vie-aventures.fr

Vérifié depuis : 29 juin 2022
vie-aventures.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 oct. 2023
j'ai passé une commande ( 0001279563 ) pour quatre Lanterne Lighthouse 600 + Powerbank USB. Il s'avère que lors de l'ouverture du colis, j'ai découvert que seulement trois s'allumaient, il y en avait une quatrième qui ne s'allumait pas. je n'ai pas osé la faire sortir de son emballage scellé pour ne pas perdre la garantie. Je ne savais pas comment procéder : demander de m'envoyer un autre pour le remplacer, ou bien rompre les scellée de son emballage pour vérifier s'il se recharge et fonctionne (si c'était uniquement une question de batterie déchargée). J'ai posé la question sur le site et la réponse a été rapide et m'a mis en cofinance: ouvrir l'emballage et essayer de recharger la batterie pour vérifier si elle fonctionne, avec la promesse de ne pas perdre la garantie et l'engagement d'un remplacement si elle ne fonctionnait pas. Heureusement c'était la batterie qui était déchargée, tout est rentré dans l'ordre, mais j'ai beaucoup apprécié la réactivité, la gentillesse et l'attention portée à ma demande, ainsi que la solution proposée. FELICITATIONS! J'ai envie de revenir pour faire de nouveaux achats sur ce site!

9 sept. 2023
Vie D’aventures valide ma commande, puis l’annule en raison D’un problème spécifique de leur site. Je leur fais découvrir (malgré moi) une faille informatique, même pas un remerciement! Pas beaux joueurs! J’ai pu annuler le virement avant encaissement.
JM
Jean M.
AVIGNON

Avis pour vie-aventures.fr

23 août 2023

Vendre vos produits en bel

Vendre vos produits en Belgique
24 août 2023
Merci pour votre notation. Nous prenons note de votre remarque :-) Merci pour votre achat et la confiance accordée. Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'Aventures
16 juil. 2023

Satisfaite de mon achat !

Envoi rapide, emballage soigné.
31 juil. 2023
Merci pour votre excellente note. Mon équipe logistique m'informe que ce fut un plaisir de traiter votre commande :-) Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
8 juil. 2023
Parfait, livraison assez rapide
31 juil. 2023
Merci pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis de la note obtenue :-) Belle journée Cdlt L'équipe Urikan France
24 sept. 2023
Livraison rapide et gratuite
25 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous remercions pour votre excellente note de 5/5 sur l'ensemble de nos services : [ Livraison ] [ Marchandise ] [ Service Client ]. Comme toujours Vie d'Aventures vous offre la livraison :-) Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
Disponible et commerçant
Réponse de vie-aventures.fr
Merci pour votre notation qui reflète l'implication au quotidien de nos équipes pour vous satisfaire dans l'ensemble du processus de commande. Je leur communique (avec plaisir) ce dernier. Merci pour votre confiance, Cdlt L' équipe Vie d'Aventures
7 juil. 2023
un grand merci!
7 juil. 2023
Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire ;-) Belle journée et excellent weekend L'équipe Vie d'Aventures
6 oct. 2023
Réactivité
9 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat. C'est avec plaisir que vous prenons note de votre note 5/5. Merci pour votre confiance, Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
Réponse de vie-aventures.fr
Merci pour cet excellent 5/5. N'hésitez pas à nous partager davantage votre expérience via notre formulaire de contact en ligne. Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous. Merci pour votre confiance, Cdlt L'équipe VDA France
11 oct. 2023
12 oct. 2023
Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre Vie d'Aventures. Nous récoltons avec plaisir votre notation de 5/5. Si vous souhaitez partager davantage votre expérience n'hésitez pas à me contacter via notre formulaire de contact en ligne. Je me ferais un plaisir de vous répondre. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
7 oct. 2023
9 oct. 2023
Merci pour ce super 5/5 :-) Si vous souhaitez partager davantage votre expérience avec notre Team, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne. Merci pour votre confiance, Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'Aventures
5 oct. 2023
6 oct. 2023
Merci pour votre évaluation. N'hésitez pas, si vous le souhaitez, à partager davantage votre expérience à nous contacter via notre site : https://www.vie-aventures.fr/contact Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'Aventures
4 août 2023
4 août 2023
Merci pour votre excellente notation. Si vous souhaitez nous partager davantage votre expérience n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire en ligne https://www.vie-aventures.fr/contact Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'Aventures
28 juil. 2023
31 juil. 2023
Merci pour votre excellente notation :-) N'hésitez pas à nous partager davantage votre expérience en nous contactant via notre formulaire en ligne https://www.vie-aventures.fr/contact Ce sera un plaisir d'échanger avec vous. Merci pour votre confiance et fidélité L'équipe Vie d'Aventures
24 juil. 2023
17 juil. 2023
12 juil. 2023
27 juin 2023
29 juin 2023
Merci pour votre excellente évaluation. N'hésitez pas à nous partager davantage votre expérience via notre formulaire de contact https://www.vie-aventures.fr/contact Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
18 juin 2023
19 juin 2023
Merci pour votre excellente notation. Si vous souhaitez partager plus en détails votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact sur notre site www.vie-aventures.fr Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'Aventures
JM
Jean M.
AVIGNON
9 sept. 2023
11 sept. 2023
Merci d'avoir partagé votre expérience. Je suis navré que cette dernière n'est pas été satisfaisante. Cependant, votre commande n'est pas annulée, elle est toujours active dans nos systèmes. Suite au passage de celle-ci, je vous ai contacté quelques minutes après la validation pour vous indiquer que nous ne pourrions honorer cette dernière compte tenu du fait que vous avez cumulé deux promotions. Cette information étant indiquée sur notre promo, celles ci ne sont pas cumulables. Je vous ai tout de même informé que nous vérifions si nous pouvions tout de même vous l'expédier. Ma comptabilité étant toujours en attente de votre virement. Nous restons néanmoins désolé de ce malentendu et restons à votre écoute pour tout renseignements complémentaires. Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
7 janv. 2024
Demande de renseignements sur un article sans réponse débrouillez vous !
Réponse de vie-aventures.fr
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Je suis sincèrement désolé mais nous n'avons pas reçu votre demande de contact. N'hésitez pas à nous contacter également par téléphone au numéro indiqué dans notre page contact. Notre service client se fera un plaisir de vous accueillir. Nous nous engageons à répondre à toutes les demandes reçues par email. Cependant nous ne sommes pas à l'abri qu'un email ne soit pas délivré. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci pour votre confiance. Cdlt