vie-aventures.fr

Vérifié depuis : 29 juin 2022
vie-aventures.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 oct. 2023
j'ai passé une commande ( 0001279563 ) pour quatre Lanterne Lighthouse 600 + Powerbank USB. Il s'avère que lors de l'ouverture du colis, j'ai découvert que seulement trois s'allumaient, il y en avait une quatrième qui ne s'allumait pas. je n'ai pas osé la faire sortir de son emballage scellé pour ne pas perdre la garantie. Je ne savais pas comment procéder : demander de m'envoyer un autre pour le remplacer, ou bien rompre les scellée de son emballage pour vérifier s'il se recharge et fonctionne (si c'était uniquement une question de batterie déchargée). J'ai posé la question sur le site et la réponse a été rapide et m'a mis en cofinance: ouvrir l'emballage et essayer de recharger la batterie pour vérifier si elle fonctionne, avec la promesse de ne pas perdre la garantie et l'engagement d'un remplacement si elle ne fonctionnait pas. Heureusement c'était la batterie qui était déchargée, tout est rentré dans l'ordre, mais j'ai beaucoup apprécié la réactivité, la gentillesse et l'attention portée à ma demande, ainsi que la solution proposée. FELICITATIONS! J'ai envie de revenir pour faire de nouveaux achats sur ce site!

9 sept. 2023
Vie D’aventures valide ma commande, puis l’annule en raison D’un problème spécifique de leur site. Je leur fais découvrir (malgré moi) une faille informatique, même pas un remerciement! Pas beaux joueurs! J’ai pu annuler le virement avant encaissement.
JM
Jean M.
AVIGNON

Avis pour vie-aventures.fr

23 août 2023

Vendre vos produits en bel

Vendre vos produits en Belgique
24 août 2023
Merci pour votre notation. Nous prenons note de votre remarque :-) Merci pour votre achat et la confiance accordée. Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'Aventures
16 juil. 2023

Satisfaite de mon achat !

Envoi rapide, emballage soigné.
31 juil. 2023
Merci pour votre excellente note. Mon équipe logistique m'informe que ce fut un plaisir de traiter votre commande :-) Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
8 juil. 2023
Parfait, livraison assez rapide
31 juil. 2023
Merci pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis de la note obtenue :-) Belle journée Cdlt L'équipe Urikan France
24 sept. 2023
Livraison rapide et gratuite
25 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous remercions pour votre excellente note de 5/5 sur l'ensemble de nos services : [ Livraison ] [ Marchandise ] [ Service Client ]. Comme toujours Vie d'Aventures vous offre la livraison :-) Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
8 mars 2023
Bonjour Tout est parfait.
7 juil. 2023
un grand merci!
7 juil. 2023
Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire ;-) Belle journée et excellent weekend L'équipe Vie d'Aventures
6 oct. 2023
Réactivité
9 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat. C'est avec plaisir que vous prenons note de votre note 5/5. Merci pour votre confiance, Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
9 mars 2023
PARFAIT !
11 oct. 2023
12 oct. 2023
Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre Vie d'Aventures. Nous récoltons avec plaisir votre notation de 5/5. Si vous souhaitez partager davantage votre expérience n'hésitez pas à me contacter via notre formulaire de contact en ligne. Je me ferais un plaisir de vous répondre. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
7 oct. 2023
9 oct. 2023
Merci pour ce super 5/5 :-) Si vous souhaitez partager davantage votre expérience avec notre Team, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne. Merci pour votre confiance, Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'Aventures
5 oct. 2023
6 oct. 2023
Merci pour votre évaluation. N'hésitez pas, si vous le souhaitez, à partager davantage votre expérience à nous contacter via notre site : https://www.vie-aventures.fr/contact Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'Aventures
4 août 2023
4 août 2023
Merci pour votre excellente notation. Si vous souhaitez nous partager davantage votre expérience n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire en ligne https://www.vie-aventures.fr/contact Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'Aventures
28 juil. 2023
31 juil. 2023
Merci pour votre excellente notation :-) N'hésitez pas à nous partager davantage votre expérience en nous contactant via notre formulaire en ligne https://www.vie-aventures.fr/contact Ce sera un plaisir d'échanger avec vous. Merci pour votre confiance et fidélité L'équipe Vie d'Aventures
24 juil. 2023
17 juil. 2023
12 juil. 2023
27 juin 2023
29 juin 2023
Merci pour votre excellente évaluation. N'hésitez pas à nous partager davantage votre expérience via notre formulaire de contact https://www.vie-aventures.fr/contact Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
18 juin 2023
19 juin 2023
Merci pour votre excellente notation. Si vous souhaitez partager plus en détails votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact sur notre site www.vie-aventures.fr Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'Aventures
24 mars 2023
27 mars 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Nous sommes ravis que votre commande et le service associé vous ait donné entière satisfaction. Merci pour votre confiance et fidélité, Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'aventures
8 mars 2023