1000mouches.frAvis

1000FLIES S.R.L.
Julius-Durst-Straße 66
39042 Brixen BZ
Italie
N° au registre du commerce
Bozen BZ 228792
Markus Heiss

Avis pour 1000mouches.fr

4.83/5.00

70 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec 1000mouches.fr

Prise en compte de la commande et livraison ultra rapide et produits de très bonne qualité Bravo à 1000mouches et à DHL
très rapide , super
Top
Travail très bien réalisé, solide, bien équipé avec choix de grandeurs. hameçons. Correspond à mes attentes et besoins
au top , un réactivité, un envoie nickel , il manque juste la possibilité de suivre son envoie, car on connait la rigueur de notre poste.
tout est parfait , le materiel commande, la livraison
Super ! Vous comptez un nouveau client
convient a mes attentes
Livraison ultra rapide bon produit. Je recommande.
Bonsoir , comme d'habitude service impeccable pour mes commandes , qualités des articles ,rapidité des livraisons & colis très bien sécurisés ; parfait je vous recommande parmi mes nombreux amis pêcheurs +++
Bonjour , comme toutes mes commandes précédentes le service est parfait très rapide , bien sécurisé et les articles de toutes premières qualités , je vous recommande sans aucun problème +++
Le service est efficace et impeccable , la livraison très rapide et bien emballé , sécurisée , les articles que j'ai commandé sont de première qualités , votre site internet fort bien fait et facile pour trouver les articles à commander . Pour ma part un superbe magasin de pêche que je recommande sans aucun problème , à tous les pêcheurs +++.
bons produits convient à mes attentes
Je suis en attente de tester mes nouvelles chaussures.
parfait /rapidité/ je suis satisfait
Un super mag en ligne
Commande livrée rapidement , merci pour le petit cadeau dans le colis , parfait !!
Produits tous conformes à ma commande et surtout, livraison très rapide (moins de 48 h) .Merci...AL...
Fiable et des modèles rares.
Efficace et rapide