cameleon.euAvis

: 1 417Très bien

4,78

Avis pour cameleon.eu

346 avis validés au cours des 12 derniers mois

1 417 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


30 juin 2022
Je ne remets pas en cause la qualité du produit, mais je me pose des questions sur les conditions d'acheminements, le carton qui contenait le cartable était dans un état catastrophique, le carton était arraché de partout. J'ai eu peur que le cartable soit endommagé. Mr Ledoux
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


9 août 2022
Never experienced such a bad customer service like with this webshop. Answering only after you send them message for at least 3-4 times. And the real struggle is to find a contact e-mail! It doesn't exist on their website. Ther is no contact form, but a note that you should open a ticket - which you can't find! And when they finally answer you, you don't get the full answer. You just lose your patience and don't ask again. I could not sleep knowing that someone is eaiting for my answer more than 3 hours, not 5 days!
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour cameleon.eu

 Avis validé
1 sept. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
31 août 2022
Signaler un avis
 Avis validé
31 août 2022
Signaler un avis
 Avis validé
3 sept. 2022
Bonjour, j’ai payé une option pour que mon colis arrive à domicile le 30/08 et alors que nous avons été là les deux jours et nous avons mis une affichette sur la porte pour être sûr de bien le recevoir, la livraison à été décalée d’un jour puis d’heure heure au fil de la journée. Au final mon colis a été livré dans un relais dans l’après-midi qui fermait à 17h30 alors que j’ai reçu l’information vers 16h30. La personne du relais que j’ai appelée pour être sûre de ne pas y aller pour rien a été très désagréable me disant qu’il avait beaucoup de travail et pas le temps de s’occuper de vérifier la présence du colis chez lui. J’ai dû déplacer mon rendez-vous médical pour aller récupérer le sac de ma fille avant la fermeture du relais et surtout avant la rentrée du lendemain…. Bref très mauvais expérience… je vous demande de me rembourser à minima l’option que j’ai payé pour la livraison à domicile le lendemain de ma commande. Merci d’avance pour votre retour. Laetitia Besson
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
8 sept. 2022
Bonjour Madame, toutes nos excuses pour ce désagrément. Après enquête auprès de Chronopost. Ils nous indiquent s'être présenté chez vous le 30/08 mais vous étiez absente. De ce fait le colis a été mis dans un point relais en date du 31/08. Nous restons à votre disposition par email : information@edisac.com Cordialement,
 Avis validé
1 sept. 2022
La livraison très rapide et le colis bien emballé. Le sac également très joli et très grand. La seule chose c'est que j'ai remarqué une chose et je ne sais pas si c'est normal : l'élastique qui tient la gourde est cousu de travers, en diagonale, ce qui fait que la gourde n'est pas bien maintenue, et vu le prix du sac 74,90 €, je pense que ce n'est pas normal.
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
8 sept. 2022
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons transmis votre demande à notre SAV et allons revenir vers vous rapidement. Cordialement, Service Client
 Avis validé
5 sept. 2022
Commande effectué le mercredi jai payé plus de 5euros de frais de livraison pour recevoir ma commande jeudi avant 13h finalement je ne l'es reçu que le vendredi à 14h , si c'était comme ça j'aurai payé que 3euro de livraison .autant que m'a première commande est super bien passée autant que la 2eme livraison m'a bcp déçu .
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
8 sept. 2022
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Malheureusement le point relais que vous aviez choisi était fermé le lundi, la livraison a donc été décalé d'un jour. Nous vous souhaitions une bonne journée. Cordialement,
 Avis validé
2 sept. 2022
très bon cartable avec choix mais j'ai reçu le mien avec un défaut au niveau du rangement pour la règle, tissu filé non cousu avec la couture donc trou .... Pas le temps d' échanger, car mon fils en a besoin pour l'école donc nouveau cartable avec déjà un trou en défaut! Plus de vérification des produits envoyés
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
8 sept. 2022
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous allons prendre contact avec vous pour une prise en charge SAV. Cordialement Service Client
 Avis validé
1 sept. 2022 
Très joli sac Dommage que dès le premier jour d’école il se découd déjà je doute qu’il fasse une année scolaire. Dommage on met le prix pour dire d’avoir de la qualité. Bien déçu !!
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
8 sept. 2022
Bonjour Madame, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons transmis votre demande à notre SAV et allons revenir vers vous rapidement. Cordialement.
 Avis validé
5 sept. 2022
Je n’ai pas reçu le colis
Signaler un avis
Réponse de cameleon.eu
8 sept. 2022
Bonjour Madame, Chronopost indique vous avoir eu en ligne pour une livraison en point relais car vous n 'étiez pas à votre domicile lors de la livraison. Celui-ci a donc était mis en point relais après un deuxième passage à votre domicile. Nous voyons que vous avez pu retirer votre colis. N'hésitez pas à nous contacter si besoin sur information@edisac.com Cordialement,
 Avis validé
18 août 2022
J'adore le design des sacs caméléon. C'est le 3eme cartable que j'achète de cette marque. Les 2 premiers ont suivi les 3 premières années de primaire de mes filles, la qualité est donc bien présente ! Cette fois-ci nous avons pris la version du cartable avce roulettes pour mon fils. J'émets des réserves sur la tenue dans le temps des bretelles car le système prévu pour les ranger lors de l'utilisation des roulettes ne me semble pas pratique du tout pour des enfants de 6 ans !
Signaler un avis
 Avis validé
21 août 2022 
Comme d’habitude, produit d’excellente qualité. Livraison impeccable, rien à redire. J’avais acheté un sac à dos il y a 4 ans pour la maternelle, intact à ce jour, donc sans hésiter lorsqu’il a fallu passer au cartable, j’ai naturellement commandé chez Caméléon. C’est joli, les finitions sont soignées et solides. Marque que je recommande les yeux fermés ! Il est vrai que c’est un budget, mais lorsque l’on ramène le prix au nombre d’années d’utilisation, le compte est vite fait 😊
Signaler un avis
 Avis validé
13 août 2022
Sacs de qualités. j'ai acheté au fil des ans des sacs sur Caméléon et la qualité a eu raison des mauvais traitements que peuvent subir les sacs d'école par leur propriétaire. Les sacs allant du CP au CE2 pour mes trois petits enfants ont résisté. Pour les sacs des années suivantes je reprendrais encore des sacs CAMELEON plutôt que d'acheter un ou deux sacs par an parce que petite qualité. Ne changez rien à la fabrication de vos produits.
Signaler un avis
 Avis validé
5 août 2022
Cartables très qualitatifs, pratiques, esthétiques. Envoi rapide et soigné. Un effort pourrait être fait pour réduire les déchets en supprimant les papiers à intérieur des cartables pour les gonfler. Je suis par contre très gênée par la description très gênée des produits : 'cartable filles 'cartable garçon'... En l'occurrence le choix de mon fils s'est porté sur un modèle 'fille' et il en est très satisfait.
Signaler un avis
 Avis validé
9 août 2022
Deux petits défauts de couture au bas à gauche de chaque poche extérieure et les fermetures en fer ne me paraisse pas tenir aussi longtemps que l'ensemble du cartable .
Signaler un avis
 Avis validé
1 août 2022
Le choix de cartables est incroyable! Mon fils a très vite trouvé son bonheur. Le sac est encore plus beau en vrai, la qualité au premier abord est plus que satisfaisante, et le sac semble tenir ses promesses. De plus, la livraison a été hyper rapide (moins de 48H en point relais), je recommande Caméléon!
Signaler un avis
 Avis validé
18 août 2022 
cartable original et pratique (format portrait et non paysage comme les autres cartables). Épais et de bonne qualité. Jolie couleur. Emplacement prévu dans le sac pour la règle fournie. Emplacement réservé à la gourde. Bien conçu. Heureuse de mon achat.
Signaler un avis
 Avis validé
15 août 2022
J'adore les cartables caméléon. Ils sont beaux, et d'un excellent qualité. Ils valent le prix, car ils sont très durable. Mon fils, qui n'est pas très tendre avec son cartable, a gardé le sien pendant 3 années scolaires sans que le cartable soit abimé.
Signaler un avis
 Avis validé
2 août 2022
Je suis ravi de mon achat, cartable de qualité la livraison est très très rapide, en plus arrivé caméléon pense à la planète et au recyclage ça fait plaisir. Merci beaucoup à bientôt sûrement et mon fils est très content pour ça prochain rentré CP
Signaler un avis
 Avis validé
13 août 2022
2 ème année que je commande des cartables pour mes enfants. Tres beaux et très solides. Livraison rapide et soignée. Je recommande même si le budget n'est pas négligeable mais on n'a rien sans rien...
Signaler un avis
 Avis validé
3 août 2022
Aurait pu être parfait Dommage que toutes les fleurs soit coupées et qu'il n'y ai aucun raccord ça enlève du charme au cartable. Avoir dans le temps niveau solidité nous avions l'habitude des tann's
Signaler un avis