Pharmashopi.com- Logo - Avis

Pharmashopi.com

8 506 avis au cours des 12 derniers mois24 393 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

Rapidité et produits disponibles Par contre un livreur malhonnête aurait pû rentrer les doigts dans le carton et prendre les tubes Carton plus sécurisé aurait été bien mieux J'ai photos à l'appui si besoin
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience malencontreuse. Cordialement. L'équipe Pharmashopi
28 sept. 2024
Fast efficient service to Ireland. We holidayed in France recently. We bought and found your Euphytose Nuit worked very well. We don't have them in Ireland so sent to Pharmashopi for them. We're delighted.
30 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Les produits sont en général toujours disponible.après certains sont un petit peut cher mais c’est de la bonne qualité. Plus de promotions sur les produits que j’achète.je suis quand même très satisfaite.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait(e). Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Bonjours a tous, merci pour vos produits qui on des prix compétitif, on trouve de quoi soigner les petit bobos et livrer rapide, merci je continus de me fournir depuis la covid et j en suis contente, merci
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
10 oct. 2024

Gel rectopanbiline

Pensez-vous ne plus commercialiser le gel rectopanbiline ? Et pourquoi vous ne proposez pas plus de 5 boites de suppositoires de rectopanbiline ? Perso, je suis obligé d'en prendre quotidiennement. Merci
28 sept. 2024
J'ai trouvé tout ce que je cherchais 🙂 Je suis enchantée. Le seul hic, c'est que les frais d'expédition via Mondial Relay sont toujours payants vers la Belgique malgré le montant élevé de mes achats.
30 sept. 2024
Personne très très agréable, elle m'a très très bien renseigné, et aidé dans mes recherches. La personne qui m'a pris ma commande très agréable aussi, et ma bien aidé à passer ma commande.
2 oct. 2024
J'ai passé la commande en tant qu'invité et pas de mouvement sur le suivis du colis ,j'ai eu une personne très aimable qui afait le nécessaire et mon produit est arrivé sans retard.Merci
Mon jugement éclairé ne pourra se faire qu'à la fin de la phase complète et non juste après une commande sur internet ! A bientôt, donc ! Cordiales salutations. M. CONVERT
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
1 oct. 2024
Kon het product gemakkelijk vinden op internet, heb het gekregen in het ziekenhuis in Brive la gaillarde. Dit product werkt goed en hier in apotheek niet verkrijbaar.
MF
Monique F.
St-Félix de villadeix

satisfaction

Je suis très satisfaite de ma collaboration avec Pharmashopi. Je trouve sur le site tout ce dont j'ai besoin et la livraison est rapide, les produits bien emballés.
25 sept. 2024
Rapide clair et précis sur les articles. Les définitions des produits sont plus efficaces que les conseils d'un médecin qui en dit pas autant donc moi je reste ici.
9 oct. 2024
Bonjour J'ai commandé avant d'aller voir les commentaires. J'ai pris peur quand j'ai lu les commentaires. Mais tous c'est bien passé. Je recommande. Merci
J'apprécie le vaste choix des produits sur ce site. En plus je peut toujours consulter les notices et trouver le produit de santé qui me convient le mieux.
9 oct. 2024
Les prix sont correctes mais petit problème au moment de choisir la livraison points relais pas évident car on ne voit pas la fin de la page pour valider
9 oct. 2024
les prix, le choix la rapidité, une équipe formidable cela fait plusieurs années maintenant que je suis fidèle et j'ai toute confiance à votre pharmacie.
Réponse de Pharmashopi.com
je suis contente de trouver chez PHARMAshopi ce que trouve chez mon pharmacien habituel je vais à l'avenir consulter votre site pour d'autres produits
26 sept. 2024
Disponibilité des produits. Expédition rapide dans un emballage soigné. A améliorer : Frais d'envoi moins onéreux pour les petites quantités.
30 sept. 2024
Je recommande vivement PharmaShopi : un énorme choix de produits, un traitement rapide des commandes et un envoi international sûr et fiable.
2 oct. 2024

2ème commande, tout s'est bien passé !

Beaucoup de choix avec description claire du produit ainsi que de nombreux conseils santé très précieux sur le blog. Bref, site de qualité !