saint-chinian.proAvis

Gaylord Burguiere

Avis pour saint-chinian.pro

4.74/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec saint-chinian.pro

bon accueil téléphonique de la coopérative de Saint-Chinian - délai de livraison tenu
Une Sté proche de ses clients, dynamiques, efficace, à l’écoute . Malheureusement entachée par un transporteur NUL et INCOMPÉTENT
 Réponse de saint-chinian.pro
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé de ce problème avec ce transporteur. Nous allons nous renseigner sur ce litige. Cordialement
Déroulement parfait de la transaction. 100% satisfait.
As always, excellent service. Great wines - some excellent ones at reasonable prices. Recommended to my friends as well.
cinq bouteilles sur 10 ont ete ouvertes. Le vin n'etait pas bon. En allemand, nous dirions que le vin a bascule. cordialement Eberhard Pietsch
 Réponse de saint-chinian.pro
Bonjour, Merci pour votre avis, nous allons vous contacter par email pour procéder au changement des bouteilles défectueuses. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cordialement.
Après commande le 2 mai j'ai reçu un mail d'accusé de réception. Puis aucune nouvelle. Une semaine après j'ai appelé la Maison des vins pour savoir. Un produit était en attente. OK. J'ai lu ou on m'a dit, que le transporteur conviendrait d'un jour de livraison. Parfait. Mais je n'ai reçu aucun message. Le livreur a débarqué le 15 mai, très pressé et pas sympa. Pas près de recommencer.
 Réponse de saint-chinian.pro
Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons vous contacter pour résoudre ce problème. Merci pour votre avis. Cordialement
Colis sur palette conforme à la commande bien protégé. Vins dégustés au salon des vins à Lyon toujours très bons.
Parfait Un vrai plaisir Vive Bacchus
je suis très content
Marchandise très bien emballée et reçue rapidement.
As usual - excellent. Wishing you all the very best in these troubled times
very good
Toujours aussi satisfait Très bien protégé Merco
L'expédition aurait pu être un peu plus rapide si je compare à mon site de vins habituel mais le délai reste très correct. La protection des bouteilles est parfaite et les infos sur le site d'une qualité exceptionnelle. Je n'ai pas encore goûté les vins.
La livraison pourrait être un peu plus rapide
RAS
Ist was perfect.