2GO Software

4 mai 2023
Particulièrement aimé : proposition commerciale, processus de commande, rapidité dans la résolution du besoin. (Peut-être) Faire mieux : il m'a semblé que les interactions d'ACTIVATION seulement (INSTALLATION inutile) se sont complexifiées entre l'année dernière et cette année, malgrè un tutorial très détaillé et pour lequel il a fallu comprendre la logique. J'y suis arrivé, mais la synchronisation avec Microsoft 365 a demandé environ 3 jours avant que les produits de MS365 reconnaissent la licence. D'autre part, je ne sais pas s'il s'agit de la nouvelle licence. Ce n'est pas grave, je vous fais confiance car vous être certifié Microsoft. Merci pour tout et à l'année prochaine pour une nouvelle commande. Salutations B.C

23 sept. 2023
rapide et pas cher. mais pas facile à installer

Avis pour 2GO Software

5 déc. 2023
Tarif et clarté pour mise en service
23 déc. 2023
BC
BERNARD C.
MAUREPAS
18 nov. 2023
Quelle bonne idée de grouper Norton 360 et Norton Utilities. J'utilise Norton depuis des années avec satisfaction et je suis inscrit au renouvellement automatique. C'est ce qui a provoqué des problèmes d'installation, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois. Mais tout fonctionne maintenant à la perfection. Peut-être faut-il conseiller le nettoyage complet du Norton existant avant d'installer votre version.
16 nov. 2023

Aucun souci

Pas de problème de livraison chez 2GOSOFTWARE mais une installation difficile chez Norton, par exemple, qui exige de souscrire un abonnement automatique avec carte de crédit pour pouvoir finaliser l'installation...
23 nov. 2023
Les prix sont très intéressant. Tout se passe par mail et internet donc empreinte écologique réduite : pas d'emballage et pas de transport. Tout est parfaitement bien documenté et les tutos très bien faits.
14 nov. 2023
Je suis très satisfait 2Go Software. Ma commande est bien arrivé à bon port à temps. Mes questions et préoccupations ont été bien résolues. 2Go software, c'est la meilleure !
20 nov. 2023

Cela fait plusieurs fois que je commande des logiciels et cela s'est bien passé a chaque fois, pour des prix très intéressants. Je recommande.
6 nov. 2023
J'ai bien aimé le prix !! Très attractif. Par contre, j'aurais voulu trouver un abonnement 5 appareils , mais sur 3 ans .
5 nov. 2023
2ème achat et toujours satisfait. Très bon prix et toutes les explications claires et détaillées pour l’installation.