Braceletsdemontres.com

Vérifié depuis : 7 déc. 2018
Braceletsdemontres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je donne un avis sachant que je n'ai pas encore reçu l'article. Ayant déjà passé commande, je peux dire que la durée d'expédition est relativement longue. Néanmoins, Braceletsdemontres.com vous proposent un large choix de bracelet à des prix intéressants. De plus, la plateforme vous avertit de l'évolution de votre commande. Pour finir, les bracelets sont d'origine à la marque de votre montre et c'est ce que je recherche.

1 juil. 2023
Bracelet décrit avec une largeur qui laisse à penser que c'est compatible avec les montres de la même largeur et de la même marque. Il en est rien du tout ! De surcroît elle est livrée sans aucun trous, tout est à faire, même pour passer la boucle qui fermera le bracelet !! Les finitions sont très grossières, aucune couture, surprenant quand on connaît la marque, tout est collé et mal, le bracelet est très raide et très épais. Le sentiment que c'est une grosse arnaque. Je pense contacter la DGCCRF et la marque Burberry car cela ressemble grandement à de la contrefaçon.

Avis pour Braceletsdemontres.com

30 août 2023
Je n'ai toujours pas reçu ma commande n°600072288.
1 sept. 2023
Vous avez mentionné que vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Nous avons déjà commencé une enquête avec le service postal pour savoir pourquoi votre commande n'a toujours pas été livrée à votre adresse de livraison.
3 juil. 2023
Je sais toujours pas si mon colis est arrivé
3 juil. 2023
Merci pour le message Votre envoi sera livré dans ces jours Le suivi l'indique. aujourd'hui 6e jour ouvrable Merci pour votre patience
Je n'ai pas encore reçu le bracelet montre.
Réponse de Braceletsdemontres.com
Bonjour, Si votre adresse est juste, le livraison va prendre normallement environ +/- 10 jours ouvrables à votre pays. Aujourd’hui, c’est la 8 jour ouvrable après la date de la cargaison. Ça viendra au plus vite. Sincèrement, Team World of Watchstraps | Braceletsdemontres.com
20 mai 2023
livrez les commande passées tout siplement
8 juin 2023
après des semaines, toujours pas de colis
Je n'ai pas encore reçu la commande
Réponse de Braceletsdemontres.com
Bonjour, Si votre adresse est juste, le livraison va prendre normallement environ +/- 10 jours ouvrables à votre pays. j'espère que tu l'as en attendant Sincèrement, Team World of Watchstraps | Braceletsdemontres.com
22 oct. 2023
bracelets non livrés à ce jour
5 nov. 2023
Je n’ai pas reçu mon produit
Le colis n'est pas arrivé.
7 nov. 2023
5 nov. 2023