saint-chinian.pro- Logo - Avis

saint-chinian.pro

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
saint-chinian.pro remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Rapport qualité/prix du "schistes de Pau" 2021 La bouteille de "Joli Ceps", livré gracieusement, au goût fruité se rapprochant du premier. La rapidité de vos 3 livraisons Merci

10 mai 2023
Non respect des délais et met en cause le transporteur alors que ce dernier nous as prouvé que c'est le vendeur qui avait pas commandé en temps le transport.

Avis pour saint-chinian.pro

la livraison a été tres rapide. et l'emballage (juste ce qu'il faut , sans bulles et cartons adaptés)
Service rapide et très sérieux.

"Petit paradis"

Très bon vin "Petit paradis" gouté au resto ! Livraison parfaite par un prestataire dont je ne voulais plus rien recevoir et qui a fait des progrès en tout points !
Simple et rapide
Simple et rapide
5 août 2023
Emballage parfait avec le soucis écologique ( papier dans le paquet). Tarif un peu élevé des frais de port pour l'achat d'une seule bouteille.
7 juin 2023
It was a great walk, with nice people and great atmosphere. We enjoyed every minute of wine and food. Great job to all partisipants
15 juin 2023
Livreur sympathique,colis impeccable,appel téléphonique avec la maison de Saint chinian très sympathique aussi et professionnel.
12 nov. 2023
Belle palette des vins locaux, site internet bien fait, expédition rapide et soignée mais.., une petite erreur dans le contenu.
14 août 2023

Ca marche.

C'est facile. ils n'ont jamais répondu à mon e-mail dans lequel j'avais des questions sur ma commande.
21 avr. 2023

Satisfait

J'aime les vis de la région et la boutique dispose de pratiquement tous. Livraison efficace.
5 mai 2023
J’ai aimé : L’envoi et la livraison rapide la protection du colis niveau emballage
28 mai 2023
Très grand choix de crus Saint Chinian, personnel qualifié et très accueillant.
14 juil. 2023
Excellente.Commande facile et livraison super rapide
super vin super prix super livraison parfait
JH
30 juil. 2023
Rapide et sans soucis, vins excellents.
2 déc. 2023
Une équipe professionnelle.