petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

3 janv. 2024
Pour la 2ème fois en un an , sur votre site l'ADRESSE de LIVRAISON et l'ADRESSE DE FACTURATION sont les MEMES !!!! ET IMPOSSIBLE de modifier le menu déroulant (avec coordonnées différentes y figurant pourtant) et donc j'ai dû appeler la boutique Petrossian Paris, puis le site WEB et un humain a corrigé. MAIS AUCUNE CORRECTION DE CE PROBLEME CAR LE SITE M'A demandé mon avis sur le caviar que je n'ai pas mangé car je l'ai OFFERT!..... Ce site informatique ou cette négligence dans la réalisation d'un multi-choix simple sont indignes de la maison Petrossian !!!!!!!

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

MC
marcel c.
nogent sur oise

Très déçu

Bonjour, J’ai appris en ouvrant mon paquet de crabe,que c’était de la chair décongelé. En effet ,avec les morceaux ,il y avait ,une espèce de liquide que j’ai pesé, 36 grammes d’eau.Comment se fait il qu’il ne soit pas fait mention ,sur le site que vos pattes de crabes sont des produits congelés.Je considère ça comme une tromperie.d’ou le titre de mon avis.Moi qui avait si hâte de recevoir votre colis,pour me régaler.. Oui grande déception. Salutations. Marcel. Colder
30 mai 2024
Bonjour Monsieur Colder, Nous vous remercions pour votre message. La congélation des poissons et crustacés sauvages destinés à être vendus crus ou fumés à basse température étant obligatoire pour des raisons sanitaires, notre crabe royal a en effet été préalablement congelé. En revanche les poissons issus de l'élevage tels que notre saumon fumé d'Ecosse ou de Norvège ne sont pas congelés. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
L’information du client sur la date et le créneau de livraison
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé l'information relative à votre livraison. Nous faisons notre possible pour que les créneaux de livraison soient clairs pour nos clients (par le biais du calendrier et dans nos emails) toutefois nous pouvons bien sûr toujours nous améliorer et nous remontons donc votre message au service concerné afin que les créneaux soient plus clairs pour notre clientèle. Nous restons bien sûr à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
Réponse de petrossian.fr/fr_fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Nous désolés pour cette erreur et vous prions de nous en excuser. Notre service clients vous a écrit à ce sujet et reste à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
20 mai 2024
Livraison ultra rapide, produits exceptionnels mais je connaissais déjà. J’ai acheté rue de la Tour Maubourg il y a fort longtemps. Maison hors normes … j’espère qu’elle va perdurer encore des décennies voire davantage. Merci pour votre savoir faire. Je ne peux que vous faire part de mon émotion pour tant d’exception.