saint-chinian.pro

Association déclarée 422156083
Gaylord Burguiere

Avis pour saint-chinian.pro

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec saint-chinian.pro

Il y a 3 semaines
ik ben erg blij met de wijn

Très bon vin

Tout est parfait, livraison, service, marchandise.

Excellent wine. Excellent service

Contrat respecté

Réponse de saint-chinian.pro
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Santé
RAS

Marchandise reçue très bien emballée en bon état et rapidement.

un ouvrage qui fleure bon nos territoires, les hommes qui le cultivent et le façonnent Superbe livre à offrir à nos anciens comme à nos jeunes. Merci à Florence Jaroniak.

Réponse de saint-chinian.pro
Merci pour ce commentaire sur le livre, Saint-Chinian un terroir des hommes, qui permet effectivement de partir à la rencontre des vignerons et des terroirs. Les deux journalistes, ont réalisé un travail remarquable. Bonnes fêtes.
Très bonne réactivité, produit avec un très bon rapport qualité prix ,livraison rapide

Réponse de saint-chinian.pro
Nous sommes comblés par cet avis très positif, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année.
N'ayant malheureusement pas l'occasion de me rendre sur place, je vous fais mes commandes par Internet. J'avais eu l'occasion de visiter la Boutique il y a quelques années et l'accueil chaleureux qui nous avait été réservé nous avait encouragé à investir et depuis nous essayons de vous solliciter de temps en temps même si les frais de port restent un léger frein.

Réponse de saint-chinian.pro
Merci pour votre fidélité, je vois que vous avez commandé à l'occasion de nos offres foire aux vins, avec un franco de port à 150€ au lieu de 300€. J'espère que cette promotion vous convient. Bonne dégustation.
il y a plus qu à déguster

Réponse de saint-chinian.pro
Alors il ne nous reste plus, qu'à vous souhaiter une parfaite dégustation. Tchin ;)
Livraison rapide. De bonnes sélections Nickel

Réponse de saint-chinian.pro
Sympa de nous laisser un avis et encore plus un avis aussi positif. Bonne dégustation des vins de Saint-Chinian.
le site présente bien tous les producteurs, aucun problème pour choisir ensuite j'ai demandé une mise à disposition au magasin de ma commande, pour un enlèvement par un ami de passage et tout s'est très bien passé, je suis ravie après dégustation de cette commande, je pourrai me faire livrer de mes producteurs préférés.

Réponse de saint-chinian.pro
Merci beaucoup pour ce retour, sur le service du retrait en magasin. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de notre service et nous sommes toujours comblés par un avis pareil. Bonne dégustation.
Bouteilles reçues rapidement franco de port.

Réponse de saint-chinian.pro
Merci pour ce commentaire, il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une belle dégustation.
Mon achat a été livré sans problème .j'étais déjà client et je le reste.

Réponse de saint-chinian.pro
Merci pour ce commentaire et merci aussi pour votre fidélité à notre appellation. Bonne dégustation.
La marchandise est arrivée bien emballée dans un box en frigolite, et le délai de livraison est également très correct. Merci à vous.

Réponse de saint-chinian.pro
Merci pour ce retour sur la qualité de l'emballage il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une bonne dégustation.
Excellent as usual Thank you

Je ne sais pas ou a été stocké mon vin entre le 5 juin (départ de St Chinian) et ma livraison ,le 13 juin . C'est beaucoup trop long pour un transit de 440 km et plein d'incertitudes en cas de chaleur l'été ou de froid l'hiver. Il faut de plus être à la disposition du transporteur qui est, même après 8 jours d'attente , incapable de préciser la demi journée de livraison.

Commandé le 7/05 ; reçu le 16/05 aucune information concernant le suivi du colis ...téléphone muet , mail inexistant , j'ai été obligé de rappeler le magasin .

Very helpful