le-geant-de-la-fete.com

Vérifié depuis : 14 mars 2016
le-geant-de-la-fete.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juin 2023
Commande reçue conforme à la description catalogue. Cependant je devais être livrée le vendredi 16 juin et je n'ai eu que mon colis le lundi 19 juin. Le transporteur ne s'est pas présenté le jour J alors que je l'attendais. J'ai fais une réclamation pour être livrée le samedi mais toujours pas de livraison

11 nov. 2023
nos n'avons pas reçu de mail ni de message sur téléphone que le colis était arrivé je suis passé vendredi au magasin et on m'a dit que celui ci était arrivé de plus nous avons commandé 2 bolducs noël et un anniversaire , nous avons voulu enlever l'étiquette qui libère le ruban sur ceux de noël impossible enlevé celle ci correctement une partie blanche reste sur le ruban nous avons essayé avec un couteau ou eau écarlate celle ci ne l'enlève pas non plus, le début de la bobine est inutilisable ,très déçu de votre produit ce n'est pas normal que vos étiquette ne s'enlève par normalement

Avis pour le-geant-de-la-fete.com

21 oct. 2023
La rapidité de la livraison et le produit conforme à la description top j'adore
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, merci pour cet avis. N'hésitez pas à partager vos photos sur les réseaux sociaux en nous identifiant (@legeantdelafete). A bientôt sur notre site. Le service Client Du Géant de la Fête
CB
Chantal B.
Aubigny sur nère
11 juin 2023
J'aime tout sur ce site On trouve tout pour à une prix défiant toute concurrence
9 mai 2023
La disponibilité de personnel pour répondre aux questions,l'aide a la commande .
12 mai 2023
Bonjour, merci pour vos étoiles, et votre avis. Le message a été transmis au service client. En vous souhaitant une agréable journée. Le Géant de la Fête
Je suis satisfaite de ce magasin, ou nous sommes client depuis très longtemps
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
6 nov. 2023

Commande conforme

Commande tout à fait conforme à ce que je souhaitais, envoi rapide et soigné
10 nov. 2023
2 mai 2023

Rapidité dans la commande.

Rapidité dans la commande puis dans la réalisation de l'envoie (maxi 3 jours)
4 mai 2023
23 déc. 2023
La qualité des produit, l emballage et les délais de livraison sont patfaiys
30 juin 2023

rapidité et conformité

rapidité de la commande, de l'envoi. Achat conforme aux produits présentés
30 juil. 2023
la rapidité de livraison ,commande passée à 9h reçue le lendemain à 15 h;
14 mai 2023
beaucoup de choix reactivite livraison rapide et conforme a mes attentes
19 mai 2023
19 juin 2023
Le temps de livrraison respecté et le produit conforme à la description
19 juin 2023
Conforme à mon attente, petit bémol sur l’emballage et port excessif.
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, et avons bien pris en compte votre remarque. Nos tarifs étant étudiés pour être au prix le plus juste, nous n’avons pas de marge sur nos livraisons qui sont rapides (livraisons sous 24 à 48h une fois la commande partie de notre entrepôt). Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
5 nov. 2023
Entreprise sérieuse, produits commandés conforme et livraison au top
10 nov. 2023
27 juin 2023
Il y a beaucoup de choix et c'est pas chère et la livraison vas vite
DA
Danielle A.
Guilherand Granges
Service rapide . Produits conformes . Première commande parfaite !
8 mai 2023
Satisfait et content pour ma commande . Rien à dire tout est OK .
8 oct. 2023
Choix important, livraison rapide et prix accessibles. Très bien.
10 oct. 2023
Il y en a pour tous les goûts. Livraison dans les temps. Super
8 oct. 2023
Livraison rapide (un peu chère), emballage soigné , aucune casse
10 oct. 2023
9 mai 2023
la rapidité du traitement de notre commande Le suivi très clair