cartouche-du-toner.com- Logo - Avis

cartouche-du-toner.com

Vérifié depuis : 24 janv. 2022
cartouche-du-toner.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 mai 2023
tout d'abord en premier lieu c'est la réactivité suite à une question posée pour des cartouches compatibles qui lors de ma question n'étaient pas en vente pour l'imprimante que je venais d'acquerrir il m' a été promis de me prévenir lors de la mise en vente de ces cartouches, je n'y croyais pas trop, et j'ai été agréablement surprise car cela a été fait avec lien me ramenant vert le produit après commande de ces cartouches, la livraison a été assez rapide je n'ai pas encore essayé ces cartouches ce qui j'ai bien aimé, c'est le conseil important de désactivation de la mise a jour automatique de l'imprimante qui peut avoir un impact sur l'utilisation des cartouches compatibles, jusqu'à présent, après avoir utilisé ce style de cartouches pour d'autres imprimantes aucun conseil ne m'avait été donné une petite réduction du moment a été la bienvenue.
DF

Pour la première fois je suis terriblement déçu L'imprimante n'arrive pas à détecter certaines cartouches Alors que c'est les mêmes références! Et là livraison une catastrophe.

Avis pour cartouche-du-toner.com

30 déc. 2023

Allez y les yeux fermés !

Commande simple et intuitive pour trouver les bonne cartouche Rapport qualité/prix très bien pour des cartouches compatibles Traitement de la commande et livraison ultra rapide Je recommande !
Que Sébastien le commercial me contacte et me donne des conseils de commande et suivi de commande
Réponse de cartouche-du-toner.com
Ravi que vous ayez apprécié ma démarche et mes conseils :) Merci beaucoup pour votre avis !!! Au plaisir, Sébastien
21 janv. 2024
livraison très rapide. le vendeur est très professionnel. très bons conseils
13 janv. 2024
La facilité de la prise de commande, la rapidité de la livraison.
FP
Francis P.
ST PEE SUR NIVELLE
Facilité pour commander, disponibilité et prix des produits.
10 janv. 2024
tres bonne qualite envoi ultra rapide
30 déc. 2023

respect des délais de livraison et très bon suivi de ma commande

respect des délais de livraison et
Rapidité de l envoi et le prix
7 janv. 2024
Envoi rapide et bien emballé
Livraison rapide
20 mai 2023

SITE DU TONNERRE

15 oct. 2023

SITE ET DIRIGEANTS SERIEUX

tout d'abord j'ai connu cartouche du toner à la suite de ma recherche de cartouches d'encre compatible avec l'imprimante que je venais d'acheter j'ai contacté cartouche du toner qui m'a aussitôt répondu pour me dire qu'elle n'était pas encore en vente, mais que cela n'allait pas tarder, ils m'ont demandé si je souhaitais être recontactée lors de la mise en ventre sur le marché. J'ai répondu que cela m'intéresserait bien sur, mais honnêtement je n'y croyais pas du tout. a ma grande surprise ils ont tenu parole. m'ont envoyé un mail pour me dire qu'elles étaient en vente. avant de partir en vacances j'avais préparé une commande que j'avais laissé dans le panier car au dernier moment je me suis rendue compte que je ne serais pas chez moi lors de la livraison. mais j'ai oublié de vider mon panier. j'ai été rappelée pour savoir si j'avais eu un problème si cela 'était mal passé au moment de la commande, c'était ma 2eme commande. j'ai eu le plaisir de tomber avec un correspondant, hyper sympathique, avec qui il a fait bon échanger, alors vous me direz comme j'ai entendu oui mais c'est normal ils sont là pour vendre. Je peux maintenant affirmer, que je commande beaucoup sur internet et que l approche que j'ai eu avec cartouche du toner, je ne l'ai eu nulle part ailleurs, que je n'étais qu'un numéro de commande alors oui je leur dis un grand merci pour leur sérieux, leur amabilité et surtout qu'ils ne changent pas avec leur notoriété. car il y a encore des personnes comme moi qui apprécient cette approche qui plus est cette fois ci c'était mon annerssaire et leur cadeau était le bien venu
29 avr. 2023
J'apprécie le service commercial qui est à mon écoute. La commande et la livraison des articles est extrêmement rapide. C'est super!!!!
12 juin 2023

recepion de macommande

j'ai bien reçu ma commande ce jour 12 juin elle ètait prèvu le 10juin je reproche le conditionnement le lot de 4 (fraise)etait en vrac sans identification specifique avec les 2 paquerette dans une envellope a bulle je comprend les economies sur l'emballage mais un petit stiker sur chaque cartouche serait pratique pour l'utilisateur
28 oct. 2023
Premier achat auprès de cette société et complètement satistaite. J'ai pris contact avec le service client afin de connaître les modalités d'échange si toutefois l'article ne convenait pas et j'ai été très bien renseignée. Livraison très rapide. Je recommande à 100%.
SR
sylvie r.
parempuyre
14 août 2023

qualité et service au top

je commande sur ce site depuis des années jamais déçu et peut être qu'il y a moins cher mais cartouche du toner est vraiment le mieux pour moi en termes de qualité et rapidité de livraison