Condomz.fr- Logo - Avis

: 5 228Bien

vérifié depuis : 12/04/2011
mis à jour le : 26/06/2022
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Condomz.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12/04/2011
mis à jour le : 26/06/2022
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Condomz.fr

Toujours des prix attractifs, bien plus que en grandes surfaces. Un large choix de marques et tailles , même + que XL ! Voir la marque My Size championne dans le domaine ;-) Envoi très rapide et discret. Merci beaucoup pour votre sérieux

Je n’ai jamais reçu ma commande alors que le livreur avait bien indiqué que le colis avait été déposé dans ma boîte aux lettres. Au final, j’ai bien été remboursé, mais il a fallu que j’écrive une attestation manuscrite, que je la scanne, et que je l’envoie par e-mail. Je trouve cette procédure assez compliquée, donc je leur ai annoncé qu’ils avaient perdu un client mais ça ne les dérange pas.

Avis pour Condomz.fr

bonjour, pour amélioré c'est d'essayer de rattrapé les erreurs de livraison. Par n'importe quelle moyen. j'habite sur l'ile de la REUNION mon colis a été transféré sur l'ile de Guadeloupe. les erreurs ca arrive a tous mais il faudra palier a ce manque au moins appelé le client
Réponse de Condomz.fr
Cher client, Suite à votre demande et après rapprochement auprès de nos services postaux, je vous informe qu'une enquête est ouverte afin de déterminer précisément la localisation de votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément involontaire de la part de nos services qui mettent actuellement tout en œuvre afin de traiter celui-ci dans les meilleurs délais. Dès réception de nouvelles informations, je me permettrai de vous en informer immédiatement. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, Cordialement
Nul , les colis n’a jamais arrivé à destination, par contre , le sav au top , très sympa, remboursement a la suite
Réponse de Condomz.fr
Bonjour Encore toutes nos excuses pour ce désagrément involontaire de la part de nos services. En espérant vous revoir très vite sur notre site. Bonne journée
J'ai déjà commandé deux fois de ce magasin en ligne et je n'ai vraiment rien à redire. Les produits étaient conformes à leurs descriptions, délais de livraison tout à fait raisonnable. Entièrement satisfait !
La prèparation et l'envoie de la commande ont ètè très rapide.
Produits de qualité et m'a commande à été livré rapidement
Envoi discret, rapide. Aucun point négatif
produit conforme , livraison super
Livraison et produits au top
Rapide et efficace super
Tres bonne service et livraison très rapide
produits de qualité et livraison rapide
Très fiable