2GO Software- Logo - Avis

2GO Software

31 août 2023
Une procédure ultra simple, juste entravée par la confusion dans les codes Adobe entre "0" (zéro) et "O" (o majuscule), ou encore "1" (le chiffre "1") et "I" (i majuscule). Là encore, 2GOSOFTWARE s'est montré à son avantage en proposant; hors des heures de bureau, des conseils en ligne pour résoudre ce problème. Mes courriels d'appel à l'aide ont trouvé un écho dès le lendemain. J'avais, grâce à l'aide en ligne, trouvé la solution. Rapide, réactif, efficace... Et de surcroît sur un produit en promotion... Première expérience en tout point réussie.

23 sept. 2023
rapide et pas cher. mais pas facile à installer

Avis pour 2GO Software

28 sept. 2023

Renouvellement Microsoft 365 famille

Installation très simple guidée étape après étape. Pour un renouvellement c'est encore plus simple il suffit de rentrer la clef immédiatement disponible. Si réabonnement anticipé pas de pb celui-ci prend effet à la date d'échéance. Prix très compétitif
18 déc. 2023

Plus que parfait !

Honnêtement, rien à dire tellement c'est simple et parfaitement organisé ! Des rappels de renouvellement à points nommés, des conseils, guidages étapes par étapes, etc. Impossible de ne pas y arriver et en plus à un prix imbattable :)
13 sept. 2023

Très satisfait de mon achat de plusieurs points de vue. Je garde ce site pour l'avenir.

Logiciel à un prix le moins cher trouvé. Réception de la licence à l'instant. Guide très claire pour son activation réussie. Très satisfait d'avoir découvert ce site pour achat de logiciels. Je le garde pour l'avenir. Merci
11 sept. 2023

Renouvellement de Microsoft 365.

Mon achat concernait un renouvellement de ma licence Office 365, et aucun problème. Ma clef a été disponible immédiatement et rentrée sans problème sur mon compte Microsoft. Pas de réinstallation nécessaire dans mon cas.
18 janv. 2024

Excellence

Transaction sans soucis, j’ai reçu la licence immédiatement après le paiement. Tout est très bien expliqué un guide est fourni pour ceux qui en auraient besoin Entreprise sérieuse recommandée par un ami, je confirme.
19 oct. 2023

Transaction transparente, bon guidage pour l'installation d'office 360.

Site clair, réception immédiate de la clef "office 360 famille" par mail avec lien pour télécharger le logiciel étape par étape avec succès. Une petite copie d'écran ou un copier/coller de la clé pour se rassurer...
16 nov. 2023

Aucun souci

Pas de problème de livraison chez 2GOSOFTWARE mais une installation difficile chez Norton, par exemple, qui exige de souscrire un abonnement automatique avec carte de crédit pour pouvoir finaliser l'installation...
26 août 2023

PARFAIT

Pour activer ou réactiver un logiciel, tout est expliqué pas à pas, captures d'écran à l'appui , avec les conseils et les mises en garde possible suivant les choix : pas moyen de faire d'erreur ! Pas de stress !
8 sept. 2023

Toujours très content.

Meilleur rapport qualité prix et sav impeccable. Je regrette juste que les offres Norton jointes à Microsoft 360 famille, ne s'appliquent qu'à un seul utilisateur, ce qui est gênant pour Norton password inclus.
23 nov. 2023
Les prix sont très intéressant. Tout se passe par mail et internet donc empreinte écologique réduite : pas d'emballage et pas de transport. Tout est parfaitement bien documenté et les tutos très bien faits.
18 août 2023

Prix et efficacité

Le prix en 1er lieux, mais aussi parce que j'ai reçu instantanément la clé pour télécharger le renouvellement de mon abonnement, quand certains sites l'envoient sous 8 jours par voie postale ou livreur !!!
15 mars 2024

Site de confiance

Je recommande votre site, c'est la 3ème année que commande Macfee. Service rapide avec prix compétitifs, si on une question pour un renseignement la réponse est claire et précise, bon suivi client.
BC
Brigitte C.
Ardennes
20 janv. 2024

Fidèle depuis 2022.

Client depuis 2022, je renouvelle ma confiance en ce site pour 2024, en achetant le logiciel Norton 360 Premium qui protège mon PC, mes smarphones et tablette. Avec un prix avantageux.
SB
19 oct. 2023
Cela fait la deuxième année que je fais confiance à votre site et j'en suis pleinement satisfaite, le suivi, la rapidité, l'efficacité. Le moins cher aussi. Un site professionnel. Merci
28 août 2023

Très bien, satisfait

Tarif attractif pour une licence originale Microsoft. J’ai souscrit au pack famille de office 365 et pour l instant tout va bien, nous sommes 4 personnes du foyer connectées.
14 nov. 2023
Je suis très satisfait 2Go Software. Ma commande est bien arrivé à bon port à temps. Mes questions et préoccupations ont été bien résolues. 2Go software, c'est la meilleure !
31 juil. 2023

Claire et nette

La procédure est claire en plus il y a des des astuces et des conseilles pour profité de gratuité comme l'évaluation du produit pour un mois et par la suite activé le licence
4 févr. 2024
Rapide, Facile, Fiable. J'ai pu sans souci acquérir ma licence permanente de Parralels. Que faire de mieux ? Évidemment essayer d'obtenir des prix encore plus attractifs !!!
1 sept. 2023
Facile et rapide d'obtenir le code. Manuel d'utilisation clair. J'ai pu installer Office 365 sans problème sur un de mes PCs. Il me reste à le faire sur mon second PC...
PC
philippe c.
crevecoeur
1 août 2023
Procédure sécurisée et très fiable. Téléchargement et enregistrement du logiciel sur le compte Microsoft. Ne pas oublier d’activer le logiciel pour qu’il fonctionne.