kapten-son.com/fr/

Vérifié depuis : 17 août 2020
kapten-son.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Très belle qualité de tissus et l'article me paraît robuste à voir dans le temps d'utilisation... Reçu dans un emballage préparé minutieusement ce que j'ai également apprécié.. Très belle couleur du sac (sauge) qui est original, le petit hic un petit manque de diversité dans les couleurs, j'aurais préféré avoir plus de choix, mais la couleur sauge je ne regrette pas... Etant dans le domaine de la confection, je trouve que l'article a été confectionné avec soin les coutures sont parfaites En conclusion je suis très satisfaite pour mon premier achat sur votre site.

7 mai 2023
Bonjour, J'ai acheté une montre chez vous pour ma femme à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Je reçois le mauvais produit! Donc la surprise est totalement gâchée. Le pire c'est que vous me faites payer pour retourner le colis chez vous et que vous ne répondez même pas à mon mail de réclamation!! Ce n'est absolument pas normale. Vous n'êtes pas sérieux! Et pour finir, j'avais 15% de remise avec un code promo dont je ne pourrais plus bénéficier! C'est la deuxième fois que je commande chez vous, je ne le referais plus, on a l'impression de se faire arnaquer... Très déçu !!! Bonne réception. Mr Yjjou 00336 58 74 98 77 a.yjjou@hotmail.fr

Avis pour kapten-son.com/fr/

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres