kc-france.com

Vérifié depuis : 17 févr. 2023
kc-france.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 déc. 2023
Excellente expérience chez le fournisseur français de Kindling Cracker, basé sur la Côte d’Azur. Prix imbattable du fait d’une promotion (Black Friday ou Noël) sur le kit Kindling Cracker King + la masse de forgeron Picard 1,5 kg + la housse de protection + une boîte d’allume-feu. Il n’y a plus qu’à profiter de belles flambées. Très content.

30 juin 2023
Je n'ai pas trop apprécié le fait qu'il ne m'était pas possible de choisir ma station service de retrait, pourtant indiquée dans la liste. J'ai donc choisi la livraison à mon domicile mais celle-ci n'a pas été faite et le colis a été déposé, sans mon consentement, dans une station service éloignée en raison de mon absence présumée à mon domicile ! ... En plus aucun document prouvant le passage du livreur a été déposé dans ma boîte aux lettres. A quoi bon demander le numéro de téléphone si le livreur ne l'utilise pas car j'étais présent.

Avis pour kc-france.com

16 avr. 2024
Je suis tout à fait satisfaite de mon achat. Robuste et trèsfacile d'utilisation. La livraison a été rapide et le chauffeur très aimable.
18 févr. 2024
les échanges par mails me tenant au courant du suivi de commande , livraison ponstuelle
25 févr. 2024
Tout s'est très bien passé.
10 févr. 2024
Cette fendeuse est tout simplement merveilleuse !!! Même mon fils de 11 arrive à l’utiliser (même si reste à côté !). La commande est arrivée sans problème malgré la période des fêtes.

Parfait!

Article conforme à la description et contact téléphonique pour suivi de la livraison. Amabilité et service au client parfait!
21 janv. 2024
Produit de grande qualité, emballage très correct mais perfectible, expédition rapide et fiable
20 janv. 2024
Délai respecté Très bon emballage Produit au top (Kindling Cracker)
13 janv. 2024
16 déc. 2023

Prix, fiabilité et réactivité

Produit de très belle qualité : très robuste, parfaitement pensé et très efficace. Ne pas hésiter malgré un tarif élevé, mais tout à fait justifié par la qualité de fabrication.
Pas de déconvenue, produit conforme à la commande, qualitatif et efficace reçu dans le délai annoncé, parfait !
18 sept. 2023

Kindling Cracker King…

Fendeuse à bûches Kindling Cracker King : excellent matériel, très simple d'emploi et très efficace
Réponse de kc-france.com
Bonjour, Je suis ravi que le produit vous plaise, en effet, nous avons beaucoup de succès avec nos Kindling Cracker, ils sont très efficaces! Merci pour votre commentaire, n'hésitez pas partager votre expérience avec vos amis, Christophe de KC France
14 nov. 2023
Un peu onéreux, mais cet inconvénient est compensé par la rapidité de la livraison .
2 nov. 2023

Très bon site

Livraison rapide, site sérieux et produit de qualité. Je recommande.
13 sept. 2023
Livraison rapide. Produit top super efficace et en toute sécurité !
23 nov. 2023

Service impeccable!