wanapix.fr- Logo - Avis

8 117 avis au cours des 12 derniers mois18 113 avis au total

Vérifié depuis : 20 janv. 2021
wanapix.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 mai 2023
J'ai commencé 6 tasses personnalisées après une mauvaise expérience chez un concurrent où les tasses étaient arrivées cassées et l'impression baclée. J'ai donc retenté ma chance sur Wannapix où j'ai pu personnaliser mes tasses comme je le souhaitais, et je les ai reçues dans un emballage soigné et bien protégé. L'impression est très propre, la bande noire sur le fond noir de la tasse se voit à peine, c'est le résultat que j'espérais. Merci !

31 mai 2023
Produit qui est sympa et apprécié par les joueurs de la famille et agréablement surpris sur l'intérêt du jeu avec des photos personnalisés, même avec les photos il reste simple de trouver les photos qui sont en commun entre deux cartes. Nous l'avons commandé une première fois à Noël, mais nous l'avons reçu avec une mauvaise qualité (Cf photos jointes), la boite était abimée, et les cartes abimées sur le bord. Après réclamation, nous avons été remboursés de 35%. Nous avons fait une deuxième commande (car il y avait des erreurs dans les photos de notre fait en plus des problèmes de fabrication) et celle-ci est plus satisfaisante, mais pas parfaite. Par contre l'outil de personnalisation n'est vraiment pas pratique et compliqué à utiliser. Il n'y a pas de moyen de sauvegarder pour revenir plus tard (il faut quand même sélectionner 57 photos différentes), et il n'est pas possible de recadrer les images pour les placer bien dans le cercle. Il est aussi nécessaire de sélectionner les photos une par une, ce qui n'est pas très pratique pour ajouter 57 photos. La prévisualisation n'est pas de bonne qualité et reste souvent figé ce qui n'aide pas à valider (qui nous a causé de se tromper de photos et obligé à refaire une nouvelle commande). Dommage aussi qu'il ne soit pas possible de mettre une photo personnalisée sur la boite métal du jeu.

Avis pour wanapix.fr

J ai tout aimé, les couleurs de la tasse sont très jolies, correspondent très bien l image. Les écritures idem. Elle était très bien emballer, avec des petits chocolats à l intérieur.

Tres satisfaite !

Site tres serieux. Beaucoup de choix. Prix abordables. Tres satisfaite de mon achat, travail soigné avec personnalisation photo et textes. C'est magnifique. Je recommande vivement.

Commande parfaite

Le produit commandé est de qualité, les délais de livraison sont rapides (moins de 4 jours), la produit personnalisée est conforme à ce que j'avais commandé. Parfait je recommande
Super produit que ce soit la qualité du verre ou de la gravure impeccable même pour la livraison Je recommande pour une personnalisation très bien ! Emballé avec soin aucune casse
T-shirt personnalisé avec impression photo de qualité, conception et envoi rapide, et ce pour un prix très raisonnable! J'adore ce site et recommande pour tout type de cadeaux!
Très jolie ! J'en suis très contente. Pour ceux qui n'arrivent pas à le re-rouler : effectivement ce n'est pas automatique, il faut tourner le petit truc noir sur le déçu.
Très bien. Il faudrait pouvoir cloner les visuels d'un produit à un autre sur le site ( exemple : les mugs et les mugs à paillettes qui ont les mêmes surfaces d'impression)
Rendu très chouette, je suis ravie de ce cadeau que je vais faire, à noter que le tissus du paréo est plutôt un voile, il est très léger et s'apparente à un foulard
Très satisfaite de ma commande ! J'ai pour la première fois fait faire des trophées et le résultat est vraiment bien. Délai de livraison rapide. Je recommande.
Commande reçu très rapidement. Lors d’un soirée avec cadeau à moins de 30€, mon cadeau a fait l’unanimité ! Et le nom du site a été réclamé par tout le monde 😀
Très contente du tampon personnalisé, correspond parfaitement à ce que souhaitais. Réception rapide, bien emballé et avec un petit carré de chocolat c'est top!
Livraison rapide Par contre la livraison aurait pu être gratuite parce que le montant de la livraison était plus cher que le produit que j’ai acheté.
Objet tout à fait conforme à la commande passée et à l'image à l'écran. Parfait et simple à faire, en plus livraison ultra-rapide et emballage soigné.
31 mars 2024

Je recommande !!

J'ai acheter un mug personnalisé et je l'ai reçu exactement pareille que l'illustration j'aime beaucoup ! Et bien protéger rien à dire👍👍 merci à vous

Très beau colis avec surprise

Bon suivis de colis, des petits chocolats en cadeau et en plus un code promo. Une commande très attendu et agréable à recevoir avec un beau packaging
Article conforme à mes attentes, rien à dire, juste un petit soucis avec le transporteur qui s'est trompé de chemin mais ce n'est pas de leur fait.
SB

Tee-shirts au top

Tee-shirts en coton de belle qualité et confortables. Le rendu du décor de personnalisation est top! Bon maintien après lavage machine à 40 degrés 👍
SB

Tee-shirts au top

Livraison super rapide et super produit merci beaucoup, mais j’ai fait une faute d’orthographe et cela a était imprimer avec ma faute d’orthographe

Tout s'est déroulé comme prévu, comme ça a été le cas lors de commandes précédentes. Je commanderai certainement de nouveau une prochaine fois.