hakawerk.fr

Vérifié depuis : 10 janv. 2023
hakawerk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Ce produit est génial, il faut respecter la dose et du coup il se révèle économique. Et côté multi usages (voir vitres, voitures etc)il est parfait.👍🤩

Je n’ai pas reçu mon colis ! impossible de savoir où il se trouve ! Communication impossible avec le service clients.

Avis pour hakawerk.fr

Laver, nettoyer que du bonheur

Merci beaucop pour les 5 étoiles ******
AV
Commande reçue très rapidement. De bons produits mais un petit bémol concernant les sticks pour les lèvres: ceux ci ne sont pas filmés et à l'ouverture le produit n'est pas très net dans le tube, sur 5 tubes un seul était correct, le contenu est dans le capuchon et il faut le mettre avec les doigts dans la gaine; dommage car je connaissait ce produit depuis longtemps et cela m'a déçue.
Réponse de hakawerk.fr
Désolé pour le désagrément. N'hésitez pas à contacter le service clientèle qui s'occupera de votre problème. info@hakawerk.fr
PD
Pascale D.
Le Vernet
2 sept. 2023
Rien à redire. Les produits sont efficaces. Pour la livraison, il faudrait juste ne pas mettre les gobelets doseurs dans l’as boîtes avec le sachet de lessive parce que la « délicatesse «  des livreurs fait que les gobelets perforent les sachets et la lessive se déverse dans le carton.
4 sept. 2023
Merci beaucoup pour l'évaluation et la remarque ! Nous l'avons transmis à notre logistique !
1 juin 2023
TOUS LES PRODUITS SONT PARFAIT MAI MALHEUREUSEMENT JE N4AI PLUS DE CONSEILLIERE PRES DE CHEZ MOI elle n'a même pas pris la peine de répondre à mes nombreux message que je me demande si elle est toujours en vie. Je suis très déçus de ne pas trouver une conseillère près de chez moi.
6 juin 2023
Merci pour votre évaluation positive. N'hésitez pas à envoyer un e-mail à info@hakawerk.fr avec votre demande et nous trouverons un autre conseiller près de chez vous !
7 janv. 2024

Produits super

Cela fait plus de 35 ans que j'utilise ce produit. Donc très satisfaite. Je ne peux pas me prononcer pour les autres questions vu que je n'ai pas été livrée
Réponse de hakawerk.fr
Nous sommes très heureux que tu sois satisfait. Merci pour tes 35 ans de fidélité. *****
31 juil. 2023
J'apprécie les produits d'autant plus que l'on peut les trouver sur votre site. Je n'en trouvais plus depuis mon déménagement dans le Lot.
2 août 2023
Merci pour les 5 étoiles !
18 oct. 2023
Ma grand mère utilisait les produits hakawerk, ma mère aussi et désormais il est possible de les commander directement : c’est magnifiqur
24 oct. 2023
Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits de nos produits depuis des générations. Nous vous remercions et vous souhaitons beaucoup de plaisir lors de vos achats en ligne. :-)
28 sept. 2023
Bonjour, Juste j'aimerai une petite réduction ou petit cadeau de fidélisation au vue des montants de mes commandes
29 juin 2023
L'accès au site est très facile, très clair
10 juil. 2023
Nous vous remercions pour votre évaluation !
6 août 2023
J'utilise la Lessive hakawerk depuis près de 30 ans. Je ne voudrais pas changer.
10 août 2023
Merci d'être satisfait de nos lessives. Merci pour les 5 étoiles
rapidité de livraison et la possibilité de commander de chez soit
16 déc. 2023
Tout est parfait, le produit est super et la livraison rapide 👍
Réponse de hakawerk.fr
toujours satisfait de hakawerk. delai de livraison un peu long.
Réponse de hakawerk.fr
Nous vous remercions de votre commande :-)
1 sept. 2023
Produits bien protégés et livreur très aimable et serviable
4 sept. 2023
Merci pour votre réponse positive !
23 déc. 2023
Efficacité des produits tout en respectant l’environnement.
Réponse de hakawerk.fr
Je suis content que tu sois satisfait
22 nov. 2023
Très bon produits efficaces même pour les peaux sensibles
24 nov. 2023
merci beaucoup pour les 5 étoiles :-)
27 sept. 2023
Super produit pour toute la maison et détachant extra
2 oct. 2023
2 nov. 2023
La qualité des produits et la livraison à domicile.
7 nov. 2023
1 sept. 2023
La rapidité de livraison et la qualité du produit
Merci beaucoup !
7 août 2023
Très bons produits écologiques Livraison rapide
10 août 2023