mrmarvis.frAvis

David Sipkens

Avis pour mrmarvis.fr

< 1 %
< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec mrmarvis.fr

Il y a 2 semaines
Aucun problème, très bonne qualité. Livraison super-rapide.

Très bien je regrette seulement que l’échange de taille n’ait pas ete plus rapide.entre le moment où mon retour a été réceptionné et l’envoi du nouveau produit.

Rapide Pratique

UN petit "bémol" : les couleurs sur site ou sur catalogue ne correspondent pas à la réalité. J'ai commandé un bermuda il y a quelques semaines, bien que ne correspondant pas du tout à la couleur du catalogue, je ne l'ai pas renvoyé . Le dernier commandé, même problème, je l'ai renvoyé pour avoir une couleur correspondant à mes attentes cette fois.

Le top des shorts

Très beau produit belle coupe service commercial au top Pas des couleurs plus soutenues seraient un grand plus.

Commande reçue en temps et en heure.Quant à la qualité du produit, on verra à l'usage ce que cela donnera.

Parfait rien à dire de bout en bout

Bon produits livrés rapidement

Livraison rapide et bonne qualité du produit Je recommanderai

Excellent mais en cas d’echaNge d’article delais beaucoup trop long

Parfait Dommage que la marque se limite aux maillots et bermudas Également dommage que la collection piquée soit en rupture de stock

Agréablement surpris par la qualité de vos produits. La taille est adapté et juste. Merci

Enfin fermeture éclair

Non adapté aux poignées d’amour......

Rien à redire Tout a été parfait... article de très bonne qualité et confortable

Bon produit et livraison efficace

Surpris de ne pas avoir d'option de retour dans le colis pour problème de taille, le service clients m'a envoyer les étiquettes, le retour s'est fait, avec une information de remboursement, le virement n'a pas été fait... relance ce jour. Dans le colis de retour j'avais indiqué la taille supérieure attendue, pas de prise en compte de ma demande, j'attend le remboursement.

Tres bon produit/ emballage top et délais très courts.