fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

4 606 avis au cours des 12 derniers mois66 490 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

compléments alimentaires qui répondent à leur fonction, entre autre pour la masse capillaire ou contre la fatigue
Les produits ont une texture agréable, ils sont efficaces sauf en ce qui concerne le soi correcteur anti-tâches
UU

informations produits et delai

on a beaucoup d infomations sur le produit que l'on envisage de commander les commandes arrivent très vites
JC
11 avr. 2024
les produits sont de bonne qualité - ils sont suivis ce qui ne gâchent rien - continuer comme cela - BRAVO
Navigation aisée sur le site avec un choix incroyable de produits pour tous les goûts et à tous les prix

Excellent site, je recommande +++

Livraison conforme et très rapide, produits d'excellente qualité. Super site, je recommande vivement !
les prix promotionnels , la livraison , quand à l'efficacité des produits acheté j'ai un léger doute
JB
JEANNINE B.
LA BALME DE SILLINGY
Fidèle au spray nasal depuis des années entre autres Régulièrement pépins de courge pour mon mari.
C'est un très bon produit contre les infections urinaires , je suis satisfaite de ce produit . Merci
Je suis toujours satisfait des produits et services de FLEURANCE nature, et jamais un problème avec
La rapidité de la livraison par contre vous pourriez peut-être employé des emballage plus petits
CC
11 avr. 2024
Rapport qualité prix excellent. Rapidité d'expédition. Bons produits. Cliente très satisfaite.
6 avr. 2024

Qualité des produits

Bons produits qu'ils soient compléments alimentaires ou produits cosmétiques. Livraison rapide
Tout et super bonne. Livraison 48hours après command. Tout et correct. Professionnel équipe 🤗💖
PA
Pierre A.
SAINT MICHEL L'Observatoire
Produits de très haute qualité. Livraison rapide. Beaucoup de promotions. Récompense fidélité
GB
Gabrielle B.
ILLKIRCH GRAFFENSTADEN
J'aime tout chez Fleurance Nature. Et leurs produits sont d'une qualité très haut de gamme.
RS
Rose S.
NEUILLY SUR MARNE
Très bons produits , excellent rapport qualité /prix. Envoi rapide . Service client top !
Facilité d'utilisation du site et amabilité et professionnalisme du personnel au téléphone
Disponibilité des produits dont j'ai besoin, promotion proposée, rapidité de la livraison
PH
PHILIPPE H.
STUTZHEIM OFFENHEIM

Facile et simple

Navigation aisée, comme la prise de commandes. Il est aussi aisé de procéder au paiement.