toner-partenaire.fr

Vérifié depuis : 8 mai 2020
toner-partenaire.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
La communication un peu plus rapide, effectivement, quand , à cause d'un dysfonctionnement, on a besoin d'encre rapidement, ce serait bien de pouvoir avoir les infos quand on vous téléphone, sans attendre que les e-mails soient traités! Comme cette fois il y avait du retard dans l'approvisionnement, j'ai perdu du temps et ai dû commander une des cartouches manquantes , ailleurs...heureusement, après 2 jours je l'ai eue, mais dépense supplémentaire., et trmps perdu , si le l'avais appris lors de ma première communication téléphonique, j'aurais perdu moins de temps! SVP que les personnes puissent s'informer de l'état de la commande quand on téléphone! Stock ou en attente! Sinon, dès que vous avez été approvisionné je suppose, , la livraison a été rapide.

Prix compétitifs mais des erreurs d'affichage sur la disponibilité des produits : certains sont annoncés comme disponibles alors qu'ils sont en rupture de stock. Aucune information n'est donnée, il faut téléphoner pour comprendre pourquoi le colis n'est pas expédié alors que le compte a déjà été débité depuis plusieurs jours. Contact par téléphone parce que le service client pour leur envoyer un message n'est pas accessible : il est demandé de cocher la case "je ne suis pas un robot" mais cette case n'existe pas et est remplacée par une note "ERREUR pour le propriétaire du site : Type de clé non valide"...

Avis pour toner-partenaire.fr

18 oct. 2023
Délais de livraison intolérables malgré l'annonce, donc imprimante inutilisable pour le moment.
20 oct. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu une réclamation. Veuillez vous adresser à notre service clientèle afin que nous puissions traiter au mieux votre demande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
5 nov. 2023
Délais de livraison nuls à chier .... 10 jours pour deux cartouches de traceur. INADMISSIBLE
7 nov. 2023
8 sept. 2023

Délais non respectés

Malgre des produits réputés de 48 en stock, les délais de livraison ne sont pas respecté......
11 sept. 2023
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Christoph Weber de TonerPartenaire.fr
17 oct. 2023
JE N'AI TOUJOURS PAS ETE LIVRE DE MA COMMANDE A 106€, POURTANT L'ENCAISSEMENT A BIEN ETE FAIT
23 juil. 2023
Retard de livraison toujours pas reçu le produit après plus une semaine de commande
24 juil. 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Veuillez vous adresser directement à notre service clientèle à l'adresse https://www.toner-partenaire.fr/contact/ en indiquant votre numéro de commande. Celui-ci pourra alors vous indiquer à quel endroit se trouve éventuellement la livraison ou si d'autres informations sont nécessaires pour la livraison. Cordialement, Marie Lehmann de Toner-partenaire.fr
3 nov. 2023
ACHAT DE PRODUIT EN STOCK QUI FINALEMENT N Y SONT PAS JE REGRETTE D AVOIR ACHETE SUR CE SITE
6 nov. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
Commande passé et on apprend après qu'il y a une rupture de stock... pas de date d'envoie.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
aucun SAV ,aucune réponse au mail , et toujours pas de livraison au bout de 15 jours....
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune demande de votre part que nous avons pu traiter. Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
pure arnaque la cartouche était pratiquement vide, j'ai imprimé une vingtaine de pages.
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés. Veuillez impérativement vous adresser à notre service des réclamations et réclamer les cartouches de toner ou directement à https://www.toner-partenaire.fr/Reklamation/. Nous souhaitons résoudre les problèmes à votre satisfaction. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
9 nov. 2023
Le site annonce en livraison en 24h, 7 jours plus tard je n'ai toujours pas mon colis.
10 nov. 2023
27 juil. 2023
Bonjour, pour l'instant pas d'avis, car je ne suis toujours pas livrée. Bonne journée
27 juil. 2023
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il y ait eu un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de Toner-partenaire.fr
Commande passée le 7/12 . Rien reçu à ce jour Ai du me dépanner chez un concurrent !
Réponse de toner-partenaire.fr
Cher client , Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu de la part de Colis Privé. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre envoi a été livré avec succès. Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
9 oct. 2023
Nous n’avons toujours pas reçu les cartouches d’encre commandées il y a 1 semaine
12 oct. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Christoph Weber de TonerPartenaire.fr
30 mai 2023

Très déçue

Commande toujours pas arrivée depuis presque une semaine et demie.... Très déçue
31 mai 2023
Cher client , Nous sommes désolés d'apprendre qu'un retard inattendu s'est produit. Veuillez vous adresser à notre service clientèle en indiquant votre numéro de commande. Celui-ci pourra alors vous indiquer si la marchandise a déjà quitté nos locaux et à quel endroit la livraison se trouve éventuellement actuellement. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
16 oct. 2023
Produit noté en stock, expédié sous 24H, toujours pas expédié 10 jours après.
17 oct. 2023
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
22 nov. 2023

COMMANDE TOUJOURS PAS LIVREE

COMMANDE PASSEE LE 15.11.2023 ET TOUJOURS PAS LIVREE A LA DATE DU 22.11.2023
23 nov. 2023
Cher client , Nous sommes vraiment désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous faisons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Votre Marie Lehmann de toner-partenaire.fr
14 janv. 2024
materiel non disponible et aucune information quant a sa venue ...ou non
16 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir eu à traiter une réclamation. Comme nous avons pu le constater dans notre système, votre demande a déjà été traitée de manière adéquate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de TonerPartenaire
5 janv. 2024
le toner demandé n'était pas en stock alors que le site disait l'inverse
9 janv. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu. Cela ne correspond pas à notre service rapide et nous nous efforçons de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Avec nos meilleures salutations, votre Christoph Weber de TonerPartenaire
3 juin 2023
COMMANDE MAIS PAS RECU DELAI 48H SUR SITE 1 SEMAINE APRES TOUJOURS RIEN
5 juin 2023
Cher client Nous sommes désolés d'avoir subi un retard inattendu dans la livraison. Ce n'est pas notre standard habituel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments occasionnés. Cordialement, Christoph Weber de Toner-Partenaire.fr
Je n ai toujours pas reçu ma commande. Je souhaite maintenant l annuler