CondomzAvis

: 4 970Très bienvérifíée

Condomz - +600 préservatifs testés et livrés discrètement

Sur Condomz vous pouvez choisir tranquillement votre préservatif parmi plus de 900 modèles, tous testés par l'équipe et nos clients. Et vous faire livrer discrètement chez vous ou en Point Retrait.
MBLAB SARL

Avis pour Condomz

4.58/5.00

262 avis au cours des 12 derniers mois

4 970 Total des avis

Extrêmement satisfait par Condomz ! Très grande diversité de produits qui s'adapte à tous les profils. Le site est sûr, la transaction s'est déroulée sans peine et le traitement de ma commande a été fulgurante, ce qui fait que le délais de livraison a été plus rapide que prévu ! Je recommande et j'y recommanderai !

Mon colis n'a jamais été réceptionné et, malgré plusieurs msgs transmis leur indiquant que j'avais été moi même contraint de mener une enquête auprès du transporteur (ce qui n'était pas de ma responsabilité), le site refuse de me renvoyer ma commande. Rien n'est mis en oeuvre pour respect de leur obligation conformément à la loi L. 221-15 du code de la consommation. Je dois déclencher procédure.
 Réponse de Condomz
Cher client Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, votre commande vous a été remboursée par bon d'achat le jour même où vous nous avez indiqué la non réception de votre colis. . Cordialement

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
 Réponse de Condomz

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Condomz

Des produits de qualités avec des délais de livraison très rapides.
c'est ma deuxieme commande et tout c'est bien passé. je recommande
bon conseil sur le site pour choisir les produits, envoi rapide
Jamais eu de soucis, toujours content des produits.
Tres bonne réception. Rapidité d envoie
Livraison très rapide Condomz au top !
livraison discrete et rapidité
super rapide produit au top
Livraison rapide
RAS
Marchandise jamais reçue, 0 suivi.....pas de service client
cela fait plusieurs années que je commande sur ce site et toujours tres satisfait
 Réponse de Condomz
Et nous essaierons que cela soit toujours le cas, un grand merci à vous pour votre fidélité. Cordialement
Service client non contacté d’où la note bien. Sinon pour le reste RAS.
Beaucoup trop PETIT ils sont partis à la poubelle