hello RSE- Logo - Avis

hello RSE

Rien à dire : quasiment parfait de bout en bout, à chaque commande. Une personne m'a même appelé suite à des remarques (ergonomiques) qui vont être prises en compte.

19 janv. 2024
Délai annoncé pas respecté, pas de nouvelles depuis cette commande sensée arriver début janvier .

Avis pour hello RSE

21 mars 2024

Services TOP pour la commande et le SAV

Commande livrée dans les délais promis quitte à utiliser FEDEX au lieu de la livraison gratuite standard. Défaut boitier d'alimentation pris en charge immédiatement dans le cadre de la panne au déballage.
Leur efficacité
La disponibilité du personnel. Manque de remise lorsque de grandes quantités sont commandées.
24 mars 2024
Produit ne correspondant pas à la description internet
Réponse de hello RSE
Merci pour votre commentaire ; le clavier, contrairement aux photos, est en effet en AZERTY et non en QWERTY (mauvaise information du fournisseur). Nous vous avons remboursé et vous souhaitons une excellente journée.

Presque parfait à chaque commande, du début à la fin.

25 févr. 2024

Toujours impeccable !

Toujours impeccable. Rapide. Facture PDF impeccable. Parfait pour les pros. Et on vous appelle s'il y a une question.
Rapidité dans le traitement de la commande Il faut améliorer la mise à jour des informations sur le suivi de la commande dans l'espace client
Produit parfait et expédié en un temps record
L'accueil est excellent
Bonne écoute, même le souci d'une livraison antérieure ont été pris en compte en changeant de transporteur, merci. Par contre les relances très régulières pour "analyser nos nouveaux besoins" c'est un peu pénible, s'il y avait moyen de ne pas faire de relances commerciales plus d'une fois par an ce serait mieux SVP. Merci
J'étais à la recherche d'un TBI pour mon école, et hello RSE m'avait été conseillé. Tout s'est très bien passé. Je recommande !
28 janv. 2024

Au top

Première fois que je commande chez hello RSE et je suis ravie. Équipe au top avec une réelle volonté d’être au plus près de ses clients. Je n’hésiterai pas à commander de nouveau chez eux pour un futur projet d’équipement.
19 janv. 2024

A recommander un vrai professionnel !

Commande bien passée, avec un très leger retard de livraison. Merci à M. Perron très sympa et correct qui à fait le nécessaire au 1er coup de téléphone. Très sérieux et professionnel. A recommander très fortement.
5 janv. 2024
Commande passée sans accroc et livraison rapide. J'ai même été rappelé par un commercial qui m'a donné des conseils précieux. Je recommande !
5 janv. 2024
Livraison rapide et efficace. Un manque d’informations sur les produits, mais le SAV a su parfaitement m’aider par la suite. Je recommande
19 janv. 2024
Au top ! J'ai bien reçu ma commande en temps et en heure. Rien à dire sur le matériel, tout fonctionne parfaitement.
Je suis très satisfait de l’équipe qui a été présente tout au long de ma commande pour m’accompagner au mieux.