mrmarvis.frAvis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 janv. 2019
mis à jour le : 5 févr. 2023
mrmarvis.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur mrmarvis.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 janv. 2019
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour mrmarvis.fr

1 801 avis validés au cours des 12 derniers mois

20 juil. 2022
Excellent suivi de commande Produit cohérent avec les images Sur la coupe, il faudrait créer des modèles avec les jambes plus étroites (sur les shorts) à taille équivalente (je n'ai pas la taille mannequin) au moins en option. Pourquoi pas une fermeture éclair en option plutôt que la boutonnière ?

7 juil. 2022
Le short piqué homme semble très fragile. Les fils autour du M de Marvis semblent prêt à lâcher alors que le short vient d'arriver. En dehors de ça la piqué et la couleur sont très jolis. La procédure de retour qui oblige à se rendre dans un point DPD est également très fastidieuse quand on n'en a pas un à proximité. Pourquoi ne pas proposer également de le déposer en bureau de poste ou de venir le récupérer au travail ? En gros pour le prix on s'attend à quelque chose de plus "premium" autant concernant les vêtements que le service après vente.

Avis pour mrmarvis.fr

J'ai acheté 2 articles. Moi 1,70m, 60-63kg, corpulence fine. J'ai pris du 30-30. Un Flanelle Reserves: Très classe, tombe et se tient bien. Avec un petit pull, une chemise et des chaussures de ville, c'est idéal pour les rdv et journées au bureau. Un Easies Oysters: un peu plus ample, il fait un style un peu baggie pour moi mais sans trop, c'est style décontraction. Avec un T-shirt qui descend sous les poches (qui s'ouvrent légèrement) le style Baggie s'atténue car la coupe est bien droite et tombe bien sur les jambes. Parfait avec des baskets grises ou blanches. Les 2 modèles sont très souples quand on s'assoit, vraiment agréable. C'est un style tenu et relax à la fois. Je suis convaincu par ces 2 modèles.
8 janv. 2023
facile à commander, arrive en temps et en heure, j'ai donc racheté sur le site le 28 décembre. A ce jour, 8 janvier toujours rien à part un message m'expliquant que la poste fonctionnait mal. Ce que vous faire mieux? changez de transporteur ! Voici ce que la poste dit quand je fais "suivre l'envoi' Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.
Problème pour choisir ma taille ... Un appel à vos services Une charmante demoiselle au bout du fil et des conseils éclairés et précieux Je reçois mon colis et la taille est parfaite Le produit est excellent Rien d'autre à ajouter !!!!:)
8 janv. 2023
Belle qualité déjà la deuxième fois que je commande. Petit bémol un petit peu cher. La couleur s’estompe après d’innombrables lavage mais pas d’autres marques d’usure.👍
100% satisfait : produit de grande qualité, envoi rapide, processus d'échange de taille rapide et efficace. Vraiment, une expérience e-commerce parfaite.
10 janv. 2023
Je suis un fidèle de vos produits que je fait découvrir à ma famille et mes amis compte tenu que je suis très satisfait de ceux-ci et vos services.
Pantalon très pratique, élégant et décontracté à la fois. Il s’agisse de la toile ou des velours, j’ai un peu tendance à ne plus mettre que cela.
7 janv. 2023
tout est parfait: qualité coupe et suivi de la commande. Maintenant il faut voir comment et avec quoi vous allez nous surprendre en 2023
Livraison le lendemain, prix en rapport a la qualité, confort extra et va à tout âge ( je suis sexagénaire).pour moi c'est gagnant.
15 janv. 2023
Très réactif devant ant problème excellente solution mais ne m’accabler de questionnaires d’évaluation auxquels j’ai déjà repondu
Réception très rapide,retour pour échange sans soucis et bien suivi Très contente de mes achats et du sérieux du site
Délai de livraison court et échange très facile. La matière est confortable et la coupe sport est très classe.
7 janv. 2023

Les pantalons sont biens finis - Le pull est chaud et agréable - Par contre la chemise est assez mal coupée.
8 janv. 2023
Je suis devenu client et fidèle par plaisir, vu la qualité, la perfection des coupes, et le suivi
13 janv. 2023
Vêtements de qualité, bien taillés. Excellent suivi de livraison Excellent service commercial
Le style, la coupe parfaite, la qualité , les coloris, et les tailles disponibles.
Excellents produits, très bonne coupe, très bonnes matières, excellent service
6 janv. 2023
qualité des produits, et le fait de pouvoir choisir la longueur des pantalons.
17 janv. 2023
changer de fournisseur pour l'acheminement de vos colis et ça sera parfait !
6 janv. 2023
Livraison ultra rapide. Produit de grande qualité, vraiment je recommande 👍