bemon.fr- Logo - Avis

bemon.fr

2 févr. 2024
Livraison conforme, gratuite et rapide - Réduction sur des sacs de la collection courante très appréciée. Peut-être juste renforcer un peu plus l'emballage car celui est arrivé abîmé. Heureusement sans impact sur le produit Préciser la couleur du produit dans le récapitulatif de la commande.

31 déc. 2023
ATTENTION IL EST IMPOSSIBLE DE LEUR RETOURNER UN ARTICLE J’ai souhaité retourner l’article commandé et reçu mais je n’ai eu aucune réponse à ma demande envoyée comme ils le précisent via un formulaire à imprimer, à remplir, à scanner et à leur retourner par mail. Pas de communication possible Un numéro de téléphone où ils ne répondent jamais Impossible d’y laisser un message Plus jamais de commande chez eux pour ma part.

Avis pour bemon.fr

4 juil. 2024
4 juil. 2024
Faiteuil trop important pour moi.
5 juil. 2024
J’ai pas aimé
Réponse de bemon.fr
10 juil. 2024
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter au 0493161487 si vous avez rencontré un problème. De ce que je vois, votre commande passée le 23/06 sur notre site à bien été livrée 3/4 jours après votre achat. Si vous n'aimez pas l'article commandé vous avez un mois après réception afin de vous rétracter contre remboursement. La démarche se situe en bas de notre site. Bien cordialement
AL
aurelie L.
MALLEMORT
7 juin 2024

Serieux

Comme d'habitude,très sérieux et bonne qualité..Je recommande..
11 juin 2024

Pratique

1er achat. Couleur exacte. Avec voyage agréable
2 juin 2024
Les promotions et la rapidité de la livraison.
8 juin 2024
Rapidité et professionnalisme au R D V
6 juin 2024
You guys are the best love you
JZ
30 mai 2024
27 mai 2024
13 juin 2024

Parfait !

Valise expédiée rapidement et conforme à la description sur le site. Je suis ravie de ma commande !
21 juin 2024
Qualité des sacs mais emballage cassé.
25 juin 2024
Envoi rapide ,et conforme !
19 juin 2024
bon produit