petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

3 janv. 2024
Pour la 2ème fois en un an , sur votre site l'ADRESSE de LIVRAISON et l'ADRESSE DE FACTURATION sont les MEMES !!!! ET IMPOSSIBLE de modifier le menu déroulant (avec coordonnées différentes y figurant pourtant) et donc j'ai dû appeler la boutique Petrossian Paris, puis le site WEB et un humain a corrigé. MAIS AUCUNE CORRECTION DE CE PROBLEME CAR LE SITE M'A demandé mon avis sur le caviar que je n'ai pas mangé car je l'ai OFFERT!..... Ce site informatique ou cette négligence dans la réalisation d'un multi-choix simple sont indignes de la maison Petrossian !!!!!!!

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

4 mai 2024
Petite erreur dans la livraison mais j ‘ai immédiatement été relivré le lendemain matin du produit manquant suite à mon appel téléphonique .
14 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous sommes navrés de cet incident et restons à votre disposition si besoin lors de vos prochains achats. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
23 mai 2024
Je connais la qualité remarquable de cette entreprise depuis très longtemps, mais j'attends d'avoir gouté ma commande pour la commenter !
27 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site et pour ce commentaire positif. Nous espérons que la dégustation a été à la hauteur de vos attentes et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
8 mai 2024
Merci pour cette livraison toujours réalisée dans le respect de l’art. Emballage luxueux, qui rajoute au plaisir de la dégustation.
14 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site et pour ces photos. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
23 mai 2024
Mis à part des difficultés avec le site E commerce "Petrosian" qualité et ponctualité sans reproche.
17 mai 2024
sens commercial après petit souci rapidité qualité de l'envoi.

Très bonne expérience !

Site très simple, livraison rapide, produits excellents !
27 mai 2024
Bonjour, Merci pour ce commentaire positif. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
14 mai 2024
Rapidité d'envoi, emballage parfait et superbes produits !
17 mai 2024
7 mai 2024
4 mai 2024
2 mai 2024
12 avr. 2024
Nous avons été agréablement surpris par le Maviar. C'était juste un essai et certainement à refaire. Le caviar pressé nous a surpris par sa consistence, mais il est resté très agréable à déguster. Quant à l'ossetra tsar impérial, une pure merveille.
12 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur nos produits et nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. L'équipe Petrossian
2 avr. 2024

Nous recommandons !

Site convivial pour commander, livraison très rapide avec emballage parfait, accueil téléphonique excellent. Nous recommandons.
5 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site et nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits et services. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
8 avr. 2024
Rapidité et excellence de la livraison, du packaging, de la présentation... et saveurs exceptionnelle des produits!
12 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message enthousiaste et nous sommes ravis de vous savoir satisfait par nos produits et services. Notre équipe reste à votre disposition si besoin.