wanapix.fr- Logo - Avis

8 047 avis au cours des 12 derniers mois17 091 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

4 mars 2023
Le résultat est satisfaisant concernant le mug en lui même. Le problème c’est le logiciel utilisé sur sur le site pour insérer une image ou un texte qui n’est pas du tout précis. On ne peut pas savoir si l’image est bien centré ou pas. Il n’y a aucun repère et la Prévisualisation est approximative. Quand j’ai reçu mon mug mon image était dans un coin du mug alors que je pensais l’avoir centré correctement lors de la création.

Avis pour wanapix.fr

les meilleurs sans contestations !!

Une nouvelle fois ! complètement ravie de ma commande. De la conception du produit souhaité quel qu'il soit, jusqu'à la livraison tout est parfait. Même habitué à votre bon travail on reste à chaque fois bouche bée. Vraiment bravo !!
Produit conforme à la commande me parait de bonne qualité (car il a déjà été "maltraité" par un chien et toujours impeccable) les motifs et dessins sont impeccables le site propose de multiples possibilités de personnalisation Je recommande
11 févr. 2024
Article conforme, livraison ultra rapide et emballage très soigné. En un mot PARFAIT. Je recommande ce site qui a mon goût propose des réalisations originales pour des petits cadeaux très sympas. Je re passerai commande c est certain 😊😊
Qualité des photos incroyables malgré leur toute petite taille, production et expédition rapide! Avec des prix plus que raisonnables! Ma fille est ravie de son porte clé photos et moi aussi! J'en ai commandé un pour mon frère du coup :)
Ravies de notre achat! Pour les 60 ans d'un collègue, très beau rendu👍🏻, belle qualité👍🏻, l'impression impeccable👍🏻, envoi rapide👍🏻 Je garde ce site et ces bonnes idées sous le coude pour toute occasion à venir 😉 Merci
Très facile d'utilisation même pour un néophyte, choix du support, personnalisation, faciliter des transferts de photos, prix raisonnable. La luminosité de la lampe est moindre dut à une photo un peu sombre. Dommage.
31 janv. 2024

création de badges

première expérience réussie conforme à mes souhaits. J'ai apprécié le fait d'avoir l'aperçu de ma création de badge avant de passer la commande. un prix dégressif en fonction des quantités commandées serait un plus.
Oh top, j'ai commandé 2 tasses personnalisé en moins 1 semaines elle était arrivée et la qualité est vraiment vraiment excellente, je repasserais commande. Merci beaucoup pour les 2 petits chocolats en cadeau 😊😊
Je trouve ce que je veux par contre juste 1 défaut sur le médaillon funéraire je n'ai pas pu le coller sur la stelle il y avait 1 jour tout au tour du médaillon pour les autres commandes tout est bien
Le plaid en version polaire bien que fin a été imprimé avec une grande qualité, les photos sont nettes et les couleurs respectées. Le délai de livraison indiqué a été tenu. Je recommande pour un cadeau.
très belles tasses facile à créer .Vraiment je recommande ce site.Génial.Génial.Et en + ça à fait des heureux vue l'idée très originale et à des prix très très abordables par rapport à d'autres cites
Il manquais juste les tip top des proteges tibias personnalisés et je trouve juste dommage de devoir faire le montage de la mousse par nos soins car ils ne sont pas posés a votre atelier directement .
3 févr. 2024

Très bonne idée mais emballage à revoir

Bonne qualité de photo et surtout excellente idée de cadeau (memory personnalisé). En revanche les produits sont emballés de 3 couches de plastique qui ne me semblent absolument pas nécessaires.

Tasse personnalisée

J’ai commander une tasse personnalisé pour l’anniversaire de ma petite sœur, je suis choqué de la qualité de la tasse je m’attendais pas à ça, vraiment super contente et ma sœur était ravie !
Première commande chez vous et je pense que je recommanderai d'autres articles vous êtes un site de confiance et article exactement comme sur la photomon fils en est ravi merci beaucoup.
31 janv. 2024
Les produits sont d'excellente qualité, les photos sont très bien imprimées, et il y a tellement de propositions qu'on peut créer tous les produits avec tous les designs qu'on souhaite !
11 févr. 2024
Bonjour à vous Magnifique travail de votre part . Je suis vraiment ,content et satisfait des articles commandé . Je recommande fortement Bonne continuation. Amicalement djoe 🏍 💨 ✌️

Produit conforme à mes attentes

Je n'ai pas vu le produit car c'était un cadeau et il a été envoyé directement à la personne concernée qui m'a aussitôt appelée pour me remercier pour me remercier. Elle était ravie !

Produits de qualité et livraison rapide

Je trouve que les produits sont de qualité. J'ai acheté un foulard personnalisé et celui -ci ressemble parfaitement à la photo. L'envoi est également très rapide. Je suis ravie.

Très contente

J’ai commandé un plaid personnalisé il est juste incroyable le rendu est vraiment réaliste et identique à la photo sur le site. Livraison rapide et fiable. Je suis très contente.