toner-partenaire.fr

Vérifié depuis : 8 mai 2020
toner-partenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

commande retardé toujours

Je passé deux commande. Les deux prévues d'être expédié le jour même! Les deux reçu après des semaines de retard!
23 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle par e-mail afin que nous puissions traiter votre demande de la meilleure manière possible. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, Christoph Weber de TonerPartenaire
22 sept. 2023
Aucune date précise 5 jours sans nouvelle Date donnée aproximative plus de 15 jours après achat Pour des encres!!!
25 sept. 2023
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Christoph Weber de TonerPenaire.fr
10 oct. 2023
Problème de livraison avec colis privé je n’ai toujours pas mon colis et impossible de reprogrammer la livraison
12 oct. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire.fr
18 juil. 2023
La cartouche vendue n’est pas compatible avec mon copieur contrairement à ce qui était indiqué lors de mon achat
21 juil. 2023
Cher client , Nous sommes désolés d'apprendre qu'une réclamation a été faite. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire.fr
31 juil. 2023
Annonce des produits en stock qu'ils n'ont pas, une semaine après la commande, rien n'est parti de l'entrepôt.
1 août 2023
Cher client , Nous sommes désolés d'apprendre qu'une réclamation a été faite. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
6 juin 2023
A ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande alors que c’était bien mentionné disponible. Qu’en est il ?
6 juin 2023
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Veuillez vous adresser à notre service clientèle en indiquant votre numéro de commande. Celui-ci pourra alors vous indiquer si la marchandise a déjà quitté nos locaux et à quel endroit la livraison se trouve éventuellement actuellement. Cordialement, Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
3 déc. 2023
Pas encore livré, pas même expédié. Article noté disponible au moment de la commande. En fait pas en stock.
16 déc. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartenaire
2 oct. 2023

Pas de réponse du fournisseur

Je n’ai pas reçu la commande passée le 17/09 (nous sommes le 2/10) Pas de réponses à mon mail de relance …
6 oct. 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour le désagrément causé. Comme nous avons pu le constater dans notre système, la commande a été retournée par le service d'expédition. Nous vous avons déjà fait parvenir une livraison de remplacement. Cordialement, Votre Marie Lehmann de Toner-partenaire.fr
24 juin 2023
Faudrait il recevoir la commande ! Cartouches notées disponibles livrées en 24 à 48 heures .....j attends
27 juin 2023
Cher client Nous sommes désolés d'apprendre qu'une réclamation a été formulée. Afin que nous puissions traiter au mieux votre demande, veuillez vous adresser à notre service clientèle https://www.tonerpartenaire.fr/contact/ . Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de Tonerpartenaire.fr
Toujours pas livré !!! Pourtant déjà payé ! Le sondage vient avant la livraison qui interviendra quand ?
4 nov. 2023
Propose livraison en 48 hoo mais rien de tous ça et je n'ai toujours rien reçu ma commande est passerbou?
7 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
14 nov. 2023
je n'ai pas reçue l'original de ma cartouche canon ou alors ils ont chage l'emballage alors dites le -
17 nov. 2023
Cher client , Nous sommes désolés d'avoir été confrontés à une réclamation et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments que vous avez subis. Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle à l'adresse https://toner-partenaire.fr/contact/ . Notre service spécialisé vous contactera dans les plus brefs délais Cordialement, Marie Lehmann de Toner-partenaire.fr
9 juil. 2023
Je n’ai toujours pas reçu mes deux toners. Je ne suis pas contente. première commande et toujours rien
10 juil. 2023
Cher client Nous sommes désolés d'apprendre qu'une réclamation a été formulée. Comme nous avons pu le constater, notre service spécialisé a déjà pris contact avec vous. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de Toner-partenaire.fr
24 nov. 2023
stock en ligne irréel, Cartouche en stock sur le site mais commande disponible seulement dans 15 jours
24 nov. 2023
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
Cela va faire 2 semaines que j'attends les cartouches d'encre j'en ai vraiment besoin pour les fêtes
21 nov. 2023
Délai de livraison trop long et pas annoncé avant la commande !! Ce nnest pas professionnel du tout
21 nov. 2023
Cher client, Nous regrettons de ne pas avoir pu tenir notre promesse de livraison en raison de difficultés de livraison de la part du fabricant. Veuillez vous adresser à notre service clientèle en indiquant votre numéro de commande. Celui-ci pourra alors vous indiquer plus précisément si la marchandise a déjà quitté nos locaux et à quel endroit la livraison se trouve éventuellement actuellement. Cordialement, Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
15 nov. 2023
La cartouche que j'ai acheté ne fonctionne pas sur mon imprimante malgré que sa soit le même modèle
17 nov. 2023
Cher client, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés. Veuillez vous adresser à notre service des réclamations et réclamer les cartouches de toner ou directement à https://www.toner-partenaire.fr/contact/ Nous souhaitons résoudre les problèmes à votre satisfaction. Cordialement, Votre Marie Lehmann de Toner-partner.de
7 nov. 2023

Produit incompatible

Mauvaise information, produit incompatible et pas de réponse du service client Site à déconseiller
8 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Avec nos meilleures salutations, Christoph Weber de Toner-Parteniare.fr
11 oct. 2023
Delais de livraison lors de la commande de 1-2 jours. Cela fait 6 jours et rien reçu. Aucun retour
12 oct. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
30 mai 2023
The color cartridge HP343 stops the printer. It seems to be very old carriage and and defected.
31 mai 2023
Dear Customer, We apologize for the inconvenience caused. As we could see from our system, your complaint has already been processed and a replacement has been created for you. You may destroy the defective goods and do not have to send them back to us. If you have any further questions regarding your complaint, please do not hesitate to contact us. Yours sincerely Marie Lehmann from toner-partenaire.fr