REFLEX BLUE SAS
Tribunal de Commerce de DUNKERQUE 522 043 348
Arnaud DESCHILDER

Avis pour cameleon.eu

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec cameleon.eu

Livraison du cartable de mon fils dans les temps en 48h avec livraison chronopost en point relais. Le produit, fidèle à mes attentes, a l'air solide. A voir dans le temps si ça résiste, les enfants en n'étant pas souvent très soigneux. Mon fils est ravi et son sac n'a pas laissé indifférent nos/ses amis. Aucun avis à donner sur le service client. J'ai essayé 1x de les joindre sans succès.

Très rapide

le cartable est top très content la livraison nul car il ne sont pas donné la peine de passer a la maison alors que j'attendais se sac tout le matin et avais payer 10€ de plus pour l'avoir a la rentrée depuis j'ai été rembourser merci caméléon

Très très satisfaite du produit,c'est mon deuxième achat et ma fille est super contente, le petit bémol ,le transporteur a oublie de me prévenir que colis as été livré dans le point relai

Très contente du produit, achat très satisfaisant. Très bon site, merci

Produit conforme à mes attentes

Cartable arrivé avec un défaut à la fermeture. Pour l'échange, le service Client a été très sympatique et réactif pour que mon fils ai son cartable neuf le jour de sa rentrée en CP Cartable très joli et bien fini.

Fantastique service : Reponse immediate a mes questions suite a ma commande Livraison express: plus rapide que prevue Produit: de qualite

Livraison rapide

trés bien.

Rien à dire produit de bonne qualité, livraison rapide

Le cartable est conforme à la description mais des taches de colle présentes sur les sangles ainsi que des coutures laissant à désirer ne nous donnent pas pleinement satisfaction. Notre fille est cependant contente, c'est l'essentiel....

Très beau cartable.

Super cartable de qualité. Une écolière qui est ravie et fier d'aller à l'école avec

Très contente de la livraison rapide, le produit en lui même super. Sauf qu'à réception une des bretelles été décousu, pas le temps de le renvoyer donc directe chez la couturière

Ma fille adore ce cartable, nous verrons à la fin de l'année de la qualité du produit au prix assez élevé

Le fournisseur de cartable rêvé, c’est mon deuxième cartable trousse Caméléon qui feront le CM1-CM2 et c’était vraiment histoire de changer et faire plaisir à mon fils car le premier cartable trousse avait fait le CP-CE1-CE2 et ont résisté à tous les chocs et intempéries Bravo Caméléon

Ravie de la qualité du cartable et de la rapidité de livraison Une rentrée scolaire bien équipée Merci

Le cartable est très bien

Très bon produit Livré sur ma terrasse ... à deux doigts d'un gros orage.