vie-aventures.fr

Vérifié depuis : 29 juin 2022
vie-aventures.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 oct. 2023
j'ai passé une commande ( 0001279563 ) pour quatre Lanterne Lighthouse 600 + Powerbank USB. Il s'avère que lors de l'ouverture du colis, j'ai découvert que seulement trois s'allumaient, il y en avait une quatrième qui ne s'allumait pas. je n'ai pas osé la faire sortir de son emballage scellé pour ne pas perdre la garantie. Je ne savais pas comment procéder : demander de m'envoyer un autre pour le remplacer, ou bien rompre les scellée de son emballage pour vérifier s'il se recharge et fonctionne (si c'était uniquement une question de batterie déchargée). J'ai posé la question sur le site et la réponse a été rapide et m'a mis en cofinance: ouvrir l'emballage et essayer de recharger la batterie pour vérifier si elle fonctionne, avec la promesse de ne pas perdre la garantie et l'engagement d'un remplacement si elle ne fonctionnait pas. Heureusement c'était la batterie qui était déchargée, tout est rentré dans l'ordre, mais j'ai beaucoup apprécié la réactivité, la gentillesse et l'attention portée à ma demande, ainsi que la solution proposée. FELICITATIONS! J'ai envie de revenir pour faire de nouveaux achats sur ce site!

9 sept. 2023
Vie D’aventures valide ma commande, puis l’annule en raison D’un problème spécifique de leur site. Je leur fais découvrir (malgré moi) une faille informatique, même pas un remerciement! Pas beaux joueurs! J’ai pu annuler le virement avant encaissement.
JM
Jean M.
AVIGNON

Avis pour vie-aventures.fr

Service client au top ! Ils ont bien su répondre a mes questions et sont très agréables.
Réponse de vie-aventures.fr
Merci pour votre évaluation et le temps accordé. Je transmets votre à notre service client :-) Merci pour votre confiance, Cdlt Jérémy - Vie d'Aventures France
23 juil. 2023
Réponses aux questions posées rapides, livraison rapide. Continuer comme cela.
31 juil. 2023
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre équipe client et logistique. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
21 juin 2023

Parfait !

Articles expédiés le jour de la commande, très bien emballés. Tout est parfait
21 juin 2023
Merci pour votre notation. Je la communique à notre logistique et l'équipe préparation des commandes. Ils se réjouissent d'avance de lire votre commentaire :-) A bientôt pour d'autres aventures ! Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
Produits d'un bon rapport qualité prix. Choix des materiels. Envoi rapide.
Réponse de vie-aventures.fr
L'équipe Vie d'Aventures vous remercie de votre confiance accordée lors de votre achat. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et des services associés. Merci pour votre confiance. L'équipe Vie d'Aventures.
6 nov. 2023
La livraison a été rapide et le bonnet imperméable est agréable à porter.
6 nov. 2023
Bonjour, Merci d'avoir partager votre expérience d'achat. Nous sommes ravis que le produit et notre service de livraison vous convienne. Nous sommes disponibles pour toute demande sur notre site ou nos produits. Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'Aventures
MN
7 oct. 2023

Appréciation

Impeccable dans dans la livraison que dans la qualité des produits.
9 oct. 2023
La qualité de la livraison est notre priorité. Nous nous engageons à expédier vos commandes le jour même (en jour ouvrés) et avec frais de ports offerts :-) Je vois que par le biais de votre note que c'est une mission réussie. Merci pour votre confiance, Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
8 nov. 2023
j'ai aimé la rapidité de vos livraisons, le sérieux de l'emballage
9 nov. 2023
Merci d'avoir partagé votre expérience. Votre satisfaction passe (énormément) par la qualité de notre service préparation et de livraison. La mission est accomplie ;-) J'ai transféré votre message à mon équipe préparation qui est ravie de celui ci. Merci pour votre confiance. L'équipe Vie d'Aventures.
18 oct. 2023
Rapidité de la livraison et rabais sur le prix initial (promotion)
19 oct. 2023
Merci pour votre évaluation. :-) Nous nous efforçons de réduire au maximum nos délais de préparation et de livraison pour vous offrir le meilleur service. Merci de souligner également nos offres promotionnelles sur notre site que les internautes découvriront au travers de votre commentaire. D'ailleurs inscrivez vous à la newsletter pour être avertis de nos meilleures offres dans l'année. Vous recevrez également une "surprise" dans votre boîte email. Merci pour votre confiance. Belle journée Cdlt
4 sept. 2023
Préparation de commande et livraison très rapides. Merci ! C.
4 sept. 2023
Merci pour votre excellente note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la préparation de votre commande et de la livraison. Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
Produits de qualité, envoi et livraison dans les temps.
Réponse de vie-aventures.fr
Merci pour votre excellente évaluation. Nous sommes ravis de votre commentaire et de votre 5/5. Merci pour votre confiance. Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'Aventures

Expérience agréable

Site bien pensé, livraison rapide, bon matériel proposé
6 oct. 2023
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre message et notation :-) Je vois que vous avez noté 5/5 votre expérience globale mais également la livraison, la marchandise et le service client. J'informe chacune des équipes qui met tout en œuvre pour que votre expérience d'achat soit parfaite. Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
5 oct. 2023
Prix compétitifs, envoi rapide, site clair, nickel !!
5 oct. 2023
Merci pour votre notation sur l'ergonomie de notre site et notre qualité de livraison. C'est avec plaisir que notre équipe logistique prend soin d'emballer vos commandes. Merci pour votre fidélité Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'Aventures
3 août 2023
Emballage impeccable, envoi rapide. Pas de surprise !
4 août 2023
Merci pour votre notation. Le message a été transmis à la logistique et ils se réjouissent que l'envoi vous convienne :-) Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe Vie d'Aventures

service client ++

Excellent service client avant et après vente.
6 oct. 2023
Merci pour votre message et votre note. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service client et après vente. N'hésitez pas si vous avez besoin à l'avenir de notre support. Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
5 oct. 2023
Qualité et rapidité de service. Merci à tous.
6 oct. 2023
Merci pour votre partage d'expérience. Je transmets à toute notre équipe votre commentaire. Nous restons disponibles pour tout complément d'informations sur nos produits. Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
4 août 2023
Très satisfait du service et de la livraison
4 août 2023
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de votre satisfaction. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
11 oct. 2023

Facilité commande et livraison impecable

Facilité commande et livraison impeccable
11 oct. 2023
Quelle excellente note et commentaire élogieux :-) Merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. Notre mission est accomplie. Notre service client est toujours à votre dispo si vous souhaitez des informations complémentaires sur vos produits. Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
2 oct. 2023
La rapidité pour l’envoi de la commande.
2 oct. 2023
Merci d'avoir partagé votre expérience concernant votre commande passée sur notre site. Je transmets votre 5/5 à notre équipe logistique qui sera ravie de vous lire. Belle journée L'équipe Vie d'Aventures
23 déc. 2023
rapidité d'envoi, qualité du packaging
Réponse de vie-aventures.fr
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que cette dernière vous ait satisfait. Merci pour votre confiance. L'équipe Vie d'Aventures
Rapidité et très bon suivi commercial
Réponse de vie-aventures.fr
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat. Le suivi commercial avant / pendant et après l'achat et notre mot d'ordre. L'équipe se réjouit que vous en soyez satisfaite. Merci pour votre confiance, Belle journée Cdlt Jérémy - L'équipe Vie d'Aventures