cartouche-du-toner.com- Logo - Avis

cartouche-du-toner.com

Vérifié depuis : 24 janv. 2022
cartouche-du-toner.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 mai 2023
tout d'abord en premier lieu c'est la réactivité suite à une question posée pour des cartouches compatibles qui lors de ma question n'étaient pas en vente pour l'imprimante que je venais d'acquerrir il m' a été promis de me prévenir lors de la mise en vente de ces cartouches, je n'y croyais pas trop, et j'ai été agréablement surprise car cela a été fait avec lien me ramenant vert le produit après commande de ces cartouches, la livraison a été assez rapide je n'ai pas encore essayé ces cartouches ce qui j'ai bien aimé, c'est le conseil important de désactivation de la mise a jour automatique de l'imprimante qui peut avoir un impact sur l'utilisation des cartouches compatibles, jusqu'à présent, après avoir utilisé ce style de cartouches pour d'autres imprimantes aucun conseil ne m'avait été donné une petite réduction du moment a été la bienvenue.
DF

Pour la première fois je suis terriblement déçu L'imprimante n'arrive pas à détecter certaines cartouches Alors que c'est les mêmes références! Et là livraison une catastrophe.

Avis pour cartouche-du-toner.com

GB
Ghislaine B.
Dampierre-Sous-Brou
25 nov. 2023

Je recommande

Cartouche conforme à la description. Elles ont la reconnaissance du niveau d'encre, ce qui n'est pas le cas de toutes les génériques. Emballage soigné, livraison rapide.
29 juin 2023
Cela fait déjà 5 ans que je commande mes cartouches chez eux. Les prix sont très raisonnables. En cas de problème, le service client est très réactif. Je recommande.
4 août 2023

Livraison rapide, tarifs attractifs et expédié depuis la France.

Première commande chez ce fournisseur. Livraison rapide, les cartouches paraissent de qualité. A voir à l'usage ? Pour le moment RAS
9 sept. 2023
Erreur dans un des produits commandés mais après un appel téléphonique, la personne m'expédie le produit manquant. Très réactif.
3 juil. 2023

Cartouches d'encre pour EPSON XP-4155

La commande a été livrée très rapidement. Les cartouches d'encre sont compatibles et fonctionnent très bien. Prix très compétitif.
14 oct. 2023
Vite reçu, fonctionne bien, une fois qu'on a repéré la bonne cartouche, on garde en mémoire la référence et c'"est pratique !
16 juin 2023
Livraison rapide. Emballage un peu léger. Les boîtes de cartouches étaient un peu ouvertes, mais les cartouches non abîmées.
21 oct. 2023
Petit problème au niveau du prix du transport annoncé gratuit et pour finir payant. Très bonne rapidité de livraison.
29 juin 2023
Rapide et pas cher. Il faudra voir sur la durée, mais les précédentes cartouches m'ont donné satisfaction
26 sept. 2023
Recherche facile et rapide des produits nécessaires, envoi hyper rapide, parfaitement emballé. Au top!
4 juin 2023

Rapide et conforme

Facile à identifier pour la commande, livraison suivi et cela fonctionne très bien pour l'instant
29 mai 2023
Conseil téléphonique de l’agence de Châteaurenard impeccable et colis reçu très rapidement .
EG
Edwige G.
Orange Vaucluse
26 mai 2023
Toujours ravie de commander chez Cartouche du toner Envois rapide et soigné
30 mai 2023
Je recommande ce site cartouche-du-toner.com livraison comme prevu
7 mai 2023

Simple et rapide

Facile de trouver les bonnes références, livraison super rapide
15 mai 2023
la simplicité de commande et la rapidité de livraison
PF
peggy F.
Frespech
30 avr. 2023
Livraison très rapide, cartouches très longue durée
BB
Bernadette B.
LA VILLE AUX DAMES
30 avr. 2023
Carte conforme à la commande et à la description
15 mai 2023

Livraison rapide et produits de qualité.
13 mai 2023
livraison rapide- matériel satisfaisant