kamera-express.fr

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
kamera-express.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 déc. 2023
Après avoir pris du petit matos chez eux, j'ai craqué ma tirelire pour un appareil plus costaud qui n'était plus en stock mais en commande uniquement. J'ai reçu une estimation des délais le lendemain même. J'avoue avoir flippé un peu durant les jours qui ont suivi, j'ai passé quelques coups de fil (#GrosRelou). A chaque fois, un gars de l'équipe m'informait de la situation, super sympa. La caméra est arrivée dans leur entrepôt et m'a été expédiée le jour indiqué lors de l'estimation. Hormis une petite blague d'UPS (carton déposé devant la porte 1 jour avant la date mentionnée par le tracking. Il a passé l'aprèm dehors, sous la flotte), tout s'est très bien passé. Le matos est authentique et neuf ! Je recommande Kamera Express, c'est du sérieux. Faites juste gaffe à UPS.

27 janv. 2024
J'ai apprécié les tarifs pratiquer par contre je n'est pas apprécié que l'on laisse un article signaler en stock alors qu il ne l'était plus et que si je n'avais pas contacté le service client personne m'aurait informé qu'ils n'étaient plus en stock et qu'il ne savait pas quand il seront de nouveau approvisionner après j'ai de nouveau eu une autre personne qui a fait le nécessaire pour que l'article soit envoyé au maximum en fin de semaine hormis se petit désagrément j'ai rien à dire prix très abordable livraison rapide par ups donc vous pouvez y allez les yeux fermés et si je peut rajouter sa serait bien de rajouter un sur emballage sur le colis sinon voilà je recommande

Avis pour kamera-express.fr

19 janv. 2024
Livraison rapide et prix compétitif
24 janv. 2024
Très bon service et produit
18 janv. 2024
15 janv. 2024
Merci!
3 janv. 2024
9 janv. 2024
Communication wasn't good. They didn't answer my question about delivery until it was too late. We didn't know when it was to be delivered. Wasn't informed when they had received the payment.The firm ware on the camera wasn't updated.
16 déc. 2023

C'est franchement top !

8 déc. 2023

Satisfait, mais améliorable

Réponse présente, envoi express. Dans les points à améliorer il y a les modalités de livraison, 1 option c’est trop juste, même gratuit. Problème de vol dans les boîtes aux lettres non pris en compte, proposition d’envoi en mondial Relay réglerait le problème. Dommage
AD
7 déc. 2023
La différence de prix entre le prix de base et la promo a été prise en compte et merci pour le virement rapide que vous m'avez envoyé. Livraison rapide.
7 déc. 2023
Quel excellent commentaire ! Merci beaucoup pour cela !
29 nov. 2023

Très satisfait de ce site!

Le produit que j'ai acheté est arrivé rapidement et à un prix imbattable! Je conseille ce site, je suis très satisfait par mon expérience.
30 nov. 2023
C'est très bien que vous ayez voulu partager cela avec nous, j'espère que vous apprécierez votre commande.
2 déc. 2023

Très bonne expérience

Réactivité lors des échanges, rapidité d’envoi, prix dans les meilleurs du marché, avec une batterie en cadeau. Je recommande vivement !
7 déc. 2023

Aucun problème ni dans l'envoi qui a été très rapide ni dans le paiement qui était sécurisé. Je recommande ce site.
1 déc. 2023
Première expérience avec cette société et franchement je l'ai mis en favoris pour pouvoir recommander. Merciiiii
CG
Christine G.
Héricourt
26 déc. 2023
Bonjour ! Service clients très très bien. Christine Géhant
5 déc. 2023
Super la commande ! Rapide, bien emballé et service client joignable par téléphone rapidement
4 déc. 2023
Produit à un prix intéressant, traitement rapide de la commande et livraison efficace.
7 déc. 2023
Le service client disponible pour répondre à mes questions. L'envoi rapide et soigné.
CD
30 nov. 2023

Prix intéressant et très professionnel

Prix intéressant envoi rapide et sécurisé tout est très professionnel je recommande