le-geant-de-la-fete.comAvis

Avis pour le-geant-de-la-fete.com

4.75/5.00

< 1 %
2 440 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec le-geant-de-la-fete.com

livraison rapide
Je recommande vivement
Hier
Livraison très rapide (j'ai reçu ma commande en 2 jours) Articles conformes à la description, et tarifs plus que corrects comparés à certaines enseignes. Je commanderai de nouveau sur ce site sans aucune appréhension.
RAS, tout baigne
Commande reçue trés rapidement. Articles conformes à ce que j'attendais
livraison rapide et conforme à nos attentes
Commande mardi commande reçue mercredi... ! Colis préparé avec soin j’ai juste été surprise par la taille de certain article que je ne pensais pas aussi petit mais j’aurais du lire la description. Tout est parfait merci
Très satisfaite des produits commandés et la livraison très rapide. Je recommande.
Très contente de ma commande très joli déco et temps de livraison hyper rapide je recommande
Livraison rapide, produits ce que j’attendais. Merci!
Les gâchettes des pistolets ne fonctionnent pas très bien parfois elles se bloquent.
Impeccable, très contente de mon achat je recommande et je ne manquerai pas de repasser commande !
RAS
Toujours parfait pour ce 2ème colis.
Rapide, produits conformes aux photos. Super contente
Livraison rapide et produits conformes. Seul bémol je n ai pas trouvé de montant minimum pour le franco de port
Produits conformes aux photos Livraison en avance par rapport aux délais annoncés Nous n'hésiterons pas à recommander chez eux !
Tout Ok
commande reçue ds les délais, articles de qualités
Produit parfait, correspondant aux attentes. Seul bémol le carton de livraison était endommagé à son arrivée, mais ça c'est le transporteur!!