balance-milliot.fr- Logo - Avis

balance-milliot.fr

21 juin 2023
La balance etanche que j'ai acheté a l'air vraiment de qualité et solides. ça répond parfaitement à mes besoins. Je recommande

14 oct. 2023
Une société à fuir ! Service commercial = 0 et attention aux descriptions erronées et mensongères. Commande d’une BALANCE ÉTANCHE IP68 TCSN-4050 : - le site indique « Indicateur LED rouge très lisible y compris pour le pesage en extérieur » , je vous laisse regarder la photo, on voit rien dès qu’il y a un peu de soleil contrairement à beaucoup d’autres modèles … - Ip68 : un simple capot plastique sans joint vers la batterie et le chargeur intégré : grosse arnaque … IP68 made in China. La personne de l’accueil nous a envoyé vers la personne s’occupant du service qualité : il a été incapable de fournir des réponses claires ! Ensuite, on nous a demandé d’envoyer un mail, nous avons dû menacer de laisser un commendataire négatif pour avoir une réponse après 15 jours d’attente. Milliot s’occupe également du site balance professionnelle, ils ont changé des descriptions en même temps que nous échangions avec eux sur des indices IP erronés … Voici ce que l’on demandait au choix - remboursement complet de la balance avec collecte à leur charge - reprise de la balance en échange d’un modèle utilisable en extérieur - on garde la balance avec une remise On nous a simplement proposé de renvoyer la balance à notre charge avec une potentielle décôte de 30 % lors du remboursement alors que la description de leur produit est mensongère. Il est préférable d’acheter une balance à 150 € sur Amazon au moins il y a derrière un SAV et service commercial contrairement à ce site …

Avis pour balance-milliot.fr

16 avr. 2024
Balance reçu dans un délai très rapide, plus que satisfaite
16 avr. 2024
Très bon rapport qualité prix je recommande
RAS
28 avr. 2024
30 mars 2024
La rapidité d’expédition, la qualité d’emballage. Le QR code pour la notice d’utilisation n’aboutît a rien.
Réponse de balance-milliot.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité d'expédition et de la qualité de l'emballage. Nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients et nous regrettons d'apprendre que le code QR n'a pas fourni les informations souhaitées. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient une expérience positive et nous utiliserons vos commentaires pour continuer à améliorer nos services. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire.
Matériel facile d'utilisation, commercial de bon conseil. J'ai reçu la balance le lendemain.
conseillers de très bon conseil, balance de très bon rapport qualité prix
Réponse de balance-milliot.fr
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer Balance Milliot. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos conseillers utiles et que vous pensez que nos produits offrent un bon rapport qualité-prix. Chez Balance Milliot, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité à un prix abordable, c'est pourquoi nous apprécions vos commentaires. Merci encore !
Balance livrée rapidement, il manques juste le manuel d'utilisation
Réponse de balance-milliot.fr
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que le produit ait été livré rapidement. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et apprécions votre retour d'information ; nous en tiendrons compte dans nos décisions futures. Notre philosophie est d'offrir à nos clients une expérience agréable, et nous nous efforçons d'atteindre cet objectif. Nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire ; nous espérons que vous passerez une bonne journée !
Balance facile à utiliser, l'équipe commercial est très réactive.
21 mars 2024
Merci pour votre commentaire sur Balance Milliot. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre plateforme facile à utiliser et que notre équipe de service à la clientèle a été réactive. Nous sommes fiers d'offrir une expérience utilisateur exceptionnelle et un service à la clientèle de premier ordre, et il est donc gratifiant de savoir que nous sommes en mesure de répondre à ces attentes. Merci encore pour vos commentaires !
Livraison rapide, la balance correspond à mes attentes. RAS
21 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que votre commande a été livrée rapidement et qu'elle a répondu à vos attentes. Chez Balance Milliot, nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité et un excellent service à la clientèle. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires positifs. Nous vous remercions d'avoir choisi Balance Milliot.
19 mars 2024
1ere commande sur ce site et très satisfaite
21 mars 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre première expérience avec Balance Milliot ait été positive ! Nous nous efforçons de fournir à nos clients des produits et des services de la meilleure qualité qui soit, et nous sommes ravis d'apprendre que nous y sommes parvenus avec vous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
livraison rapide, balance fonctionnelle
21 mars 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bénéficié d'une livraison rapide et que la Balance Milliot fonctionne correctement. Nous comprenons l'importance d'un équilibre fiable et nous nous efforçons de garantir à nos clients des produits de la plus haute qualité. Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires.
Simplicité et rapidité d'expédition
Réponse de balance-milliot.fr
Merci pour votre commentaire positif ! Chez Balance Milliot, nous sommes fiers d'offrir des services d'expédition simples et rapides. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de fournir des services de la plus haute qualité. Merci encore d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Très bonne machine fiable.
Réponse de balance-milliot.fr
Nous vous remercions pour l'évaluation positive de notre machine Balance Milliot. Nous sommes ravis d'apprendre que vous le trouvez fiable et sûr. Chez Balance Milliot, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et un excellent service à la clientèle pour chaque achat. Nous apprécions vos commentaires et vous remercions de votre fidélité.
Rapide et sérieux
Réponse de balance-milliot.fr
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience rapide et fiable avec nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons de fournir le meilleur service à la clientèle possible. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos services et à faire en sorte que tous nos clients vivent une expérience agréable. Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis !
Réponse de balance-milliot.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation et votre commentaire cinq étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos services chez Balance Milliot. Nous nous efforçons de fournir à nos clients la meilleure expérience possible et nous continuerons à travailler dur pour nous assurer que nos clients sont satisfaits de nos services. Nous apprécions vos commentaires et nous nous réjouissons de continuer à vous servir à l'avenir.
7 avr. 2024