petrossian.fr/fr_fr- Logo - Avis

petrossian.fr/fr_fr

25 déc. 2023
Du sérieux, de la qualité, un service client irréprochable ! et des produits d'exception ! l'emballage est juste au TOP avec le respect de la chaine du froid. un luxe qu'il vaut vraiment la peine de s'offrir ! Nous avons dégusté 3 sortes de caviar (Ossetra, Daurenki et Persicus) nous permettant d'apprécier la spécificité entre chaque produit ... pour les préférences, à chacun de se faire son opinion ... il faut goûter !

Pour la 2ème fois en un an , sur votre site l'ADRESSE de LIVRAISON et l'ADRESSE DE FACTURATION sont les MEMES !!!! ET IMPOSSIBLE de modifier le menu déroulant (avec coordonnées différentes y figurant pourtant) et donc j'ai dû appeler la boutique Petrossian Paris, puis le site WEB et un humain a corrigé. MAIS AUCUNE CORRECTION DE CE PROBLEME CAR LE SITE M'A demandé mon avis sur le caviar que je n'ai pas mangé car je l'ai OFFERT!..... Ce site informatique ou cette négligence dans la réalisation d'un multi-choix simple sont indignes de la maison Petrossian !!!!!!!

Avis pour petrossian.fr/fr_fr

5 juil. 2024
5 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service client va vous contacter pour comprendre l'origine de votre insatisfaction et trouver une solution. A bientôt, L'équipe Petrossian
29 mai 2024
Arriver très rapidement, et toujours aussi bon. Je suis une bonne cliente, mais je trouve que le port de 20€ pour 4 tranches de saumon ça fait cher. Heureusement que c’était pour une une bonne événement.
14 juin 2024
Choix de qualité , rapidité d expédition, qualité de l’expédition. Pour les produits saumon blinis et tarama très bon Pas encore goûté le caviar
24 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous espérons que le caviar vous a plu et restons à votre disposition si vous avez la moindre question. A bientôt, L'équipe Petrossian
14 juin 2024
Je viens de commander, et recevoir, mais pas encore dégusté. Parfait jusqu'à présent :Commande, expédition, réception. Reste à apprécier !!!
20 juin 2024

Parfait !

Commande simple, envoi très rapide, articles extrêmement bien emballés. Pour moi, recevoir mon colis Petrossian est toujours une fête.
24 juin 2024
Bonjour Nous vous remercions pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite et vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Petrossian
13 juin 2024
Comme toujours service impeccable paquet très bien fait et livré dans les délais ce qui n' est pas toujours évident en corse bravo
14 juin 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait par nos services et nous restons bien sûr à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
25 juin 2024
Rien à améliorer. Tout est parfait : qualité des produits, soin apporté à l'emballage, délai de livraison rapide.
10 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif et nous sommes ravis de vous savoir satisfaite par nos services. A bientôt, L'équipe Petrossian

Excellence

Tous les produits commandés étaient délicieux, subtils etc un plaisir des papilles dont il ne faut pas se priver…
18 juin 2024

Y a pas de mal à se faire du bien !

Le meilleur médicament que j’ai trouvé pour apaiser mes douleurs…. Merci pour tout
24 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et pour votre fidélité. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. A bientôt, L'équipe Petrossian
FR
Florence R.
GOUVIEUX
30 mai 2024
EXCELLENTS PRODUITS LIVRES BIEN FRAIS
6 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre photo et votre retour positif. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait et restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
23 juin 2024
Super produits d’une excellente Fraîcheur , reçu à temps pour l’événement
27 mai 2024
produits haut de gamme , livraison aux dates demandés ou presque .
19 juin 2024
Très facile de navigation Aucun programme de fidélité
24 juin 2024
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour positif et nous prenons bonne note de votre suggestion. Si ce n'est pas déjà le cas, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour recevoir notre actualité commerciale. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
24 juin 2024
Produit excellent et livraison chronofresh parfaite.
17 juin 2024
Tout a été parfait. Le cadeau a été très apprécié.
24 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que la cadeau a plu. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, L'équipe Petrossian
2 juin 2024

Excellence

Excellente présentation Produits exceptionnels
18 juin 2024
Produits, (délai de) livraison, parfait. Merci.
24 juin 2024
Bonjour Nous vous remercions pour ce retour positif. Bien cordialement L'équipe Petrossian

Magnifique Maison

Comme toujours, les produits sont excellents !
Excellents produits Toujours satisfait
16 juin 2024
Delicieux et très bonne prestation
24 juin 2024
Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Bien cordialement, L'équipe Petrossian