hagengrote.fr

Vérifié depuis : 8 juin 2018
hagengrote.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 mars 2024
Les verres sont très beaux Le cadeau a fait très plaisir dommage qu'à la réception 2 sur 6 étaient cassés choc sur le carton d'emballage insignifiant Merci au fournisseur pour avoir envoyé aussitôt 2 autres verres gratuitement...reçus ce matin en parfait état et parce que très bien protégés A savoir La poste n'assure pas la casse dans leur transport il fallait refuser le colis sans l'avoir ouvert ....

1 janv. 2024
Sur le site internet j’avais commandé 5 produits dont les délais de livraison allaient de 2/3 jours à 9 jours pour les caponata et j’ai précisé de tout livrer en une seule fois soit à 9 jours de délai pour début janvier. Je reçois seulement la sauce gourmet aux cèpes le 27/12 et les 4 produits manquants sont en rupture de stock « en raison d’une forte demande » Donc je ne sais pas quand je serai livré sachant que je serai absent pour 5 semaines à partir de la mi-janvier. Je n’aurais pas effectué la commande dans de telles conditions de rupture si j’en avais été informé. Je croise les doigts pour être livré avant mon départ ! Car après mon départ, le colis vous sera réexpédié puisque la Poste ne les conservera que 15 jours.

Avis pour hagengrote.fr

6 mai 2023
1 mai 2023
24 déc. 2023

commande

lorsque vous dites livraison entre 5 ET 8 jours respectez vos délais , j'ai fais une commande le 10 Décembre et rien reçu à ce jour, comme c'était pour mes cadeaux de Noël je sui furieuse, vous m'aviez déjà fait le coup l'an passé.Donc je sais à présent que je commanderais plus chez vous.
28 juin 2023

Peuvent s’améliorer

Très bon choix de produits, chers mais de qualité. Cependant, très souvent le produit indiqué disponible et PAYÉ, est ensuite annoncé comme plus en stock, et le réapprovisionnement bien que promis dans un court délai, peut prendre plus d’un mois!! Cela m’est arrivé plusieurs fois et à ce jour j’attends toujours un produit commandé il y a plus d’un mois, sans aucune nouvelles de Hagen Grothe
28 juin 2023
Madame, Monsieur, le délai de livraison de l'article que vous attendez encore était clairement annoncé lors de la commande, il était confirmé dans le mail de confirmation de commande, il était à nouveau annoncé sur la facture accompagnant le premier colis envoyé. Le délai annoncé n'ayant pas jusqu'à présent été modifié, vous n'avez plus reçu d'information supplémentaire. Nous essayons de trouver le bon équilibre entre assez et trop d'informations. Vous avez choisi PayPal comme mode de paiement. Effectivement, le paiement est immédiat. Sachez que si vous choisissez la carte bancaire comme mode de paiement, si la commande n'est pas livrée complètement lors de l'envoi du 1er colis, l'autorisation de paiement par CB ne sera débitée qu'au fur et à mesure des envois. Pendant et encore pour certains fournisseurs après la pandémie, il a été plus difficile pour nos fournisseurs de respecter leurs calendriers de livraison, nous regrettons la situation et nous efforçons d'informer nos clients le mieux possible. Et tous les jours, oui nous nous efforçons de nous améliorer. Cordialement, C.Marquet - Service Clientèle
16 déc. 2023

Déçue.

Commande de 3 produits . 1 livré dans les temps Le second 2 semaines plus tard après réclamation téléphonique Et le troisième d'un montant de 10,25 EUR non livré car rupture de stock. Remboursement erroné de 5,26 EUR par PayPal. Après 2 réclamation reçu un mail annonçant un avoir de 4,99 alors que j'ai demandé un remboursement car je n'ai pas l'intention de recommander.
Réponse de hagengrote.fr
Madame, au moment où nous écrivons maintenant, vous avez été intégralement remboursée (5,26 puis 4,99 Euro) de l'article à 10,25 Euro qui était épuisé. Suite à une erreur de stock, l'article semblait encore disponible si bien que vous avez pu le commander alors que cela n'aurait pas dû être possible. Nous regrettons cette erreur et vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Cordialement, C.Marquet Service Clientèle
10 déc. 2023

articles manquants dans le colis.

le colis de ma commande est arrivé avec des raccords de scotch de la poste. a été vraisemblablement ouvert car le scotch du carton n’y était plus, le carton était déchiré et il manquait deux articles importants. j’ai appelé le service Hagen Grott et j’ai eu comme réponse que mon message était transmis au service client. rien de plus. pas top du tout
Réponse de hagengrote.fr
Nous avons pu nous parler au téléphone. Les articles qui manquaient avaient été livrés dans un deuxième colis. Tous les articles sont arrivés intacts heureusement. Nous vous remercions de votre commande et de l'agréable conversation téléphonique. Nous sommes ravis que tout va bien, et que chacun recevra son cadeau. Cordialement, C. Marquet - Service Clientèle.
29 oct. 2023
La présentation de ma livraison n'est pas top. Et pour la commande de truffe aux chocolat il manque de précision car je croyais recevoir de boîtes de truffe le noir et le blanc hors je n'ai reçu que le chocolat noir et on a pas le choix entre le blanc ou le noir c'est dommage. Sinon ça a l'air de la qualité c'est pour des amis.