Condomz.fr- Logo - Avis

vérifié depuis : 12 avr. 2011
mis à jour le : 6 févr. 2023
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Condomz.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12 avr. 2011
mis à jour le : 6 févr. 2023
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Condomz.fr

14 sept. 2022
Le site est génial il y a rien à redire bon après j'avoue que la seule chose bizarre sur votre site c'est qu'il me demande toujours un certificat d'identité mais c'est un détail car le site reste vraiment au top j'ai jamais u de problème avec la seule chose qui serait peut-être génial c'est d'avoir un mieux tarif sur les livrais pour la Belgique mais en soit quand on compare avec les prix des produits en Belgique on peux pas vraiment rale la dessus car ça reste énorme moins chère pour la quantité

12 mai 2022

bonjour, pour amélioré c'est d'essayer de rattrapé les erreurs de livraison. Par n'importe quelle moyen. j'habite sur l'ile de la REUNION mon colis a été transféré sur l'ile de Guadeloupe. les erreurs ca arrive a tous mais il faudra palier a ce manque au moins appelé le client

Avis pour Condomz.fr

13 déc. 2022
12 déc. 2022

de Am D.
14 déc. 2022
J'ai reçue mon colis skotcher de partout, et il y avait une partie de la commande manquante, le site comdomz à reniez toute responsabilité et il ont dit que tout été partie donc pour eux pas de problème
Réponse de Condomz.fr
14 déc. 2022
Bonjour, Comme signalé dans nos échanges, le colis est parti complet de notre entrepôt. Votre colis a dû être ouvert lors de la livraison. En aucun cas nous avons renié notre responsabilité, lors de notre mail du 17 novembre, nous vous avons demandé des photos de votre colis, afin de faire une enquête auprès de notre transporteur. A ce jour nous sommes toujours dans l'attente de votre retour. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
20 nov. 2022
Un bon emballage, et faire mieux peux être vérifié que les produit son bien fermée ou s’assurer que ceux-ci peuvent mal de s’ouvrir car un dé met produit ces presque vidée dans l emballage
23 nov. 2022
Il y a du choix, les prix sont corrects et on reçoit rapidement notre commande.
22 nov. 2022
Très bonne depuis quelques années comme client
1 déc. 2022
rapidité très bien merci.
15 nov. 2022
Très efficace merci