Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com

4 678 avis au cours des 12 derniers mois38 227 avis au total

12 juil. 2023
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

Je dirais bien pour être arrangeant mais moyen pour les délais de traitement
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai de traitement que nous avons pu avoir sur votre commande. Il apparait que vous avez reçu votre commande avant la date prévue. Nous espérons qu'elle répondra à vos attentes. Cordialement, L'Equipe Snowleader
16 août 2023

Respecter vos conditions de vente

Accepter les retours de produits comme indiqué dans vos conditions de vente.
17 août 2023
Bonjour Dominique, Comme expliqué, le retour de produit ne correspondant pas à vos besoins est possible sous 30 jours, à condition qu'il soit neuf, nous ne pouvons pas accepter le retour d'un produit utilisé. Nous vous avons envoyé un email le 31 mai afin de vous proposer une prise en charge SAV. Cordialement, L'Equipe Snowleader
JC
JC C.
ANNECY
5 juil. 2023
Des frais de livraisons (3,99 euros) pour un retrait en magasin, oubliez-moi
5 juil. 2023
Bonjour, Les frais retrait boutique ont été mise en place pour privilégier l'expérience en boutique. Nos vendeurs ont ainsi plus de temps pour vous conseillers et répondre a vos demandes sur place. Nous ferons remonter l'information et nous espérons que vous continuerez néanmoins a nous faire confiance. Cordialement, L'Equipe Snowleader
16 juil. 2023
Je mets 3 étoiles sur 5 car la politique de retour n’est pas satisfaisante
17 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre politique de retour ne convient pas à vos attentes. Nous faisons remonter l'information et nous espérons que vous continuerez néanmoins a nous faire confiance. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Produits commandés pour le 15, nous sommes le 18 est toujours en transit.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Loïc, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Votre colis apparaît livré le 22/12. Cordialement, L'équipe Snowleader
prix et frais de livraison. Aussi le service de votre DPD est tres mal.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le prix et les frais de livraison n'ont pas su répondre à vos attentes. Nous ferons remonter l'information concernant votre désagrément concernant le transporteur. Cordialement, L'Equipe Snowleader
3 déc. 2023
Le délais de la livraison est trop long par rapport vos concurrences
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai de livraison qu'il y a pu avoir sur votre commande en raison de la période actuelle. Cordialement, L'Equipe Snowleader
30 juil. 2023
Toujours pas reçu mon sac à dos Millet prévu 8 jours après la cde …
31 juil. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le retard de préparation de votre commande 1001957477. Nous nous renseignons auprès de notre équipe logistique et ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous informer de l'état de votre commande. Nous vous prions encore une fois d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'Equipe Snowleader
23 déc. 2023
Lieu de livraison non respectée, livrée à 60km de mon domicile …
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Gaelle, Les relais colis sont parfois surchargés en cette période de fêtes; les transporteurs choisissent alors de livrer les colis dans les points relais disponibles. Nous avons ouvert un dossier concernant votre commande et vous recontacterons par email. Cordialement, L'équipe Snowleader
Une housse aurait pu être fourni avec les lunettes commandées
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Il n'y avait pas de housse d'incluse avec cet article. Nous sommes désolés pour le souci que cela a pu engendrer. Cordialement, L'Equipe Snowleader
25 déc. 2023
Achat au prix affiché, vente refusée. Simplement interdit
Réponse de Snowleader.com
Bonjour David, À la suite d'opérations de maintenance sur notre site, une erreur de prix a été générée pour votre article. Nous indiquons dans nos CGV que dans ce type de cas, la commande ne peut être honorée et que vous êtes alors contacté par email pour l'annulation. Veuillez nous excuser pour le désagrément. L'équipe Snowleader
27 juil. 2023
Dommage que la livraison en magasin soit facturée 3,99 €…
28 juil. 2023
Bonjour, Les frais retrait boutique ont été mise en place pour privilégier l'expérience en boutique. Nos vendeurs ont ainsi plus de temps pour vous conseillers et répondre aux demandes a vos demandes en boutique.Nous sommes désolés pour le désagrément que cela pu engendrer et nous ferons remonter l'information. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Livraison promise le 22, colis toujours pas livré le 26
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Votre commande a bien été expédiée 21/12 de notre entrepôt mais le colis semble bloqué chez le transporteur depuis le 22/12. Nous venons de contacter le transporteur et d'ouvrir une enquête, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons des nouvelles. Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe Snowleader
3 oct. 2023
Je suis très déçu de cette dernière commande. Dommage
6 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière commande ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons vous contacter afin d'en savoir plus. Cordialement, L'Equipe Snowleader
20 juil. 2023
Le temps de préparation de la commande est assez long
20 juil. 2023
Bonjour, Le délai indiqué lors du passage de votre commande a bien été respecté et nous avons expédié votre commande hier comme convenu. Vous avez du recevoir un lien de suivi hier en fin de journée. Nous vous en souhaitons bonne réception et nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'Equipe Snowleader
14 mai 2023
Très bon produits. Frais de port légèrement élevés.
15 mai 2023
Bonjour, Merci pour votre message sur la qualité de nos produits. Il apparait que vous n'avez pas eu de frais de livraisons sur votre commande car le montant était supérieur a 150€. Cordialement, L'Equipe Snowleader
19 juil. 2023

SAV à revoir

Tout est parfait, excepté le retour des articles...
19 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le retour des produits n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous invitons a procéder au retour des articles avec l'étiquette et le formulaire que vous avez reçu. Nous procéderons au remboursement des articles dans un délai de 14 jours à réception de vos articles. Cordialement, L'Equipe Snowleader
2 déc. 2023
Pas De Réponse du mail envoyé au service client
Réponse de Snowleader.com
Bonjour , Nous avons répondu a votre demande. Nous vous invitons a regarder éventuellement vos spams. Cordialement, L'Equipe Snowleader
9 déc. 2023
Livraison dans un autre relais que celui prévu
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce souci de livraison indépendant de notre volonté qu'il y a eu sur votre commande. Cordialement, L'Equipe Snowleader
16 déc. 2023
Pas de livraison, pas de reponse à mes mails
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Remi, Nous avons répondu à votre mail le 18/12 et votre commande a été expédiée le lendemain. Votre colis apparaît livré le 20/12. Nous restons à votre disposition pour tout autre information. Cordialement, L'équipe Snowleader