MEXAS® FR- Logo - Avis

MEXAS® FR

Vérifié depuis : 18 mars 2024
MEXAS® FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 avr. 2024
Superbes chaussures en cuir naturel confortables. Conformes à la description Livraison sans problème et même un jour avant date prévue Je recommande 👍

Chaussures trop étroites et frais de port un peu cher

Avis pour MEXAS® FR

Quel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup pour votre commentaire
Service réactif et envoi rapide et soigné ! J’adore j’adore j’adore la qualité et beauté des chaussures ! 🥰 enfin des chaussures de qualité.. et confortable. Merci bcp. J’apprécie que les artisans qui soient derrière soient mis à l’honneur. Merci à eux.
Quel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup pour votre commentaire Caroline 😍🥹
Envoi rapide et soigné, les chaussures sont conformes à la description et photo et sont de très bonne qualité. Je suis très contente de mon achat je recommande ce site.
Réponse de MEXAS® FR
Sandrine, merci beaucoup pour votre commentaire, vous avez maintenant un petit bout de Mexique avec vous ! 🧡
Très bel article, de qualité et très coloré accompagnée d'une belle carte à l'image de l'artisanat et d'un joli porte-clé
Chaussures de très bonne qualité, et encore merci pour le petit porte-clés chaussure miniature trop mimi
17 avr. 2024
Envoi rapide, les chaussures sont jolies et accompagnées d’une carte de l’artisan qui les a réalisées.
18 avr. 2024
Estelle, merci beaucoup pour votre commentaire, vous avez maintenant un petit bout de Mexique avec vous ! 😍
17 avr. 2024
bonjour j ai fait un échange ou j ai réexpédié la paire trop petite mais je n ai aucun suivi !!!!
Réponse de MEXAS® FR
Bonjour Sabrina, nous disposons d'un chat en ligne et d'une messagerie électronique. Si vous avez des doutes ou des problèmes, écrivez-nous à buenasvibras@mexas.co et nous verrons ce qui s'est passé avec votre commande. Merci 😊
Elles sont magnifiques ! Le délai de livraison est d'une semaine mais ça vaut le coup.
Réponse de MEXAS® FR
Merci beaucoup pour vos commentaires Christelle 😊 Profitez bien de votre MEXAS !
17 avr. 2024
Súper confortable, ligera, bonitas, son una pasada estos zapatos. Muchas gracias 🙏🏽
Nos hace muchísima ilusión leer tu opinión Elisabeth. Mil gracias 😍

Top !

Produit conforme à la description, super qualité et envoi rapide !!
17 avr. 2024
Parfait. Livraison rapide, sandales jolies et de qualité
Réponse de MEXAS® FR
Merci beaucoup pour vos commentaires Michèle 😊. Profitez bien de votre MEXAS !
merci! vous êtes parfait.e.s, ne changez rien! Mari
Quel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup pour votre commentaire 🥰
17 avr. 2024
Les chaussures sont de très bonne qualité.
18 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires Isabelle. Profitez bien de votre MEXAS !
Superbe sandale couleur
Réponse de MEXAS® FR
Merci beaucoup pour votre commentaire, vous avez maintenant un petit bout de Mexique avec vous 🧡 !
Chaussures trop étroites et frais de port un peu cher
Réponse de MEXAS® FR
Bonjour Myriam , Nous sommes désolés que vous n'ayez pas choisi un modèle correspondant à vos mesures. Nous avons sur notre site des recommandations pour chaque type de pied et un guide des tailles à consulter. Cependant, vous pouvez nous demander conseil par le biais de notre chat en ligne ou en écrivant un email à buenasvibras@mexas.co Merci
les taille sne sont pas correctes
Réponse de MEXAS® FR
Bonjour ! Nous sommes désolés d'apprendre que la taille que vous avez choisie n'était pas adaptée à votre pied. Il est toujours risqué d'acheter des chaussures en ligne, c'est pourquoi nous vous demandons de nous consulter si vous avez des doutes sur la taille ou le modèle. Nous essaierons de vous recommander le modèle qui vous convient le mieux ou de vous donner des conseils sur la façon d'obtenir la bonne pointure. Cordialement