fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

4 606 avis au cours des 12 derniers mois66 490 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

BP

Compléments alimentaires et produits de beauté

Des produits excellent rapport qualité prix. Du résultat dans l'amélioration de la santé, des cadeaux des ristournes joli packaging des produits beauté, très facile à commander sur internet et livraison rapide.
GL
Geneviève L.
DRAGUIGNAN

Ma dernière commande

J'ai particulièrement apprécié la rapidité de la livraison et les produits conformes et bien emballés. Toutefois, le cadeau choisi (offert pour la commande) a été remplacé par un autre qui ne me convient pas.
FG
Suite à un mail de ma part j ai été contactée très rapidement par téléphone. Le message que l'on m'a laissé très aimablement répondait absolument à ma demande. Je n'ai aucune remarque à formuler
J'aime tous les produits achetés, la qualité des conseils, la rapidité de l'envoi. Je n'aime pas être "bombardé" de publicité presque quotidiennes avec sans arrêt des promos ....on en perd le Nord
EB
Eve B.
Coubron

Fidelité

Fleurance est toujours a la hauteur de mes attentes, je regrette cependant qu ayant passe a cote de mon anniversaire Fleurance n a pas joint un petit cadeau car je suis une fidèle cliente …
Très bons produits, naturels. Par contre, les comprimés d'harpagophytum sont trop gros et rugueux, donc difficile à avaler même coupé en deux ! Pourquoi ne pas les proposer en gélules ? !
ce que j'apprécie le + : des crèmes qui ne me provoquent aucune allergie, et c'est un parcours du combattant pour en trouver ! maintenant que j'ai trouvé Fleurance Nature , je les garde !!
tout, les prix son reasonable.Et les frais de port gratuit a partir de 40 euros c est un peu trop.Car on ne commande toujours pas pour 40 euros .Alors descendre un peu les frais de port .
CD
CHRISTIANE D.
SOLLIES PONT
7 avr. 2024
Je suis cliente depuis de nombreuses années. C'est donc que tout me convient. La qualité des produits que j'utilise. Facilité d'utilisation du site . Livraison rapide. Merci pour tout.
CB
Colette B.
Nalinnes

l'eau florale

Concernant l'eau florale je préférais l'ancien flacon avec un bouchon doseur, je sais que le nouveau vous revient à moindre coût mais voilà je dis mon avis, bien à vous Colette
11 avr. 2024
Fidèle cliente depuis des années, j'apprécie les produits de cette marque tant pour les compléments alimentaires que pour les produits de beauté et les huiles essentielles .
CG
Cliente depuis de nombreuses années j, apprécie la qualité des produits et la rapidité des expéditions,sans oublier les remises avec les produits cadeaux toujours utilisés.

J'adore !

La seule chose que je ne trouve pas chez Fleurance c'est un baume à lèvres sans parfum. J'adorerais pouvoir me fournir chez vous pour ce produit. Tout le reste est parfait !
Rapport qualité/prix , il n'y a pas mieux Le site est facile, et agréable et j'ai la chance d'avoir accès au petit camion vente du marché de ma ville , le samedi matin .
CP
Je suis très contente de Fleurance Nature. Rien à dire, car depuis des années je suis très satisfaite de leurs produits que je renouvelle chaque fois que j'en ai besoin.
Un petit souci de réception du paquet (vol dans ma boite aux lettres) m'a permis d'apprécier la réactivité positive de Fleurance qui a immédiatement renvoyé ma commande.

Bons produits

Produits de très bonne qualité que j utilise quotidiennement depuis de nombreuses années. Il serait bien que les gélules soient différentes afin d éviter des erreurs.
Bonjour, j'ai apprécié le fait d'avoir trouvé le '' Gel Apaisant et réparateur à l'aloé véra '' acheté auprès de ''IBSYFLOR'' dont ce dernier n'est plus commercialisé.
DC
Danielle C.
Rillieux-La-Pape
11 avr. 2024
J'aime bien les produits naturels et compléments alimentaires qui évitent de prendre de l'allopathie, plutôt destructrice de l'organisme. Pour moi, c'est OK. RAS.

Très bons produits, prix attractifs

Bons produits auxquels j'ai entièrement confiance. Prix attractifs quand promo. Cadeaux intéressants car très souvent se sont des produits vendus sur le site.