hakawerk.fr

Vérifié depuis : 10 janv. 2023
hakawerk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Ce produit est génial, il faut respecter la dose et du coup il se révèle économique. Et côté multi usages (voir vitres, voitures etc)il est parfait.👍🤩

Je n’ai pas reçu mon colis ! impossible de savoir où il se trouve ! Communication impossible avec le service clients.

Avis pour hakawerk.fr

2 mars 2024

Les produits sont d'excellentes qualité.

Les produits sont d'excellentes qualités, je suis artiste peintre et le nettoyant est très efficace sur les traces de peinture, idéal pour nettoyer les pinceaux. Le manque de la 5ᵉ étoile est dû à l'odeur du nettoyant des toilettes. Dommage que l'odeur ne suive pas la qualité des produits.
Réponse de hakawerk.fr
Bonjour, Vous parlez de notre détartrant WC ? Merci de nous préciser ! Vous souhaitant une belle journée !
Je suis satisfaite des produits que j’utilise depuis très longtemps, mais je m’interroge sur le manque de transparence concernant la composition des produits. Il ne suffit pas de dire que les produits sont sains pour l’environnement. Pourquoi ne trouve t-on nul part la composition des produits. Merci d’avance pour votre réponse Cordialement MC Sauvage
Réponse de hakawerk.fr
Bonjour, Vous pouvez regarder sur notre Site Internet – chaque produit a un onglet « composants » et vous y trouverez toutes les déclarations nécessaires – je vous mets l’exemple du Neutralfutur : https://www.hakawerk.fr/shop/menage/nettoyants-multi-usages/neutralfutur-500-ml.html Vous souhaitant bonne lecture et une agréable journée !
17 févr. 2024
Le produit que je connais depuis fort longtemps correspond parfaitement à mes attentes
Réponse de hakawerk.fr
Je suis content que tu sois satisfait de nos produits. Merci à toi
Les produits sont de grande qualité.
Réponse de hakawerk.fr
Merci pour votre réponse positive *****
tres bon produits et livraison rapide.
Réponse de hakawerk.fr
Nous sommes heureux que tu sois satisfait de notre livraison et de nos produits. Merci beaucoup pour ta commande.*****

jamais de surprises

excellents produits, délais respectés.
Réponse de hakawerk.fr
Merci pour les réactions positives*****
Bonjour, C'est mon mari qui a réceptionné le colis, la personne qui livré était très agréable, dès que j'ai été disponible, j ai essayé la créme, mes mains étaient douce comme du velours et à prix doux. Super, à essayer absolument les yeux fermés. Isabelle
Réponse de hakawerk.fr
Merci beaucoup pour ton excellent retour. Nous sommes très heureux que tu sois satisfaite de notre crème. 5*****
Merci HAKAWERK WIRBELAN est vraiment la meilleure lessive en poudre pour les vêtements blancs que je connais. HAKASOFT la lessive liquide pour le linge délicat est aussi la plus efficace.
Réponse de hakawerk.fr
nous sommes très heureux que tu sois si content de nos lessives. Merci beaucoup. :-)
Ce dentifrice est efficace quand les gencives sont douloureuses. Il soulage rapidement.
Réponse de hakawerk.fr
Je suis contente que tu sois satisfaite de notre crème Zanh et que tes douleurs aient diminué.
28 janv. 2024
Livraison faite dans les temps prevus
livraison rapide
27 janv. 2024