cameleon.euAvis

Avis pour cameleon.eu

4.83/5.00

< 1 %
1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cameleon.eu

Livraison ultra rapide Sac de qualité, très beau On est ravis !
J’avais déjà craqué pour ma fille il y a 2 ans et nous sommes totalement satisfaits tant du cartable qui est très beau et très résistant que du service client (petit souci d’attache vite réglé). J’avais aussi pris la trousse qui complète l’ensemble et aussi magnifique que pratique! Je recommande totalement. Là mon fils ne lâche plus cartable et trousse et a hâte de la rentrée, c’est dire!
Ras
Livraison très rapide Qualité irréprochable Prix raisonnable Achat parfait
Très joli produit qui semble costaud et confortable (comme sur les photos) . J'ai eu peur qu'il soit petit en le sortant de l'emballage, mais toutes les affaires de rentrée tiennent pile poil... Et je suppose que certaines choses resteront en classe. Évidemment un peu cher, mais c'est pour un anniversaire quelques jours avant l'entrée en CP donc il fallait marquer le coup. Livraison dans les temps
Super! Livraison rapide, le cartable est très très jolie les motifs sont top, à voir dans le temps maintenant... En tout cas pas déçu de mon achats !
Parfait ! Livraison rapide ! Le cartable est top , comme à chaque fois , la qualité est là , je ne suis pas déçue !
Commandé un Cartable a roulettes d excellente qualité. On voit que les finitions sont vraiment bien faite. Livraison super rapide et en carton ce qui prouve le sérieux.
Parfait.
Parfait de l’expédition... à la réception... livreur top ! En prime un petit garçon très heureux de son sac .
top !
Ma fille le trouve magnifique... espérons qu’il lui fasse ses 2 dernières années de primaire ...
Le cartable est magnifique et semble très solide Mon fils est ravi pour son entrée au CP
Le cartable est très joli, à l’air de qualité ... un peu lourd peut être ... à voir si il tient dans le temps. Achat et livraison rien à redire .
Cartable magnifique, finition par ici nous adorons
Bonjour, Mon fils de 8ans est ravis de faire sa rentrée en CE2 avec son nouveau cartable. Nous avons choisi le sac à dos avec des roulettes gris et jaune celui-ci correspond au couleurs que l’on a vu sur le site, il a l’air solide(a réévaluer dans le temps),maniable et léger. Concernant la livraison, nous avons reçu le colis en 3jrs, ça été rapide !!! Je recommande votre site sans problème
Très jolie cartable.. Super qualité
Cartable qui semble de très bonne qualité et qui a de belles finitions. Il est très joli.
Un envoi très rapide et des articles qui semblent de bonne qualité (à confirmer à l'usage).