalon, le bermuda et le polo achetés sont de très belle qualité et sont très agréables et confortables.
6 sept. 2022
Le bermuda a beaucoup plu à mon gendre à qui je l’ai offert. Couleur coupe tout est parfait
3 sept. 2022
vêtements de qualité qui correspondent à ce que je cherche service commercial efficace
2 sept. 2022
Vêtements de qualité très belles finitions biens coupés Livraison rapide Je recommande
Très bien taillé, de bonne qualité et confection parfaite. Et pour les femmes ? Merci !
Qualité optimale,prix normal pour la qualité. Délai respecté ….bravo !!!et merci
1 sept. 2022
Grand choix de produits et couleurs Tailles correctes Rapidité livraison Prix
14 sept. 2022
Le produit est conforme à votre publicité, et le délai de livraison respecté.