saint-chinian.proAvis

Gaylord Burguiere

Avis pour saint-chinian.pro

4.80/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec saint-chinian.pro

very good

Toujours aussi satisfait Très bien protégé Merco

L'expédition aurait pu être un peu plus rapide si je compare à mon site de vins habituel mais le délai reste très correct. La protection des bouteilles est parfaite et les infos sur le site d'une qualité exceptionnelle. Je n'ai pas encore goûté les vins.

La livraison pourrait être un peu plus rapide

RAS

Ist was perfect.

RAS

Excellent

ik ben erg blij met de wijn

Très bon vin

Tout est parfait, livraison, service, marchandise.

Excellent wine. Excellent service

Contrat respecté

Réponse de saint-chinian.pro
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Santé
Marchandise reçue très bien emballée en bon état et rapidement.

un ouvrage qui fleure bon nos territoires, les hommes qui le cultivent et le façonnent Superbe livre à offrir à nos anciens comme à nos jeunes. Merci à Florence Jaroniak.

Réponse de saint-chinian.pro
Merci pour ce commentaire sur le livre, Saint-Chinian un terroir des hommes, qui permet effectivement de partir à la rencontre des vignerons et des terroirs. Les deux journalistes, ont réalisé un travail remarquable. Bonnes fêtes.
Très bonne réactivité, produit avec un très bon rapport qualité prix ,livraison rapide

Réponse de saint-chinian.pro
Nous sommes comblés par cet avis très positif, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année.
N'ayant malheureusement pas l'occasion de me rendre sur place, je vous fais mes commandes par Internet. J'avais eu l'occasion de visiter la Boutique il y a quelques années et l'accueil chaleureux qui nous avait été réservé nous avait encouragé à investir et depuis nous essayons de vous solliciter de temps en temps même si les frais de port restent un léger frein.

Réponse de saint-chinian.pro
Merci pour votre fidélité, je vois que vous avez commandé à l'occasion de nos offres foire aux vins, avec un franco de port à 150€ au lieu de 300€. J'espère que cette promotion vous convient. Bonne dégustation.