CondomzAvis

: 4 930Très bienvérifíée

Condomz - +600 préservatifs testés et livrés discrètement

Sur Condomz vous pouvez choisir tranquillement votre préservatif parmi plus de 900 modèles, tous testés par l'équipe et nos clients. Et vous faire livrer discrètement chez vous ou en Point Retrait.
MBLAB SARL
30 rue du Président Wilson
78800 Houilles
RCS Paris B 448 500 611
Thierry Metayer

Avis pour Condomz

4.52/5.00

4 930 Total des évaluations

Extrêmement satisfait par Condomz ! Très grande diversité de produits qui s'adapte à tous les profils. Le site est sûr, la transaction s'est déroulée sans peine et le traitement de ma commande a été fulgurante, ce qui fait que le délais de livraison a été plus rapide que prévu ! Je recommande et j'y recommanderai !

Mon colis n'a jamais été réceptionné et, malgré plusieurs msgs transmis leur indiquant que j'avais été moi même contraint de mener une enquête auprès du transporteur (ce qui n'était pas de ma responsabilité), le site refuse de me renvoyer ma commande. Rien n'est mis en oeuvre pour respect de leur obligation conformément à la loi L. 221-15 du code de la consommation. Je dois déclencher procédure.
 Réponse de Condomz
Cher client Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, votre commande vous a été remboursée par bon d'achat le jour même où vous nous avez indiqué la non réception de votre colis. . Cordialement

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Condomz

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Condomz

Ce ne sont les meilleurs préservatif que j'ai pu utiliser. Certes ils sont résistants et donc font le travail de contraceptif et de protection des IST/MST. Par contre, les sensations ne sont pas au rendez-vous.
déçu , structure intérieure pas assez de relief donc aucun ressenti , je ne recommande pas ce produit .
Rapide professionnel, réponse rapide et concrète. Je recommande le site !
super rapide! COLIS bien emballé et discret super content .
Très bon produit et service client sérieux et rzpide
Site précis et commande arrivé comme prévue
Très content du produit.
Parfait.
Bien.
ras
Ras
Bonjour malheureusement, je n'ai pas reçu encore ma commande, elle été prévue une livreraison pour le 01/05/2020 dans un point relis est depuis du 29/04/2020, elle ne a pas bouge. N°6M17553056071 > Enregistrer ce numéro dans votre Espace La Poste TYPE DE LIVRAISON Votre Colissimo sera déposé dans votre point de retrait. Il sera livré avec signature. Votre colis est pris en cha
 Réponse de Condomz
Cher client, nous sommes navrés pour ces désagréments, une demande d'enquête a été effectuée auprès des services de la poste, ces derniers nous transmettrons une réponse dans les meilleurs délais. Il n'était pas nécessaire d'attendre 15 jours pour nous informer de ce retard, nous aurions pu les interroger après 72 heures. Un courriel vous a été transmis ce jour avec de plus amples informations
Je n’ai toujours pas récupéré mon colis Le relai pickup est fermé toutes les après-midi Il n’y a pas de numéro de téléphone pour les contacter Un numéro 08 pour les contacter soit disant mais 3 euros l’appel puis rien Très déçu et aucun contact pour savoir comment faire
 Réponse de Condomz
Cher client notre numéro de téléphone indiqué clairement sur notre sit est le 05 32 02 81 70, et l'appel est gratuit. Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part, ni par téléphone, ni par courriel. Je crains qu'il y ait confusion. De plus, votre colis est toujours en cours de livraison, mais nous avons demandé l'ouverture d'une enquête auprès de la poste. Cordialement
très bien de la commande à la livraison, il faut prévoir un peu plus de temps de livraison en ce moment suite a la crise sanitaire "c'est pas grave". Livraison impeccable, discrète est soignée. MERCI sylvie
Jusqu'à présent,rien d'autre à dire que du bien. Je n'ai pas encore eu recours au service clients mais je suppose qu'il est de la même efficacité. Cordialement.