ideal-cover.com/fr

J'ai acheté une Housse anti-grèle pour X3. N'ayant encore rein acheté sur ce site. J'ai pris le temps de faire des recherches sur le net, sur le lieu où se trouve cette entreprise. J'ai pris contact par tel et échangé par Chat. Les échanges ont été très agréables, le suivi sur chat efficace. Ma commande passée est arrivée par la poste trois jours après. Emballage carton d'un bon volume arrivé en très bon état. Tout était conforme. La housse dans un sac pour son rangement. Entreprise sérieuse. Un petit bémol du fabricant , si ce n'est vraiment pas grand chose cela aurait été un plus et un sans faute, je regrette qu'il n'y ai point de fiche explicative pour la mise en place de la housse, ( bon avec un peu de jugeote) et pour le pliage pour la réinsérer dans sa housse.. la bon courage.....mais vous trouverez la solution après 4/5 essais.
PB
Patrick B.
Les Roises

4 juin 2023
J'ai compris seulement après avoir payé ma commande, que la marchandise n'était pas disponible, ni même seulement fabriquée ! S'est ensuite ajouté le problème des inondations en Italie ... Ce qui fait que j'ai commandé et payé ma marchandise le 27 AVRIL ! J'ai reçu ma commande seulement le 3 JUIN ! Ce n'est pas du tout le service auquel je m'attendais ... Je découvre ensuite en lisant votre notice, qu'il faudrait enlever la bâche tous les 5 jours pour éviter la condensation ? ! La encore ce n'est pas ce que j'attendais de ce produit de protection ! Les autres fabricants ont prévu des évents pour quel la bâche n'empêche pas la ventilation et l'élimination de la condensation éventuelle ... Je suis donc déçu de cet achat que je n'aurai certainement pas réalisé si j'avais connu: - Le délai de livraison; - Et les contrantes d'utilisation !
GR

Avis pour ideal-cover.com/fr

20 août 2023
Je suis très satisfait de la rapidité d'envoi. Par contre, les questions préalables à une commande n'ont aucune réponse utile.
20 sept. 2023
J'ai commandé une protection pour ma 2CV et je me retrouve avec une bache qui ne lui correspond pas vraiment !
21 sept. 2023
Merci pour vos éléments, cette housse n'est effectivement pas sur mesure, si vous recherchez une housse plus ajustée je vous invite à nous solliciter afin de procéder à une échange vers notre gamme SOFTBOND+ sur mesure pour la 2CV : https://www.ideal-cover.com/fr/bache-protection-sur-mesure-citroen-2-cv-softbond-p21908-44105.html#/38-couleur_softbond-gris Toutes nos équipes se tiennent à votre entière disposition!
Le produit reste classic, sans finitions particulières. Un surplus de mails pour un unique article commandé.
8 juil. 2023
Livraison rapide. Améliorer la coupe par rapport au véhicule, ne protège pas la vitre arrière de la grêle !

Ce n est pas ce que j attendais...c est…

Ce n est pas ce que j attendais...c est un couvre tout encombrant qui restera probablement au placard..
Réponse de ideal-cover.com/fr
Navré si l'article ne correspond à votre attente, pour toute demande de retour notre service après ventes se tient à votre disposition: sav@ideal-cover.com
31 déc. 2023
Je trouve déplorable de demander à un client sa satisfaction quant le client n'a jamais reçu la commande
Réponse de ideal-cover.com/fr
Navré pour cet incident et le mauvais timing quant à cette demande d'avis, n'hésitez pas par contre dès réception de votre article de nous faire part de votre retour!
Le colis a mis 1 semaine après commande avant d'être livré. De plus ce n'était pas l'article commandé!
Réponse de ideal-cover.com/fr
Nous regrettons ce retard en livraison; quant à l'article si la taille ne correspond pas, nous vous invitons à contacter au plut tôt notre service après vente en joignant des photos afin de vous proposer une solution : sav@ideal-cover.com
1 juil. 2023
11 sept. 2023

Aucune explication montage

Aucune explication pour le montage malgré un appel téléphonique. Un tuto serait le bienvenu.
12 juin 2023
Pas de problème sur l’envoi et la rapidité de traitement, mais un peu déçu par le produit.
4 juil. 2023

Housse Dupont tyvek

Service rapide. Toile basique pour tout véhicule non spécifique à un modèle. Décevant
3 déc. 2023
Comande toujours pas reçu à ce jour. Délai de livraison pas respecté Déçu.
Réponse de ideal-cover.com/fr
Nous regrettons ce retard, cependant conformément aux informations transmises par email et suivant les informations de suivi colis, la commande est en cours de livraison. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.
3 août 2023
Bonjour , matière bien , mais je la trouve trop grande pour ma Fiat 500 ...
12 oct. 2023
qualité du produit médiocre ,taille limite juste pour une référence
12 oct. 2023
Nous vous remercions pour votre commande et regrettons si notre housse ne répond pas à votre attente, vous pouvez si besoin contactez notre service client afin d'effectuer un échange dans le cadre de votre délai de rétractation (14jours à réception de la commande). Nos équipes se tiennent à votre disposition!
17 août 2023
Une livraison à domicile n'est pas une livraison en point relais....
18 août 2023
Nous regrettons cet incident en livraison indépendant de notre volonté, en cas de problème supplémentaire n'hésitez pas à nous solliciter!
3 oct. 2023
House arrivé taché même pas emballer vraiment décevant
4 oct. 2023
Nous regrettons cette déconvenue, je vous invite à contacter notre service après vente en joignant une photo, vous pouvez ainsi compter sur une retour dans le meilleur délai : sav@ideal-cover.com
18 sept. 2023
Attache de ceinture cassée à la mise en place ‘
19 sept. 2023
Bonjour, nous regrettons cette déconvenue vous pouvez si besoin contacter notre service après-vente : sav@deal-cover.com Nos équipes se tiennent à votre écoute.
3 nov. 2023
Il me manque la moitié de ce que j ai commandé
3 nov. 2023
Nous regrettons cet incident, votre commande est en effet partie en un seul colis. Je vous invite à solliciter au plus votre notre service client afin de régulariser cela : 04.68.41.56.01 Toutes nos équipes se tiennent à votre entière disposition!

J'ai mis moyen car je n'ai pas de recul sur le produit

J'ai mis moyen car je n'ai pas de recul s
Réponse de ideal-cover.com/fr
Merci pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire part de votre retour après utilisation de la housse et lorsque vous aurez plus de recul..
13 juin 2023
Bonjour toujours pas reçu le colis ????