tonerconcept.fr- Logo - Avis

tonerconcept.fr

Vérifié depuis : 11 nov. 2022
tonerconcept.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 juil. 2023
Avant d'acheter en ligne, j'ai appelé TONER CONCEPT. Mon interlocuteur m'a très bien expliqué la différence entre tambour et cartouche/toner. Ce qui m'a évité de me tromper dans mon achat !!! Il m'a même guidé sur le site pour trouver le bon produit ! Lors du retrait en magasin, nous avons eu un échange très agréable et fluide (initié par moi) sur la notion de service / conseils des magasins de proximité, qui est totalement absente des achats en ligne auprès de multinationales telles que l'emblématique Amazon, des conditions de travail révoltantes & inadmissibles de leurs salariés, de la destruction d'emplois causée par eux... Et des prix ! Ne croyez pas que vous paierez moins cher chez ce mastodonte : c'est l'inverse, j'ai vérifié !!! Bref, rien ne vaut les magasins de proximité spécialisés, tant au niveau conseils, qualité relationnelle que prix !!! Remarque qui s'applique ici particulièrement à TONER CONCEPT ! Je RECOMMANDE donc TRÈS VIVEMENT ce magasin !!!!!

11 févr. 2024
cela fait plusieurs fois que je dois faire changer des cartouches compatibles qui n'imprime pas, cela devient usant

Avis pour tonerconcept.fr

11 avr. 2024
7 avr. 2024
6 avr. 2024

Compétence et service excellent

Toujours compétent et au service du client. Vous m'avez donné le bon diagnostic concernant une impression trop pâle et vous m'avez tout de suite remplacé une cartouche d'encre qui avait un problème de lecture de puce. Merci.
Très bons conseils. 1 an après achat de notre imprimante, toute l'équipe en est très contente, et parfaitement adaptée à notre usage.
21 mars 2024
Personnel toujours très aimable et efficace. C’est toujours un plaisir d’être aussi bien accueilli et conseillé. Merci à vous.
Vendeur sympathique et professionnels qui connaissent bien leurs produits et leurs utilisations. Ce sont de bons conseillés
21 mars 2024
La compétence du métier,l'accueil formidable,la boutique est chaleureuse,tranquille. Belle maison. Bravo
Très bon accueil, personnel toujours disponible pour fournir des explications ou donner des conseils.

Continuez à préformer

Que dire de plus, réactivité de la commande, produits fiables, prix attractifs . Continuez
17 mars 2024
Le personnel est compétent et a su répondre à mes questions.
17 mars 2024
L accueil, le choix et la disponibilité des articles
accueil chaleureux, bon conseil, prix intéressant.
Personnel compétent et très accueillant
J'ai apprécié la qualité du service rendu.
31 mars 2024
Livraison extrêmement rapide. Merci
Un service client au top. Merci !