le-geant-de-la-fete.com- Logo - Avis

le-geant-de-la-fete.com

Commande rapidement expédiée, mais point relais malheureusement non disponible. Après qq jours j’ai téléphoné à DPD avec qui j’ai convenu une livraison à domicile. Finalement livraison au point relais! Commande ok sauf un produit décrit comme blanc sur le site mais qui est beige clair. En décoration la précision des couleurs est importante donc je conseille un meilleur descriptif. Blanc n’est pas beige pour un mariage…

11 nov. 2023
nos n'avons pas reçu de mail ni de message sur téléphone que le colis était arrivé je suis passé vendredi au magasin et on m'a dit que celui ci était arrivé de plus nous avons commandé 2 bolducs noël et un anniversaire , nous avons voulu enlever l'étiquette qui libère le ruban sur ceux de noël impossible enlevé celle ci correctement une partie blanche reste sur le ruban nous avons essayé avec un couteau ou eau écarlate celle ci ne l'enlève pas non plus, le début de la bobine est inutilisable ,très déçu de votre produit ce n'est pas normal que vos étiquette ne s'enlève par normalement

Avis pour le-geant-de-la-fete.com

11 juil. 2024
Très réactif après avoir passé ma commande et livraison correcte, seul bémol le livreur n’ a pas laissé le colis le jour J ( fermé, ne m’a pas contacté par téléphone portable et renvoyé le colis à la plate-forme, il a fallu que j’appelle pour avoir ces renseignements, livré le lendemain à mon domicile ).....
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, nous vous remercions pour vos étoiles. Nous avons bien pris en compte votre remarque, nous sommes navrés pour ce problème de livraison bien que totalement indépendant de notre volonté. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
La facilité pour faire une commande
27 juin 2024
Envoi rapide. Produits de qualité.
28 juin 2024
Bonjour, merci beaucoup pour cet avis. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Le Service Client du Géant de la Fête
Beaucoup de choix
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, merci pour cet avis. N'hésitez pas à partager vos photos sur les réseaux sociaux en nous identifiant (@legeantdelafete). A bientôt sur notre site. Le service Client Du Géant de la Fête
13 juil. 2024
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, un vrai plaisir de recevoir vos étoiles. Belle journée à vous, Le Géant de la Fête
5 juil. 2024
4 juil. 2024
29 juin 2024
27 juin 2024
7 juil. 2024
Site internet peu intuitif Frais de port trop élevés
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre remarque. Notre politique de frais de port est claire et en ligne, nous pratiquons les mêmes prix qu'en magasin. Nous rémunérons pour votre commande un préparateur, un conditionneur, un transporteur et utilisons un carton, du scotch, de l'électricité etc... Sur 6,99 €, nous ne gagnons pas d'argent et nous rognons même sur notre marge pour expédier le colis. Concernant notre site internet, pouvez-vous nous donner plus de détails ? Enfin, nous vous remercions pour votre commande. Nous vous souhaitons une agréable utilisation de vos achats. Belle journée à vous, Le Géant de la Fête 😀
20 juin 2024
J'ai découvert le site à la recherche de vaisselle jetable, nappes et serviettes en papier et j'ai trouvé ce que je recherchais à de bons prix. J'attends la livraison pour pouvoir vérifier que la qualité des produits est au rendez-vous ainsi que le respect du délai de livraison.
21 juin 2024
30 mai 2024

Je recommande !

Alors vraiment une très bonne expérience. Commande passée le dimanche pour le samedi suivant, de surcroît avec un article personnalisé. J’ai reçu ma commande conforme le mercredi. Vous pouvez y aller les yeux fermés, service client réactif et très rassurant. Merci beaucoup.
28 mai 2024

Le site est très bien et j’aime beaucoup

Le site est très bien et j’ai déjà fait des commandes qui ce sont très bien passées et je vous en remercie, je trouve des articles de très bonne qualité.Merci beaucoup et bonne journée à vous
27 mai 2024

Bon site

Il y a du choix. Mais j'améliorerais le descriptif de certains produits car je trouve que pour certains, cela n'est pas très clair, notamment si les articles sont à l'unité ou en lot.
19 juin 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, nous avons bien pris en compte votre remarque. Cordialement, Le Service Client du Géant de la Fête
25 juin 2024
Achats faciles, aide à la création de mon compte, livraison rapide et les objets correspondent bien au visuel internet
2 juin 2024
Beaucoup aimé les choix des produits dommage qu’on ne voit pas assez bien les couleurs
5 juin 2024

Bravo

Site bien conçu et facile d'accès tout y est par terre on se retrouve très rapidement
25 juin 2024
Pas de soucis de commende et livraison rapide.je découvre votre enseigne