Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com

4 678 avis au cours des 12 derniers mois38 227 avis au total

12 juil. 2023
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

21 août 2023
trop cher pour ce que c'est on croit qu'il y a le couteau opinel avec et non j'en fait quoi a part la poubelle?
21 août 2023
Bonjour Jean-Paul, Nous sommes navrés si le produit commandé ne vous convient pas. Comme cela est noté dans la description et indiqué sur le visuel du produit, il s'agit d'un kit pour couteau Opinel, mais celui-ci n'est pas inclus. Il est tout à fait possible de faire un retour sur votre espace client si le produit ne répond pas à vos besoins, Cordialement, L'Equipe Snowleader
6 oct. 2023

latence du site

lesite internet se bloque : je voulais commander 2 paires de chaussures ; je n'ai pu en commander qu'une seule
6 oct. 2023
Bonjour Sabine, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. Nous allons vous contacter afin d'en savoir plus. Cordialement, L'Equipe Snowleader
30 août 2023
Commande non reçue et impossible d’obtenir un remboursement après des dizaines de messages au SAV.
31 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci de livraison qu'il y a eu sur votre commande. Nous avons transmit vos documents auprès du transporteur et nous sommes dans l'attente de leur retour. Nous vous tiendrons informé dès que nous avons une réponse de leur part. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Colis envoyé depuis le 11 décembre et impossible d'être livré avant Noël
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Florence, Veuillez nous excuser pour ce problème de livraison. Une enquête est ouverte auprès du transporteur qui nous confirme la livraison de votre colis le 27/12. Les colis sont généralement livrés entre 9h et 18h. Nous vous invitons à nous contacter via téléphone, mail ou chat si vous n'avez toujours pas réceptionné votre colis. Cordialement, L'équipe Snowleader
13 juil. 2023
Commande passé le 07 /07/2023 et toujours préparation en cours
13 juil. 2023
Bonjour Manuel, Veuillez nous excuser pour le retard de préparation de votre commande. Nous nous renseignons auprès de notre équipe logistique et ne manquerons pas de revenir vers vous par email pour vous informer de l'état de votre commande. Cordialement, L'équipe Snowleader
Payer 2.99 pour un click and collect....
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Il ne s'agit pas d'un click and collect, ce service est gratuit en boutique. La livraison en boutique est payante au tarif de 2,99 euros. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite. Cordialement, L'Equipe Snowleader
6 juil. 2023
Colis tjs pas reçu !
6 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de livraison qu'il y a sur votre commande. Nous allons contacter dès a présent le transporteur et nous reviendrons vers vous une fois que nous aurons plus de détails. Cordialement, L'Equipe Snowleader
J’ai reçu le colis ouvert. L’emballage est à consolider, surtout pour des articles à un tel prix.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Lou, Nous vous remercions pour votre message. Nous ferons en sorte d'améliorer l'emballage de nos colis à l'avenir. Cordialement, L'équipe Snowleader
23 juil. 2023
Le colis n'a pas été livré ni le jour annoncé, ni à domicile comme prévu, sans explication.
24 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci de livraison indépendant de notre volonté. Nous ferons remonter l'information auprès de notre prestataire. Cordialement, L'Equipe Snowleader
28 oct. 2023
Frais logistique trop important, même pour un retrait en boutique ! Tout le reste parfait
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez les frais logistiques top important. Nous faisons remonter l'information auprès de nos services. Nous espérons que les articles reçus sauront répondre à vos attentes. Cordialement, L'Equipe Snowleader
4 juil. 2023
Frais de logistique plus frais de port trop élevés comparés à ceux d'autres sites en ligne.
4 juil. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande et nous ferons remonter l'information auprès de nos services. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Envoi rapide est soigné mais incomplet. Dans l’attente d’un retour depuis plusieurs jours…
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Audrey, Nous avons bien reçu vos photos. Nous faisons actuellement des vérifications en interne et vous tiendrons informée par email. Cordialement, L'équipe Snowleader
9 oct. 2023
Bonjour J ai été très étonnée de trouver les deux tee shirt s’en vrac dans un carton
9 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci qu'il y a eu lors de la réception de vos articles. Nous allons vous recontacter pour avoir plus de détails. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Magazine

Pour avoir déjà commander avant , je suis déçue de ne plus recevoir le petit magazine
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous ne proposons plus le magazine. Nous sommes désolés pour le souci que cela peut engendrer et nous ferons remonter l'information auprès de nos services. Cordialement, L'Equipe Snowleader
13 oct. 2023
Problème car le produit livré n'est pas celui commandé et délai de réponse un peu long
16 oct. 2023
Bonjour Yanis, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. Notre Service Client va revenir vers vous pour vous proposer un renvoi du bon produit ou un remboursement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
10 déc. 2023
Revoyez votre site afin de ne pas être déçu de recevoir l’annulation de sa commande
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci de stock que nous avons eu sur votre commande. Nous vous avons crédité un geste commercial en guise de dédommagement. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Ne respecte pas les conditions légales

Chèque cadeau valable 3 mois selon snowleader alors que la validité était 1 an.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Il apparait que vous avez pu utiliser votre chèque cadeau. Nous allons vous recontacter pour avoir plus de détails. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Délai de réception long en cette période de Noël par rapport à la concurrence.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Damien, En cette période de fêtes, les transporteurs peuvent accuser un léger retard. Nous notons que votre colis a été livré le 22/12. Cordialement, L'équipe Snowleader
27 juin 2023
Mon colis devait m'être livré en 3 jours. Six jours plus tard, toujours rien...
27 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci de livraison indépendant de notre volonté qu'il y a sur votre commande. Nous allons contacter le transporteur et nous reviendrons vers vous une fois que nous aurons plus d'information. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Je dirais bien pour être arrangeant mais moyen pour les délais de traitement
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai de traitement que nous avons pu avoir sur votre commande. Il apparait que vous avez reçu votre commande avant la date prévue. Nous espérons qu'elle répondra à vos attentes. Cordialement, L'Equipe Snowleader