georgeatwork.fr

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
georgeatwork.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour georgeatwork.fr

21 oct. 2023
La qualité du matériel traduire le montage en français et surtout mettre des étiquettes sur chaque pièce de montage correspondant au plan
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Pachocinski, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous allons nous efforcer d'améliorer le guide de montage. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre établi! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
LB
17 oct. 2023
Livraison super rapide, montage seul en 2h30, notice ne sert à rien et boulons un peu court sinon super matériel, très content
18 oct. 2023
Monsieur Balaude, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous allons nous efforcer d'améliorer le guide de montage. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre établi! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
19 nov. 2023
Joignable facilement aux téléphone et répond aux questions techniques ! Une remarque : pas de mail confirment la commande !…
Réponse de georgeatwork.fr
Cher Monsieur De Gail, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Désolé de l'apprendre que vous n'avez pas reçu la confirmation. Normalement notre système l'envoi automatiquement et souvent le mail arrive dans le SPAM. Nous vous souhaitons beaucoup plaisir avec notre produit. Bien cordialement, L'équipe George at Work
16 oct. 2023
Bien veiller à faire les suivis de l’évolution de la commande, par mail, afin que le client soit toujours bien informé
17 oct. 2023
Monsieur Blondeau, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous allons nous efforcer de fournir des suivis sur l'expédition le plus possible. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work

Très satisfait .

Très bel établi d'une fabrication parfaite dans tous les détails , facile à monter . Livraison rapide .
Réponse de georgeatwork.fr
Cher monsieur Armet, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
3 nov. 2023
Rapidité de livraison, matériel conforme à sa description, prix attractif Je ne peux rien dire de négatif
4 nov. 2023
Cher(e) Francis Guet, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Pistolet de sablage bicarbonate de soude 1L - George Tools. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
25 juil. 2023
Livraison rapide et matériel de qualité. Je regrette juste de ne pas avoir eu de suivi sur la livraison.
25 juil. 2023
Monsieur Ksiezak, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre Mobilier d'atelier Montana Inox gris - Kraftmeister. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
2 déc. 2023
Produits de qualité à un prix abordable. Livraison peu coûteuse aussi pour la France. Je recommande !
Réponse de georgeatwork.fr
Cher monsieur Stekelorom, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre servante d’atelier. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
23 déc. 2023

Presque pafait!

Produit livré rapidement mais malheureusement abimé dans un coin. Service client facile à joindre.
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Harrburger, Nous sommes désolés d'entendre que le produit a été livré endommagée. Nous aimerions vous aider à résoudre cette situation désagréable. Avez-vous la possibilité d'envoyer des photos des dommages à info@georgeatwork.fr en mentionnant votre numéro de commande ? Cordialement. George at Work
Très bon produit, seul le service de livraison est nul(DPD). Le colis est arrivé défoncé.
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Lecetre, Nous sommes désolés d'entendre que le produit a été livré endommagée. Nous aimerions vous aider à résoudre cette situation désagréable. Avez-vous la possibilité d'envoyer des photos des dommages à info@georgeatwork.fr en mentionnant votre numéro de commande ? Cordialement. George at Work
26 oct. 2023
Vraiment trés bien pour les renseignement et pour la livraison trés bien je conseille
27 oct. 2023
Monsieur Pujade, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre mobilier d'atelier. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
1 janv. 2024
Service client irréprochable! Réponse rapide et pertinente. Ravis de mon expérience.
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Amar, Nous vous remercions pour vos commentaires très positives sur notre service clientèle et votre éperience chez nous. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
7 juin 2023
Excellent produit, très bien emballé et arrivé en parfait était. Très grande qualité.
7 juin 2023
Monsieur Bouillat, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre achat, de notre service et la rapidité du transporteur. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. Cordialement, L'équipe George At Work
LB
Après plusieurs commandes, livraison rapide et tout correspond bien au descriptif
9 déc. 2023
Cher monsieur Balaude, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
22 juil. 2023
Très satisfait du traitement de la commande ainsi que du produit. C'est parfait.
24 juil. 2023
Monsieur Morey, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre George Tools établi d’atelier mobile. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
29 juin 2023
contact avec service client parfait Pour le produit acheté pas du tout parfait
30 juin 2023
Monsieur Meezemaeker, Merci pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Depuis, nous avons pris contact avec vous au sujet du produit et vous avons envoyé un nouveau produit fonctionnel. Nous vous souhaitons quand-même beaucoup de plaisir avec votre compresseur de George Tools. Cordialement, L'équipe George At Work
2 déc. 2023
Servante d’atelier top, bien emballée avec surplus de vis au cas où. Top !
2 déc. 2023
Cher monsieur Poultier, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre George Tools établi d’atelier mobile 46 inch 9 tiroirs noir. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work

Rapidité d’envoi - Service client top

Rapidité d’envoi. Gentillesse et professionnalisme du service clientèle.
Réponse de georgeatwork.fr
Monsieur Traissac, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande! Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
22 juil. 2023
Vendeur sérieux et article très satisfaisant. Très content de mon achat.
24 juil. 2023
Monsieur Arvor, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre George Tools Sableuse mobile. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work
14 juil. 2023
Site bien explicite, bons produits, emballage et livraison sans soucis
14 juil. 2023
Madame Lucas, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à travailler avec votre commande. Mes sincères salutations, L'équipe George at Work