boyaux-saucisses-epices-conserves.com- Logo - Avis

boyaux-saucisses-epices-conserves.com

23 janv. 2024
Tout est parfait dans cette entreprise Premièrement c'est le patron lui même qui répond aux questions tardivement le soir. Conclusion le dénommé André prend vraiment son métier à coeur et je tiens à le féliciter. Deuxièmement la secrétaire que j'ai eu au téléphone est comme son patron personne à l'écoute des clients. Et la cerise sur le gâteau livraison ultra rapide et le tout sans nous compter des frais d'envoi. Alors bravo à toute cette équipe et encore tous mes compliments pour le sérieux

5 mars 2024
J'ai pour habitude d'acheter des boyaux à cette entreprise. Livraison rapide pas cher et produits de qualité. Toutefois sur ma dernière commande, j'ai rencontré un soucis. J'ai envoyé un mail avec photos, mais malheureusement pas de réponse. Je suis vraiment déçu car même si je ne suis pas un gros client, j'achète tous les ans. Dommage

Avis pour boyaux-saucisses-epices-conserves.com

bethisy st pierre
17 mars 2024
23 janv. 2024
21 févr. 2024
Délais rapides, emballage de très bonne qualité. Prix conforme à mes attentent compte tenu de la qualité. En général, je n'achète pas un prix mes un produit de qualité de préférence. Je croie que je suis tombé chez un fournisseur qui répond bien à mes attentes. Je vais bientôt recommander des épices pour merguez. Cordialement. Erpé
16 janv. 2024

de bons produits bien expédiés

Bonjour j'ai bien reçu mon colis à la date prévue. J'ai utilisé une partie des boyaux hier, pour fabriquer des saucisses. Je n'ai eu aucun problème en suivant les conseils indiqués dans le colis. Quant au sachet d'épices merguez, je l'utiliserai plus tard dans la saison. Je vous informerai au premier coup de fourchette !!!!
15 févr. 2024
c'était ma première commande mais j'ai beaucoup apprécié la disponibilité des produits, le fait que les frais de port soient gratuits, la livraison rapide et le fait que ce soit livré en barquette. Je renouvellerai certainement ma commande et je commanderai sans doute plus de produits. Je suis ravi.
30 sept. 2023
Les boyaux sont de bonnes qualités. La communication avec la société est agréable et professionnelle. Les commandes sont passées rapidement ainsi que l'envoi. Le petit geste commercial du patron en ce qui concerne les épices pour des essais et très bien venu.
1 août 2023
Commandé et livré en 48 h, emballage parfait, facilité d'utilisation du site. Nous sommes clients chez Cebonat depuis longtemps, c'est un service exeptionnel, félicitations et merci pour tout, vous êtes les meilleurs!!!!
2eme commande pour nous et tout est parfait, la description des produits ainsi que leur utilisation, le conditionnement dans des boîtes réutilisable, la livraison ultra rapide et un petit cadeau. Que demander de plus ?
5 oct. 2023
Excellente qualité du produit. Je produis des saucissons et charcuteries maison depuis maintenant 3 ans. Excellent en termes de livraison rapide et de produits de qualité supérieure, ainsi que d'équipement.
5 janv. 2024
La pour ma dernière commande j'ai pas encore testé les boyaux mais jusqu'à maintenant je suis très content, je compte me lancer bientôt dans une entreprise et cebonat sera mon fournisseur de boyaux
9 janv. 2024

Au top!!

La commande a été mieux adaptée à mes besoins par un projet de cette enseigne ce qui m’a permis de réaliser des économies. Marchandise de qualité et rapidité de livraison : je recommande
15 nov. 2023
Je n'ai pas encore utilisé les boyaux reçus dernièrement, à la commande précédente les boyaux de 24/26 pour saucisse fraîche se sont percés beaucoup plus que les autres commandes .
11 oct. 2023
1ere expérience.satisfait des produits de l'emballage et des délais d'expedition.j'aimerai avoir des renseignements sur les chaudins de porc 50/55 en masse et le prix merci
16 mars 2024
Première commande et super contact Ils m'ont rappelé à vingt heures pour modifier ma commande et me faire gagner 20% Du jamais vu sur un site web.... Livraison très rapide