Pharmashopi.com- Logo - Avis

Pharmashopi.com

5 636 avis au cours des 12 derniers mois20 529 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

Une expérience toujours positive . Disponibilité des produits , site très facile pour une utilisation rapide . Je recommande 😊
Juste une question, pourquoi adresser des ( MERCI3) à chaque commande si c’est valable qu’une seule fois ? Cordialement AJS
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous essayons de proposer un maximum de remises à nos clients. Lors de la préparation de commande, il est impossible de savoir quel client a déjà utilisé le bon de réduction. C'est pour cela que nous préférons le mettre dans chaque colis. Cordialement, l'équipe Pharmashopi
Personne aimable , première fois que je commande,. Je n'ai n'ai pas encore été livré. Je viens juste de passer commande.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Pouvoir faire une commande sur internet avec livraison à domicile quand on a pas forcément une pharmacie près de chez soi.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
27 juin 2024
Vous avez des produits que ma pharmacie n’a pas… et je peux commander quand j’ai le temps, tout en étant à la maison 💗
28 juin 2024
3 juil. 2024
Je suis très satisfait de ma commande et du service client pharmaShopi, et je recommande à tout les utilisateurs.
4 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et vous remercions pour votre commentaire positif. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
2 juil. 2024
Je commande souvent chez pharmashop je reçois mes commandes rapidement produits moins onéreux. Tout est parfait
3 juil. 2024
Bonjour : je suis M. chaillet jp. Mon fils ma fait part de vôtre de adresse ,du service en ligne, qualité 10
11 juil. 2024
la fille que j'ai reçu par téléphone est très charmante elle m'a aidé a finaliser ma commande je luis remercie
LL
liliane l.
Port-la-Nouvelle

Facilité d'accès au site au top

Facilité d'accès au site et de commander.. déjà plusieurs commande et toujours satisfaite..livraison rapide..
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
11 juil. 2024
Bon rapport qualité/prix, et grand choix de produits. Livraison dans des délais très corrects; je recommande
12 juil. 2024
7 juil. 2024
La commande à été facile à faire.J'ai trouvé aisément les articles que je souhaitais. Rien à dire de plus.
10 juil. 2024
la difference avec d'autres sites de parapharmacie : je note une moindre proposition d'offres de réduction
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Choix d'articles important. Conseils judicieux Rapidité du traitement Continuez ainsi. Alain CURAU
10 juil. 2024
Grand choix de produits, facilité de recherche de médicaments, prix raisonnable, facilité de navigation

prise de gaviscon

Je prends du gaviscon tous les jours et du citrate de bétaine et je suis livrée très rapidement. Merci
GJ
Gilbert J.
fourmies

Excellente Pharmacie

Produits efficaces et livrés dans de bonne condition? Quand on aime, on ne change pas. Bien à vous

Très pratique....moi qui suis en…

Très pratique....moi qui suis en Espagne, ça me facilite la vie pour obtenir mes remèdes habituels
FC
Je trouve tous les produits dont j'ai besoin et le délai de livraison est rapide et bien respecté
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
1 juil. 2024
trés bien la facilité du site trés bien fait et les renseignements sur médicaments bien expliqués