le-geant-de-la-fete.comAvis

: 2 639Très bienVérifié

JM BELLIER SARL
Le Rothais
45240 La Ferté-Saint-Aubin
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce d´ORLEANS 391 722 428
Paulette BELLIER

Avis pour le-geant-de-la-fete.com

4.72/5.00

803 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec le-geant-de-la-fete.com

Produits conformes à la commande, préparation et expédition rapide.. super service !
Commande expédiée rapidement et emballage soigner ! Au top !!
Très bien , livraison rapide
Commande effectuée vendredi midi et colis dispo au point relais le lendemain soir !!! Commande conforme Ras
Envoi rapide et produits correspondant à la commande
C'est la 1ere fois que je commande sur ce site et je suis satisfaite. Les sous assiettes sont conforme au descriptif. Je n'ai mis que 4 etoiles pour la marchandise car le seul petit bémol c est qu'au dos de chaque assiette, il y a une étiquette. Galere pour l'enlever.
Grande déception du produit "canon à poudre violet" type Holi. sur une commande de 4 canons, 3 ne fonctionnaient pas. La poudre est de très mauvaise qualité, lourde. Elle tombe en paquet. Le service client n'a pas donné suite à notre mécontentement...
Rien a dire j'adore toujours autant
Super service !
Je n'ai pas eu ma commande. Ça fait 2 fois que le livreur me met que finalement il ne viendra pas ce jour. On reprogramme une date et c'est pareil. On me dit que la livraison ne se fera pas. Donc je ne peux évaluer le produit.
Réponse de le-geant-de-la-fete.com
Hier
Bonjour, Il est plus utile de nous contacter via le formulaire ou par téléphone pour résoudre votre problème que cet avis (que nous ne consultons pas tous les jours). Nous contactons DPD France pour découvrir le problème et demander une livraison rapide IMPERATIVE. Nous vous tenons informé directement dans votre compte. Belle journée.
J'ai été étonnée de la rapidité de la livraison :en 24 heures ,ma commande était arrivée .SUPER!!!!
Colis reçu très mal emballé et pas du tout protégé donc évidemment cassé . J’ai commandé 5 articles et j’en ai reçu 1
SERVICE TRES RAPIDE CONFORME A LA COMMANDE
Les personnages traditionnels à suspendre quelques uns sont bien, mais d’autres ont diraient qu’ils ont été tirer sur la route (face amocher ...)mais sinon marchandise conforme à l’attente
super agréable au téléphone, tiens leur engagement ,respecte leur parole , le géant de la fête je recommande sans aucun soucis
Le site est très bien fait facile d utilisation, ma commande est ma livraison ont été rapide, je suis très satisfaite du déroulement. Les articles sont conformes à mes attentes. Je recommande.
Parfait ! Envoi très Rapide
Le transporteur n'était pas à la hauteur, mais le produit et le service clientèle de bonne qualité.
Ras top!
Livraison rapide et produits conformes à ceux commandés.