Condomz.fr- Logo - Avis

: 5 265Bien

vérifié depuis : 12 avr. 2011
mis à jour le : 30 sept. 2022
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Condomz.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12 avr. 2011
mis à jour le : 30 sept. 2022
Condomz.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour Condomz.fr

14 sept. 2022
Le site est génial il y a rien à redire bon après j'avoue que la seule chose bizarre sur votre site c'est qu'il me demande toujours un certificat d'identité mais c'est un détail car le site reste vraiment au top j'ai jamais u de problème avec la seule chose qui serait peut-être génial c'est d'avoir un mieux tarif sur les livrais pour la Belgique mais en soit quand on compare avec les prix des produits en Belgique on peux pas vraiment rale la dessus car ça reste énorme moins chère pour la quantité

23 janv. 2022
Je n’ai jamais reçu ma commande alors que le livreur avait bien indiqué que le colis avait été déposé dans ma boîte aux lettres. Au final, j’ai bien été remboursé, mais il a fallu que j’écrive une attestation manuscrite, que je la scanne, et que je l’envoie par e-mail. Je trouve cette procédure assez compliquée, donc je leur ai annoncé qu’ils avaient perdu un client mais ça ne les dérange pas.

Avis pour Condomz.fr

19 août 2022
17 août 2022
12 août 2022
1 août 2022
2 août 2022
Il me semble que c était marquer gel chauffant bizarrement je n' est ressenti aucune chaleur
Réponse de Condomz.fr
2 août 2022
Cher client, Tout d’abord, nous vous remercions de votre commande sur condomz.fr. Ce produit ne vous convient peut être pas, en effet les résultats sont différents selon les personnes au même titre que les traitement médicaux. Cependant il existe à ce jour, une large gamme de produits qui peuvent vous convenir en petite quantité, vous permettant de tester avant de vous lancer dans un achat plus onéreux. A bientôt sur Condomz.fr
29 juil. 2022
l'envoi sous plis discret et la rapidité
31 juil. 2022
beaucoup de choix et un envoi rapide
22 juil. 2022
Livraison conforme et très rapide
22 juil. 2022
Tout parfait
29 juil. 2022
27 juil. 2022
25 juil. 2022
21 juil. 2022
18 juil. 2022
Je n'ai jamais reçu les produits commandés ni le remboursement demandé par mail.
Réponse de Condomz.fr
26 juil. 2022
Bonjour Toutes nos excuses pour ce désagrément, votre colis nous a été retourné. Je vous confirme le remboursement de l'intégralité de votre commande. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement
18 juil. 2022
11 juin 2022
Gel non chauffant... Ce que j'aime: Gel donc ne coule pas. Ce que j'aime pas: Pas d'effet chauffant, et sèche les mains
20 juin 2022
Dite parfais