Pharmashopi.com

4 278 avis au cours des 12 derniers mois17 330 avis au total

24 févr. 2023
Tout est parfait, voilà quelques années qu'elle est devenue ma pharmacie officielle à distance car bien moins onéreuse que la pharmacie à côté de chez moi...on peut faire une alerte pour être averti lorsqu'un produit manquant est réapprovisionné, la livraison est toujours soignée et rapide...Certes, je trouve les frais de livraison un peu chers mais en contrepartie Pharmashopi a un programme de fidélité et offre régulièrement un code de réduction alors c'est très commercial et sympa.
SL

22 juil. 2023
J'ai passé ma commande le samedi matin, du 8 Juillet. Je ne m'attendais pas à recevoir ma commande le jour même, ni le dimanche et pas le lundi, mais je suis tombé de ma chaise quand le mercredi après-midi (le 12 juillet), j'ai reçu un mail m'indiquant que le colis était prêt pour le transporteur, Colissimo ! Ah assez étonnant. Finalement j'ai reçu le colis, 2 médicaments, le samedi 15 juillet, soit moins de 48h après l'expédition ( considérant le 14 juillet comme férié). 4 jours pour traiter une commande, c'est long, une semaine pour 2 Doliprane aussi. Mais j'imagine qu'ils sont victimes de leur succès.

Avis pour Pharmashopi.com

conforme a la commande

j'ai déja fait une commande cela s'est trés bien passé et j'espere que ma commande en cours je la recevrais aussi vite car c'est urgent
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre commande. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
commande facile et rapide de produits qu'il est difficile de se procurer dans ma pharmacie de proximité et souvent beaucoup plus chers!
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
26 janv. 2024

bon produit

jusqu'à aujourd'hui je trouve tous les produits dont j'ai besoin et surtout une livraison rapide et rapport qualité prix correct.
29 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L'équipe Pharmashopi
Pour moi, c’est parfait. Commande reçue 2 jours après. En plus, dans ma boîte aux lettres, quoi de mieux. Un grand merci. RAS.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et vous remercions pour votre commentaire positif. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
29 janv. 2024
La disponibilité des produits. La proposition de port offert. Certains prix plus élevés que dans d'autres pharmacies en ligne.
29 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Livraison rapide. Prix correct. Bon produit. Seul bémol l emballage était un peu froissé comme si le carton avait déjà servi.
26 janv. 2024

Bon achat

Le choix important, la rapidité d'envoi avec un prix correct. Pour faire mieux en dehors des prix, il n'y a pas mieux.
29 janv. 2024
J’ai déjà commandé chez vous et toujours en temp et en heur la livraison les produit arrivé propre ds le. Plus merci
Réponse de Pharmashopi.com
Site convivial, simple d'utilisation, prix très compétitifs tant pour les produits que pour les frais de livraison
JB
la prise des medicaments est tres simple, le prix est inscrit le on peut le faire a tout moment meme apres 20 h
Réponse de Pharmashopi.com
la réactivité, la rapidité d'action et de transport et surtout les avertissements dés qu'un produit est en stock!
FC
FRANCE C.
ST AMAND LES EAUX
31 janv. 2024
Site facile à utiliser, clair, simple et rapide. Dommage que la livraison à domicile ne soit pas gratuite...
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis et pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Le site est très simple à utiliser. Il propose de larges gammes de prix ainsi que beaucoup de génériques.
Réponse de Pharmashopi.com
Satisfaite des envois de produits, emballage parfait. Cependant les frais de livraison sont trop honéreux
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Nous prenons note de votre avis. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Une approche commerciale respectueuse ; appel téléphonique de l’établissement pour optimiser la commande
Réponse de Pharmashopi.com
J'ai beaucoup apprécié votre possibilité de nous faire livré en israel Votre produit Merci infiniment!!
Réponse de Pharmashopi.com
je trouve simplement, avec bien le nécessaire santé qui s'y trouve et l'envoi ne tarde pas, alors merci
Réponse de Pharmashopi.com
Efficacité et professionnalisme appel par téléphone pour plus de renseignements rien à dire impeccable
Réponse de Pharmashopi.com
Les produits que je prends sont toujours très bien. Peut-être sur certains prix les faire moins cher.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et prenons note de votre remarque. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
Je suis satisfait de ce site tant dans les produits proposés que votre réactivité suite à commande !!