2GO Software

31 août 2023
Une procédure ultra simple, juste entravée par la confusion dans les codes Adobe entre "0" (zéro) et "O" (o majuscule), ou encore "1" (le chiffre "1") et "I" (i majuscule). Là encore, 2GOSOFTWARE s'est montré à son avantage en proposant; hors des heures de bureau, des conseils en ligne pour résoudre ce problème. Mes courriels d'appel à l'aide ont trouvé un écho dès le lendemain. J'avais, grâce à l'aide en ligne, trouvé la solution. Rapide, réactif, efficace... Et de surcroît sur un produit en promotion... Première expérience en tout point réussie.

23 sept. 2023
rapide et pas cher. mais pas facile à installer

Avis pour 2GO Software

31 juil. 2023

Claire et nette

La procédure est claire en plus il y a des des astuces et des conseilles pour profité de gratuité comme l'évaluation du produit pour un mois et par la suite activé le licence
3 juin 2023
Des licences officielles à prix réduit, une sécurité et instantanéité de transaction. Meilleur rapport qualité/prix jamais trouvé pour mes licences. Je suis client fidèle.
1 sept. 2023
Facile et rapide d'obtenir le code. Manuel d'utilisation clair. J'ai pu installer Office 365 sans problème sur un de mes PCs. Il me reste à le faire sur mon second PC...
9 juin 2023

mise en place de la mise à jour

les explications données lors de l'installation de la mise à jour de Microsoft 365 personnel sont claires et précises. Il suffit de suivre le fil étape par étape. Bravo
PC
philippe c.
crevecoeur
1 août 2023
Procédure sécurisée et très fiable. Téléchargement et enregistrement du logiciel sur le compte Microsoft. Ne pas oublier d’activer le logiciel pour qu’il fonctionne.
7 sept. 2023

Mise à jour Office 365

Vous m’avez proposé la mise à jour annuelle que j’ai accepté et vous m’avez décrit comment mettre tout à jour ce dont je vous remercie. Tout continue à fonctionner.
CD
Claude D.
Valence
2 août 2023

Tarif le plus bas

Rappel pour mettre ¢ jour ma licence de Microsoft 365. Le meilleur tarif pour cet achat. Transaction rapide et on obtient tout de suite la cl← de la licence

Cela fait plusieurs années maintenant que j’achète des logiciels chez 2GOSOFTWARE. Les explications sont claires et détaillées les prix compétitifs. Parfait.
22 août 2023

AVIS client

1) Réduction M.Office 365 = bien moins cher que chez Microsoft 2) Site "intuitif" pour trouver son besoin, passer commande et installer la licence (tutoriel)
18 juil. 2023
Bonne prestation de vente, facile pour la mise en œuvre sur PC de Office 2021. Prix de vente un peu chère. (Je suis client, mais de rabais sur achat...)
18 oct. 2023
Super prix pour mon achat adobe creative cloud, j'ai été accompagné tout au long de la procédure d'installation. Site que je recommande les yeux fermés.
6 août 2023
Super réduction sur Office 365 Famille, que j'ai retrouvée lors du renouvellement. Pas de problème pour récupérer le code d'activation. Je recommande.
23 déc. 2023
Tout est parfait. Le site est agréable et conviviale. La procédure d’acquisition du produit est très bien indiquée de A à Z. Mes félicitations.
29 sept. 2023
Tout s'est bien passé, explications claires à la commande , livraison du logiciel en téléchargement en conformité avec ce qui avait été prévu.

Cela fait plusieurs fois que je commande des logiciels et cela s'est bien passé a chaque fois, pour des prix très intéressants. Je recommande.
MK
Manfred K.
Mühlheim Donau
27 mai 2023

1a Support

Der Kauf, die Installation alles prima. Schnelle Lieferung. Anfrage beim Support wurde ruckzuck beantwortet. Kann ich wirklich nur empfehlen.
JZ
Jean-Paul Z.
Saint Rambert d'Albon
31 déc. 2023

Pour l'achat de logiciels c'est ici.

Tout est parfait du choix, au guide d'installation en passant par le téléchargement. Je suis bien embêté pour proposer une amélioration.
30 août 2023

1er essai McAfee

Une acquisition rapide et une installation aisée. Un prix acceptable, à poursuivre dans le temps, afin de conserver notre clientèle.
20 oct. 2023

En toute simplicité

Super le rappel pour le renouvèlement de Norton avec un prix très intéressant, ont est sur de ne pas se retrouver sans protection.
19 août 2023
3 licences kaspersky à un prix imbattable ! Livraison rapide, installation toute aussi rapide. Un site à garder dans ses favoris ! 👍