boyaux-saucisses-epices-conserves.com- Logo - Avis

boyaux-saucisses-epices-conserves.com

23 janv. 2024
Tout est parfait dans cette entreprise Premièrement c'est le patron lui même qui répond aux questions tardivement le soir. Conclusion le dénommé André prend vraiment son métier à coeur et je tiens à le féliciter. Deuxièmement la secrétaire que j'ai eu au téléphone est comme son patron personne à l'écoute des clients. Et la cerise sur le gâteau livraison ultra rapide et le tout sans nous compter des frais d'envoi. Alors bravo à toute cette équipe et encore tous mes compliments pour le sérieux

J'ai pour habitude d'acheter des boyaux à cette entreprise. Livraison rapide pas cher et produits de qualité. Toutefois sur ma dernière commande, j'ai rencontré un soucis. J'ai envoyé un mail avec photos, mais malheureusement pas de réponse. Je suis vraiment déçu car même si je ne suis pas un gros client, j'achète tous les ans. Dommage

Avis pour boyaux-saucisses-epices-conserves.com

2eme commande pour nous et tout est parfait, la description des produits ainsi que leur utilisation, le conditionnement dans des boîtes réutilisable, la livraison ultra rapide et un petit cadeau. Que demander de plus ?
La relation téléphonique avec votre operatrice et la rapidité d'expédition de notre commande. La qualité des produits.

Jamais déçue.

Je trouve aisément ce que je veux commander. L'emballage du colis est parfait. Toujours satisfaite, jamais déçue.
18 févr. 2024
Les boyaux sont solides pas de soucis, par contre je les trouve trop longs. Concernant les épices c’est le top.
Tout est parfait, les produits, la livraison rapide, les échantillons gratuits, ne changez rien.

Service rapide

Nous avons acheté les boyaux 28/32 et c’est un très bon produit, qui se garde longtemps
3 févr. 2024

Rapidité et qualité

Commande parfaite, expédiée rapidement pour une excellente qualité.
produits bien emballé et propre ,livraison très rapide merci
La rapidité de livraison et les petits échantillons offerts
11 févr. 2024
Très bon produit livraison rapide comme d’habitude
24 févr. 2024
personne très pros sur tout les points de vue
14 févr. 2024
Livraison rapide et produits de qualité.
Respect des envois Qualité des produits
Respect délais et qualite
parfait ne changez rien!