Avis clients pour saint-chinian.pro

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 37 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 71 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

qualité excellente des vins
5.00

Livraison rapide emballage nickel produit toujours au top

livraison très Rapide ;)

non merci
5.00

Marchandise bien emballée, livraison rapide, service au client personnalisée

Réponse de saint-chinian.pro : 30.10.2017
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous prenons beaucoup de soin à bien préparer les emballages. Bonne dégustation.

Pas de soucis.

Bonne dégustation

.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................aaa

Réponse de saint-chinian.pro : 30.10.2017
Un avis bien mystérieux... Merci pour ce retour très positif.

Très vite servi.Des produits à la hauter de la réputation.Génial

Réponse de saint-chinian.pro : 30.10.2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre site de vente. Bonne dégustation

Livraison rapide, un carton eventré mais pas de casse

Excellent - comme d'habitude. Merci bien pour voter services

Réponse de saint-chinian.pro : 11.09.2017
Merci beaucoup pour votre fidélité.

Youpi

Réponse de saint-chinian.pro : 11.09.2017
Merci et surtout une très bonne dégustation.

Commande le 12/8, reglement le 12/8 et le 22/8 toujours rien reçu...
2.00
Insuffisant

Réponse de saint-chinian.pro : 04.09.2017
Monsieur, nous sommes désolé pour ce désagrément. Nous recherchons les causes de ce retard et nous revenons vers vous. Cordialement

Très bonne marchandise dommage d être restrain sur la quantité
3.67

Réponse de saint-chinian.pro : 11.09.2017
Bonjour et merci pour votre commentaire. La limite de quantité ne s'applique que pour l'Europe, en France il n'y a aucune limite. Bonne dégustation.

Un vaste choix, un site bien conçu une livraison conforme et rapide
5.00

Très bien emballé, arrivé sans retard

Réponse de saint-chinian.pro : 08.08.2017
Bonjour et merci de nous laisser cet avis. Nous vous souhaitons une belle dégustation de nos vins de Saint-Chinian.

Les bouteilles reçus le vin ne correspond pas au gout de la bouteille que j"avais acheter a quillan au SPA hôtel voila
1.67
Insuffisant

Réponse de saint-chinian.pro : 07.08.2017
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Peut-être avez-vous commandé un millésime différent de celui que vous aviez gouté ? Nous sommes tout à fait disposés à en parler avec vous et à trouver une solution. Cordialement

bonsoir,dommage que l"on ne sait pas commander plus de 12 bouteilles a la fois, car 24 voir 36 serait bien .

bonne soirée

Réponse de saint-chinian.pro : 07.08.2017
Bonjour, oui effectivement à l'export nous ne pouvons pas envoyer plus de 12 bouteilles. Merci et bonne dégustation.

Toujours parfait et rapide, nous sommes contents de ce service

Merci beaucoup.

5.00

Very efficient and polite service - very quick email response. The response was also in English - well done to all the staff
5.00

Vin de bonne qualité, Terre de loup est un vin appréciable à boire avec une viande rouge ou un gibier. Ce vin possède un goût en bouche qui en surprendra plus d'un. La livraison est rapide ( moyenne environ trois à cinq jours) dès la commande sur le site et emballage bien effectué pour la protection des bouteilles. Niveau relationnel clientèle très bon. Le suivi de la commande est précis;

Réponse de saint-chinian.pro : 07.08.2017
Merci beaucoup pour ce commentaire qui récompense toutes l'équipe de la Maison des Vins ainsi que les vignerons. Bonne dégustation.

Tres bien
5.00

Livraison rapide, emballage excellent.

Bon produit, livraison ok
4.00

Merci pour ce commentaire, bonne dégustation.

tres satisfait, livraison prompte, vins magnifique

Tout bien

Réponse de saint-chinian.pro : 04.04.2017
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir. Bonne journée et bonne dégustation.

Perfect and fast

Réponse de saint-chinian.pro : 03.04.2017
Thank you so much. Have a nice tasting.

Excellente livraison accompagnée par une équipe très pro.
A savoir je m'étais trompé dans la quantité et sur un coup de téléphone tout a été immédiatement arrangé.
4.67

le produit nétant plus de stock ,vous l'avez retrouvé rapidement et m'avez avertp par téléphone ,merci (j'habite en Belgique)
Livraison très rapide

rien à dire
4.00

la commande et la livraison se sont réalisées sans problème et conformes à mes attentes
5.00

envoi sur lyon dans d'excellentes conditions au niveau rapidité et serieux ... J'ai apprécié et renouvellerais l 'experience .... Bravo FELICITATIONS
5.00

Livraison rapide. Service professionnel. Informations détaillées sur les différentes étappes de la commande. Très bon emballage assurant une bonne livraison.
Cette commande n'était pas ma dernière. Merci.
5.00

SUPER CONTINUEZ COMME CA.

Réponse de saint-chinian.pro : 18.01.2017
Merci beaucoup et bonne dégustation

saint-chinian.pro avis clients

34360 Saint-Chinian
Association déclarée 422156083
Gaylord Burguiere
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec saint-chinian.pro.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance