Pharmashopi.com

4 546 avis au cours des 12 derniers mois18 387 avis au total

10 nov. 2023
J'aime beaucoup la simplicité d'utilisation du site Internet la diversité des produits en ce qui concerne la question de l'amélioration je ne vois aucune amélioration nécessaires à effectuer

J'ai récupéré mon colis livré le 17/2 dans mon point relais le 19/2/24. J'ai constaté qu'il avait été ouvert, mais j'avais tellement besoin des médicaments que j'avais commandés que je l'ai accepté. Il manquait 2 boites de médicaments et 5 autres boîtes avaient été ouvertes. Pharmashopi m'a proposé de me rembourser ou de me renvoyer la marchandise manquante. J'ai opté pour la 2ème solution car j'avais vraiment besoin de ces médicaments qu'on ne trouve hélas plus en Belgique (licence non renouvelée). J'ai reçu le complément le 23/2/24. C'est dommage, mais je ne commanderai plus chez eux, malgré le fait que in fine j'ai tout reçu. La confiance est rompue.
CM
Christine M.
Hannut - Belgique

Avis pour Pharmashopi.com

toujours très satisfait du large éventail des produits proposés de la facilité de commander et de les recevoir rapidement à mon domicile
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous restons à votre service. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
J'espère que le colis arrive avant le jeudi 11 avril. En effet je viendrai de l'étranger pour le récupérer entres autres. Merci m.
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Pour information, votre colis est estimé pour une livraison aujourd'hui. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
A la suite d'une contre-indication médicale j'ai dû renvoyer ma commande et dans les 3 jours j'ai été remboursée !! Merciiiiiiii
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
AS
Any S.
Tourcoing
Tout est bien expliqué, par contre emballer le colis de façon que les boîtes ne se promènent pas à l intérieur,je vous remercie
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour que vous avez pris soin de partager. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
MC
Marie C.
NEUVILLE EN FERRAIN
Je ne peux encore donner un avis. C’estbla première fois que je cde chez vous. Je verrai à la livraison et par la suite. Merci
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
Pour moi c'est plus facile car je déteste faire la queue a la pharmacie. La vous cliquez sur ce que vous avez besoin et voilà 😉
Réponse de Pharmashopi.com
suis satisfait, petit incident suite port gratuit ce jour réglé illico presto, donc suis très très content de leur réactivité.
LG
Liliane G.
Sallanches
Grande surprise dans le colis. Ils ont anticipé et bien compris mon problème... Des super professionnels.. Merci beaucoup...
Réponse de Pharmashopi.com
Site réactif et bien fait comprenant pour chaque produit une explication claire. Délais livraison très raisonnable. Bien.
Réponse de Pharmashopi.com
Pratique, de confiance et bons produits. Déçue que le code fidélité envoyé lors d'un précédent achat n'ait pas fonctionné
SL
Grand choix de produits, médicaments comme parapharmacie, prix raisonnables, envoi rapide et soigné et programme fidélité
Réponse de Pharmashopi.com

Service commercial très réactif et à l écoute. Les prix sont intéressants et aujourd'hui le port est offert !! Satisfaite
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et votre commande. Cordialement, L'équipe Pharmashopi.
FR
Cela fait plusieurs commandes que je fais Homéopathie et lavje commande des comprimés pour des problèmes de sommeil
Réponse de Pharmashopi.com
Un peu plus de réduction quand on fait des achats par lot ou d' un certain nombre d' achat et de certains montants
Réponse de Pharmashopi.com
J'apprécie vraiment de faire mes achats pharmaceutiques chez vous : Tranquillité Discrétion Sécurité Merci
Réponse de Pharmashopi.com
Bonjour, Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre service et vous remercions pour votre commentaire positif. Cordialement, L’équipe Pharmashopi
LL
liliane l.
Port-la-Nouvelle
je suis cliente et j'apprécie la rapidité d'envoi ainsi que la facilité de trouver les médicaments sur le site
Réponse de Pharmashopi.com
1ère commande effectuée, simple, claire et descriptif des produits Il ne reste plus qu'à tester les produits
Réponse de Pharmashopi.com
Ik vond het spannend om een bestelling te plaatsen in het buitenland. Maar zonder reden, het ging gesmeerd.👍
Réponse de Pharmashopi.com
Hallo, Wij danken u voor het delen van uw mening. Weet dat klanttevredenheid onze topprioriteit is. Wij blijven tot uw dienst. Met vriendelijke groeten, Het Pharmashopi-team
Tous s'est bien passé, bonne description du produit, simplicité d'utilisation. C'est parfait ne changer rien.
Réponse de Pharmashopi.com
Je suis très satisfait de ma commande et du service client PHARMAshopi et je recommande à tout les clients.