proidee.fr- Logo - Avis

proidee.fr

27 nov. 2023
J apprecie enormement cette enseigne, ses produits, sont sérieux et pour la premiere fois j ai été déçue j ai commande plusieurs articles , des cadeaux pour noél j ai demandé l emballage cadeau , car sur les photos , les paquets etaient bien mis en valeur, et cela me plaisait or , je n ai pas eu les emballages, j avais pourtant régle 6 fois 4 E pour chacun des paquets, et le plus vexant c est que pay pal ne m a remboursee que 16 E les 8 e de difference ne m empecheront pas de vivre mais c est vexant, ce n est peut etre pas la faute de pro idées mais tout de meme c est une experience malheureuse et je ne reglerai plus avec paypal vous pouvez faire suivre cordialement je ne suis pas rancuniere, je pense que je recommanderai chez pro idées mme LASBATS
RL
Raymonde L.
Martigues

22 juin 2023
J'ai commandé une paire de chaussures. Deux minutes après la commande je me suis rendu compte que l'adresse était mon ancienne adresse. J'ai immédiatement envoyé un mail pour avertir que l'adresse était erronée. Aucune réponse au mail. Quelques jours plus tard, j'essaie de les joindre par téléphone après trois tentatives de 5 minutes d'attente, j'abandonne. Je reçois ensuite un mail m'annonçant l'envoi de mes chaussures à l'adresse erronée. Je rappelle ...une première fois, attente de 6 minutes sans réponse, je rappelle quelques instants plus tard, après une plus de dix minutes d'attente, le monsieur me répond qu'il ne peut rien faire car il est tout seul pour le courrier, le téléphone etc... QUE SE PASSE-T-IL CHEZ PROIDEE ? J'ai commandé plusieurs fois, j'ai toujours été satisfaite !! Las, je n'ai aucune nouvelles de mes chaussures, j'ai perdu 140 € et on ne peut rien faire !!!! Il allait me rappeler ou on allait m'envoyer un mail. J'attends toujours !!!

Avis pour proidee.fr

4 mars 2023
C’est un beau produit, malheureusement il ne correspond pas à ce que je recherche, j’ai besoin d’un pilulier qui peut sur toute une semaine, et avec des cases de séparation : matin, midi, soir, contenir mes médicaments. Donc c’est cher pour un produit qui ne peut pas me servir.
6 mars 2023
Merci de votre retour concernant notre produit. Notre service client va entrer en contact avec vous rapidement.
9 sept. 2023
Vous passez une commande à 13h17 vous êtes obligés d’attendre 14h00 pour cause de pause déjeuner , vous les appelez pour modifier la commande et on vous répond que ce n’est plus possible, vous envoyez un mail et cela ne change rien Super le service au client
19 sept. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous regrettons vivement que vous ayez un motif d’insatisfaction. Notre service client va prendre contact avec vous sous peu.
19 juil. 2023

Protection murs de garage

Les produits sont parfaits. J’ai juste reçu un accusé de réception de commande et après plus rien. Il a fallu que je relance pour obtenir un suivi de ma commande pour la livraison qui tardait et dont je n’étais pas informée.
RC
Roselyne C.
Pietrosella
12 juin 2023
Probléme de livraison. Facturé, débité mais le carton est arrivé vide…. Néanmoins, il vous faut un temps indéfini pour régler ce litige. C est inadmissible.
13 juin 2023
Veuillez excuser le fait que le traitement prend un peu plus de temps que d'habitude pour le moment. Nous nous efforçons de traiter votre réclamation dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience.
27 mai 2023
J’aime les articles commandes et je recommande pour la qualité mais le délai est trop long c’est une semaine en délai pire que si ça vient de Chine
AN
Anne N.
Cormeilles en parisis
4 août 2023

Globalement moyen

Les articles ne sont pas forcément disponibles et globalement c’est cher! De plus les retours sont payants donc j’hésite à commander…
JL
Jean-Pierre L.
CHALON SUR SAONE
21 oct. 2023
Les autres articles de cette commande ? Devaient être livré hier? Ou sont-ils ? Dans l'attente Cordialement JP LABASTE
23 oct. 2023
Merci pour votre réactivité. Notre service clientèle vous a déjà envoyé votre confirmation d'envoi. Votre commande est en cours d'acheminement!
17 juin 2023
Très cher pour une qualité moyenne. Pire j'ai même eu un pull fabriqué en Chine. Je l'ai jeté.
21 juin 2023
Merci beaucoup de nous avoir transmis votre avis. Nous regrettons que notre gamme de produits ne puisse pas vous convaincre. Votre satisfaction est la seule chose qui compte. Merci de nous retourner un article pour un remboursement intégral si celui-ci ne corresponde pas à vos attentes.
24 mai 2023

ne s'améliore pas ni n'attire

très peu de renouvellement dans les offres. n'attire plus autant.
18 juil. 2023
Le service client
19 juil. 2023
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service client cette fois. Notre équipe de service se fera un plaisir de vous recontacter.