petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

Vérifié depuis : 1 oct. 2022
petrossian.fr/fr_fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

Pour la 2ème fois en un an , sur votre site l'ADRESSE de LIVRAISON et l'ADRESSE DE FACTURATION sont les MEMES !!!! ET IMPOSSIBLE de modifier le menu déroulant (avec coordonnées différentes y figurant pourtant) et donc j'ai dû appeler la boutique Petrossian Paris, puis le site WEB et un humain a corrigé. MAIS AUCUNE CORRECTION DE CE PROBLEME CAR LE SITE M'A demandé mon avis sur le caviar que je n'ai pas mangé car je l'ai OFFERT!..... Ce site informatique ou cette négligence dans la réalisation d'un multi-choix simple sont indignes de la maison Petrossian !!!!!!!

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

Nous recommandons !

Site convivial pour commander, livraison très rapide avec emballage parfait, accueil téléphonique excellent. Nous recommandons.
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site et nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits et services. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
C'était la première fois de goûter à ce produit et j'ai trouvé sa excellent c'était très bon
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes heureux d'avoir eu l'opportunité de vous accompagner dans cette découverte. Notre équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
24 mars 2024
Haute qualité des produits et ponctualité de la livraison. Ne changez rien c'est parfait !
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable message encourageant. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre commande et nos services. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
Qualité des produits exceptionnelle et constante. Livraison programmable et fiable.
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Nous sommes ravis de vous savoir satisfait par votre commande et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
La rapidité de la livraison, l’emballage et la qualité des produits
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site et nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par nos services et nos produits. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien à vous, L'équipe Petrossian
Communication tip top, livraison express et très soignée
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos services Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
Excellents produits comme toujours ! Bravo !
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions pour cet agréable message et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
livraison parfaite produits excellents ...
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de vous savoir satisfaite par votre commande. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
Au top! tout emballage et produits!

Qualité

La qualité des produits
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
packaging et fraîcheur
Coli bien préparé