2GO Software

31 août 2023
Une procédure ultra simple, juste entravée par la confusion dans les codes Adobe entre "0" (zéro) et "O" (o majuscule), ou encore "1" (le chiffre "1") et "I" (i majuscule). Là encore, 2GOSOFTWARE s'est montré à son avantage en proposant; hors des heures de bureau, des conseils en ligne pour résoudre ce problème. Mes courriels d'appel à l'aide ont trouvé un écho dès le lendemain. J'avais, grâce à l'aide en ligne, trouvé la solution. Rapide, réactif, efficace... Et de surcroît sur un produit en promotion... Première expérience en tout point réussie.

23 sept. 2023
rapide et pas cher. mais pas facile à installer

Avis pour 2GO Software

13 janv. 2024
9 janv. 2024
31 août 2023

Pack abonnement Norton et Windows

Instantanéité de la disponibilité de l'abonnement. Prix intéressant. Un peu noyé par les informations pour installer Norton, surtout quand on n'est pas trop calé en informatique, mais on fini par y arriver (impression de cliquer sur plein de liens avant d'arriver au bon, mais peut-être est-ce juste une impression). Par contre impeccable pour Windows : on clique sur un lien et il faut juste suivre les indications et ca marche !
BC
BERNARD C.
MAUREPAS
18 nov. 2023
Quelle bonne idée de grouper Norton 360 et Norton Utilities. J'utilise Norton depuis des années avec satisfaction et je suis inscrit au renouvellement automatique. C'est ce qui a provoqué des problèmes d'installation, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois. Mais tout fonctionne maintenant à la perfection. Peut-être faut-il conseiller le nettoyage complet du Norton existant avant d'installer votre version.
MY
Marie Y.
QUIMPERLE
6 juin 2023
Site SERIEUX pour achat de licences. QUE DU BONHEUR. C'est la première fois que je commandais sur votre site. Abonnement d'un an à Microsoft 365. Après paiement, en quelques clics, clé officielle récupérée installation pratiquement immédiate PC, tablette Android Tél. Trop Top ! A refaire dès que possible. MERCI. Tout est parfait
6 juil. 2023
Offre très compétitive, bon support technique pour l'installation des applications. J'ai rencontré une petite difficulté à retrouver le numéro de licence nécessaire à l'installation de Microsoft 365, mais une réponse très rapide et claire du support technique a élucidé mon problème. Je me sens en confiance pour la suite...

Parfait !

Bonjour, Tout d'abord j'ai apprécié le prix très attractif et puis l'installation du programme sur mes cinq appareils très facilement. Un vrai bonheur. La commande et l'obtention du produit, le téléchargement, avec la "notice" explicative, tout a été parfait. Un grand merci pour ça. Amicalement ! Gérard H

Comment le mieux n'est pas toujours l'ennemi du bien

Les prix sont compétitifs - Le choix des produits est intéressant - La facilité et la rapidité de la procédure de choix et de paiement sont remarquables. Et en plus, la procédure d'installation est transparente. Je suis venu, j'ai acheté, j'y suis revenu... et probablement dans un avenir proche encore.
28 sept. 2023

Renouvellement Microsoft 365 famille

Installation très simple guidée étape après étape. Pour un renouvellement c'est encore plus simple il suffit de rentrer la clef immédiatement disponible. Si réabonnement anticipé pas de pb celui-ci prend effet à la date d'échéance. Prix très compétitif
GC
20 mai 2023
Nach dreitägigem Backup-Ausfall war das die Rettung. Download, Installation, Aktivierung lief zügig ohne Probleme ab und nachdem alle Backups wieder neu eingerichtet waren läuft auch endlich alles wieder! Wie im Film - ein Drama mit Happyend!

Plus que parfait !

Honnêtement, rien à dire tellement c'est simple et parfaitement organisé ! Des rappels de renouvellement à points nommés, des conseils, guidages étapes par étapes, etc. Impossible de ne pas y arriver et en plus à un prix imbattable :)
13 sept. 2023

Très satisfait de mon achat de plusieurs points de vue. Je garde ce site pour l'avenir.

Logiciel à un prix le moins cher trouvé. Réception de la licence à l'instant. Guide très claire pour son activation réussie. Très satisfait d'avoir découvert ce site pour achat de logiciels. Je le garde pour l'avenir. Merci
11 sept. 2023

Renouvellement de Microsoft 365.

Mon achat concernait un renouvellement de ma licence Office 365, et aucun problème. Ma clef a été disponible immédiatement et rentrée sans problème sur mon compte Microsoft. Pas de réinstallation nécessaire dans mon cas.
19 oct. 2023

Transaction transparente, bon guidage pour l'installation d'office 360.

Site clair, réception immédiate de la clef "office 360 famille" par mail avec lien pour télécharger le logiciel étape par étape avec succès. Une petite copie d'écran ou un copier/coller de la clé pour se rassurer...

Aucun souci

Pas de problème de livraison chez 2GOSOFTWARE mais une installation difficile chez Norton, par exemple, qui exige de souscrire un abonnement automatique avec carte de crédit pour pouvoir finaliser l'installation...
26 août 2023

PARFAIT

Pour activer ou réactiver un logiciel, tout est expliqué pas à pas, captures d'écran à l'appui , avec les conseils et les mises en garde possible suivant les choix : pas moyen de faire d'erreur ! Pas de stress !
8 sept. 2023

Toujours très content.

Meilleur rapport qualité prix et sav impeccable. Je regrette juste que les offres Norton jointes à Microsoft 360 famille, ne s'appliquent qu'à un seul utilisateur, ce qui est gênant pour Norton password inclus.