CondomzAvis

: 4 837Très bienCertifiée

Condomz - +600 préservatifs testés et livrés discrètement

Sur Condomz vous pouvez choisir tranquillement votre préservatif parmi plus de 900 modèles, tous testés par l'équipe et nos clients. Et vous faire livrer discrètement chez vous ou en Point Retrait.
MBLAB SARL
30 rue du Président Wilson
78800 Houilles
RCS Paris B 448 500 611
Thierry Metayer

Avis pour Condomz

4 837 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Condomz

Bon produit

a ce jour je n'ai pas essayer les produits

Il y a 3 semaines
Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site. Livraison impeccable, comme les fois précédentes. Je n'ai pas encore utilisé le produit mais je suis confiante sur la qualité.

Il y a 4 semaines
toujours très très satisfait de Condomz

Il y a 4 semaines
j'avais commandé des preservatifs gratuit, je ne les ai pas recu.

Réponse de Condomz
Il y a 3 semaines
Cher client, nous vous remercions grandement pour votre fidélité. Votre dernière commande ne contenait pas d'échantillon, sans doute n'avez vous pas suivi la bonne procédure pour bénéficier de la promo de Janvier. Les produits seront ajoutés lors de votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement

RAS très bien

rapidité et discrétion de l'envoi

Mon colis n'a jamais été réceptionné et, malgré plusieurs msgs transmis leur indiquant que j'avais été moi même contraint de mener une enquête auprès du transporteur (ce qui n'était pas de ma responsabilité), le site refuse de me renvoyer ma commande. Rien n'est mis en oeuvre pour respect de leur obligation conformément à la loi L. 221-15 du code de la consommation. Je dois déclencher procédure.

Réponse de Condomz
Cher client Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, votre commande vous a été remboursée par bon d'achat le jour même où vous nous avez indiqué la non réception de votre colis. . Cordialement
Livraison rapide sans aucun soucis.

Nois allons voir a l'usage

Commande livrée en temps et en heure... bravo

Le paquet contenant les articles est tellement fin qu’on peut comprendre ce que c’est juste en touchant un peu le paquet... emballage pas très discret alors qu’il contient des articles très personnels

Client depuis pas mal d'années, j'ai même eu droit à un bon d'achat de 10euros, ça vaut bien 5 étoiles

tres satisfait

supers produits. bonne maniabilité. Plus de produits gratuits s'il vous plait ? peut-on avoir beaucoup d'échantillons en plus pour tester de manière fidèle ?

Je n est pas eut les 20 préservatifs qui étais offert

Rapport qualité-prix au top.

Livraison rapide et en BAL. Marchandise conforme au site, reste à tester. Commande réalisée avec succès.